Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Midonis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Midonis Empty
MessageSujet: Midonis   Midonis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:48

prénom:Midonis
âge:19

Race: Vampire
Physique: Midonis est grand et bâtit. Il a des cheveux bruns mi-long et des yeux bleus clair dont la pupille est invisible. Sa peau est pâle, ses dents sont très blanches et ses canines sont pointues, comme tous les Vampires. Il porte une chemise blanche dont les deux premiers boutons sont détachés ainsi qu'un long pantalon noir et des souliers de la même couleur. À son cou pend un croix d'argent qui a une très grande valeur à ses yeux.

Caractère: Midonis est un garçon assez imbu de sa personne; en d'autres termes, il est séduisant et il le sait. Même si son plaisir principal n'est pas un désir charnelle, il aime bien de temps en temps charmer les jeunes demoiselles. Il est aussi très impulsif; il suit son instinct et son instinct le trompe rarement. De plus, il n'est pas du genre à laisser paraître ses sentiments; il cache la douleur derrière un sourire mesquin et moqueur.

Histoire: Midonis a été séparé de sa famille lorsqu'il avait six ans. Ses parents l'ont envoyé vivre chez leurs cousins pour leur donner un coup de main en leur disant qu,un jour, leur fils reviendrait chez lui. Ils ne s'étaitent pas trompés; quelques onze années plus tard, Midonis était revenu sans aucun souvenir de sa famille. Sa mère, Mephora, était une belle Vampire, séduisante et respectée, et son père était un grand Vapire ayant accompli de grandes choses. Entre le temps ou il était partit et celui ou il était revenu, ses parents avaient donné naissance à une fille; Siaronis, une jolie jeune demoiselle. Elle avait treize ans quand Midonis et elle se sont rencontrés. La croix d'argent qu'il porte au cou lui a été donnée par sa mère avant qu'il ne reparte pour de bon cette fois. Il ne savait pas trop ou il voulait aller, mais il savait qu'il désirait l'aventure.

Clan: Suit la voie
Péché principal: Orgueil (quoi que le mot qui lui serait plus approprié serait "arrogance" XDDD)


Dernière édition par Midonis le Mar 23 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Midonis Empty
MessageSujet: Re: Midonis   Midonis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

ROOO J'ADORE!!! Oo

Je te validee!!

Et bien... au moin tu as prit un pseudo pour que je te reconaisse ein Wink Smile

Bisous caroo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Kassandre

Kassandre


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Alien Town

Midonis Empty
MessageSujet: Re: Midonis   Midonis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Et en plus c'est elle qui a fait l'Avatra >w< elle est troooop forte =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Midonis Empty
MessageSujet: Re: Midonis   Midonis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:15

Super =) .
& bienvenue chère compagnion de forum xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Midonis Empty
MessageSujet: Re: Midonis   Midonis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:43

Merci merci ^^ Je cherchais trop un forum où je pourrais prendre le Mido "version original" et j'en ai ENFIN l'occasion Laughing Et puis, même si j'avais pas pris ce pseudo là, je suis certaine que t'aurais finit par me reconnaître quand même Jess Wink

Kass... roooh aller, l'est vraiemnt manqué -__- mon scanner m'a planté, on voit presque pas la couleur de sa peau.... c'est trop pâle... j'haïs mon scanner ><
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Midonis Empty
MessageSujet: Re: Midonis   Midonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Règlement et contexte :: Personnage :: fiche validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser