Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les ruines du temple des fées ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Encelle ce prommenait dans ce nouveau village qu'elle connaissait apenne. Toujours aussi grassieuse elle marchait parmit les cailloux des ruines d'un encien temple ou les fées ce réunissaient autre fois. Elle repera une grosse roche plate ou une fleure bleu poussait.

- Mais pourquoi ya t'il une fleur là ? ce dit t'elle tout doucement.

Elle avanca maladroitement parmit les décombres et atteint finalemernt la fleur. Elle s'assit doucement et la pris dans c'est main.Elle ce mit a penser a sa mere déssédé. Encelle ce dit qu'elle était surment unique comme cette fleur qui poussait au beau millieu de ce caillou si imence. Elle ne lavais pas beuacoup connu mais elle lui manquait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

La jeune femme arriva bien tranquilement d'Un pas lourd et décontractée, en direction du village . Mais, pour ce rendre au village faut passer par les ruines, alors elle passait par les ruines .. Elle appercu une femme, elle regardati une fleur qui poussait bizorrĩdement en plein millieu d'une roche plate . Lynesse trouvait que la demoiselle était belle ... Elle alla la voir sans trop penser a comment elle alla réagir .

- Bonjour, je m'appel Lynesse, je me dirigeait vers le village et je vous ai apperçu au loin, est-ce que vous allez bien Smile ?

Elle souria gentiment a la jeuen dame particulièrement jolie ... elle passa sa main dans ses cheveux long et épais .

- Si je peux me le permettre, je vosu trouve très très jolie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

Encelle sursauta.C,était la premiere fois que qu'ellequ'un lui adressait la parole dans cette ville. Elle ce retourna lentement et vue cette fille qui ce tenait devant elle. Encelle ce leva et la regarda sans aucune gene. Elle tourna suspisieusement autourd d'elle.

-Non définitivement elle ne mégale pas! ce dit-elle tout bas.

Elle la regarda perplexe car ce qu'elle lui avait dit lui paressait bien simpatique pour une étrangere.
En sautant les salutation et présentation elle lui dit ;


-Bien sur..Pourquoi j'ai laire de ne pas aller?

Encelle attendi un moment, la regarda et ce retourna.

- Je sais bien...

Elle marcha quelleque pas et ce retourna a nouveau vers elle.


Dernière édition par Encelle le Mer 20 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:27

Elle la regarda bien gentiment en la voyant faire, elle trouvait sa ... bizarre de sa par de la scruter comme ceci . Pendant qu'elle tournait, elle la suiva du regard, sans aucune gene elle non plus . Mais, il faut avouer que c'est normal pour une étranger de vérifier a qui elle a affaire . Peut-être Lynesse aurait du faire la même chose ... mais ce qu'elle a fait est la meilleur idée .

- Non, simplement par gentillesse .

Elle la regarda en souriant bêtement sans s'en rendre compte .

- Peut-être est-t-elle comme l'autre .. ou je me fais des idées .. se dit-elle .

- Daccord ..

Surprise par sa réponse un peu prétencieuse, elle ne s'en fait pas et continua de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:51

Encelle souriait d'amusement, pourquoi était t'elle si simpatique avec elle?Pourtant elle n'était pas la gentilesse meme...Elle prit c'est cheveux entre c'est main et les ramena vers l'avant sur le cotée droit. Elle regarda a sa gauche et lanca la fleur qui était déja devenu insinifiante pour elle.

- Humm humm..Dit t'elle sans interrait.

Elle la regarda sourire et elle resta preplex par la réponce de Lynesse.

- Je voudrais bien dire la meme chose de vous mais...Vous n'avez rien de vraiment spécial..Tout a fait ordinaire! Bon je doit avouer que vous n'ette pas laide...mais pas comme moi.

En disant les dernier mots elle fit un sourire rieur.


Dernière édition par Encelle le Mer 20 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:38

Elle la regarda faire sans trop se demander se qu'elle pensait d'elle ... elle la trouvait plutot directe .. mais gentille . Elle avait une élastique au poignait, elle attacha ses long cheveux gris tout en fesant attention de ne pas oublier un cheveux . Elle lui souria tout relevant les épaules .

- Alors, de quoi voulez-vous parler =) . ? dit-elle avec sympathit .

Elle se pencha pour prendre une roche orange, ce qui était très rare dans les ruines . Ensuite elle posa une de ses maisn sur sa hanche tout en comptemplant de la pierre dans son autre main .

- Je vous comprends mais, peut-être suis-je belle et pas ordinnaire comme vous ? ... je veux dire.. Nous n'avons peut-être pas le même style l'une et l'autre ?

Après avoir répondu elle se retourna vers une grosse pierre et alla s'y asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:10

Encelle leva les yeux au ciel totalement désespéré par la molesse de celle çi. N'avait-elle aucun caractère? Encelle ne venait-elle pas de l'insulter et n'avait-elle eu aucune réaction? Elle ne comprenait pas! Mais apréciait. Enfin quelqu'un dont on peut se servir a sa guise Twisted Evil
Elle s'avança, d'un pas déterminé vers Lynesse le sourire au lèvres..

- De ce que tu veux.. Fit t'elle jovialement!

Elle s'assi près d'elle et ce mit a la regarder gentiment


Dernière édition par Encelle le Mer 20 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

La jeune femme la regarda bien gentiment mais tout en ce demandant a quoi l'autre pensait .. C'était une drole de fa¸on de commencer a ce connaître, l'autre femme ne lui avait même pas dit son nom et elle commen¸ait déja a la tutoyer ? ... Peu importe, la jeune femme était contente que l'autre commence a être pluse amical avec Lynesse .

- Si je peux m'excuse, mais pouvez-vous me dire votre nom =) ?

Elle la regarda gentiment en ce passant la main dans le toupette .

- Pouvons-nous nous tutoyer :p ?

Elle la regarda gentiment a son tour en lui faisant pluse d'espace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:06

Après le coucher du soleil, Nepres c'était laisser guider par son odorat et son insatiable soif de sang. Il déambulait maintenant dans les ruine d'une ville où il avait autre fois déjà manger des dizaine de personne. Que de bon souvenir que l'époque ou tous craignait la ligner des buveurs de sang. Mais les chose avait bien changer, tous ce promenait calmement la nuit, à vrais dire beaucoup aimait visiter ces ruine pour ce remémoré le passé...et ce même de nuits...Mais bon, Nepres ce fichait de l'image de sa race, lui contrairement aux autres était des plus voyant. Un jeune homme au cheveux argenté, mi long et au yeux gris portant à sa ceinture un Katana et tout de blanc vêtus. Il arriva devant les deux jeune femme et fit un petit sourir avant de s'approcher. Il dit d'Une voix mielleuse.

-Mais que font deux jolie jeune demoiselle seul la nuit dans un pareil endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:33

La jeune femme venait d'adresser la parole a sa nouvelle amie =) .... Un jeune homme arriva et elle trouva bizarre de voir un homme arriver en pleine nuit .. elle le craignait et se disa que l'homme voudrait peut-êrte leur faire du mal a elle et son amie ... Encelle . Bon bon bon, elle trouva que le jeune homme avait l'air supect, mais pourquoi s'en faire, ou même pourquoi se fier au apparence . . elle déécida de lui adressser la parole mais s'en trop devenir proche .

- Nous venons de faire conaissance, moi et Encelle ..

Elle le regarda un peu craintive ..

- Mais, je crois que moi et mon amie, devons déguerpir .. je dois .. Lui montrer .. MA MAISON !! .. Ouais c'est ça .. ma maison ..

Elle lui avait adresser cette phrase a baffouillant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Nepres rit un petit coups avant de faire un sourire à la jeune femme et de lui dire sur un ton plus normal et enjouer que tout haleur.

-Ma présence semble vous importuner à ce que je peu voir, ma dame. Mais pourtant nous nous somme entre vue il n'y a pas si longtemps que cela à la bibliothèque quand cette....dame...vous a renvoyer...

Il avança calmement et d'un pas très léger qui étrangement ne fit craquer aucune des petite plante ou branche. Rendus assez près il fit une courtoise et longue révérence pour les saluer à la façon des nobles.

-Je me présente, Je me nomme Nepres, Nepres Fleur de lune. Je suis comme vous le voyer sûrement à mon habillement et mes manières, un noble de très haute lignée.

Il prit délicatement sa main et fit un lège baise main avant de ce relever lentement.

-À qui ai-je l'honneur gentes Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

Elle souria en voyant que le jeune n'était qu'un homme tout è fait normal .. Eh bien .. a ce qu'elle pourrait croire ..

- Oui, en effet, j'ai cru vous avoir vu quelque seconde, mais sans plus ... Cette, lui avez vous parlé ? .. Était-elle gentille avec vous ? ... Mais en tout cas, avec moi, c'était tout le contraire du gentil comme je peux dire...

Elle le regarda et s'avança vers lui d'un pas lourd et long tout en laissant derrière elle, Encelle .
Elle le regarda faire sa révérence et en fit une a son tour en prenant avec douceur sa robe blanche moulante et elle se releva aussitôt .


- Non, je n'était pas au courant de votre haute lignée chèr .. Neprès ? .. C'est ça je crois .. Vous m'avez l'air très gentil en fait, et très noble .

Elle se laissa faire, la main en direction du jeune homme, elle ressentit un léger frisson et un vilain désir ..

- Je m'appel Lynesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Nepres continua de sourire gentillement, il était si facile d'amadouer ses proie de part son titre noble. Elle tombait toute comme des moucherons devant lui la plus part du temps. Celle-ci devant lui semblait encore plus facile que les autres, du bon sang chaud tout près...si près...trop près. Si cela n,aurait pas été de son âge avancé lui ayant donner beaucoups de contrôle, il aurait déjà sauter sur sa proie pour la dévoré sur place. Mais il aimait profiter de ses victime...

-Enchanter de faire votre connaissance. Alors, Que faisiez vous donc toute les deux ici? Si près des Bois où vivent ses sauvage loups-garous. N'avez-vous donc aucune peurs Mesdames? Moi même, je n'aime pas trop l'idée d'être si proche de ces dernier et qui sait qu'elle autres créature peuvent être rencontré dans le coins.

Nepres fit une petite Grimace pour signifier légèrement le fait qu'Il n'aimait pas trop les créature. Mais présentement il ce demandait la qu'elle des deux allait finir sous ses crocs cette nuits...Les deux était jeune et pleine de vigueure...Peut-être les deux alors, pourquoi pas? Ou peut-être en tuer un ce soir et capturé l,autre pour le prochain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:51

Elle souria gentiment et ne se doutait pas du tout de ce que le jeune homme avait en tête .. Malgré son désir pour la nourriture, les hommes lui plaisaient bien aussi .. Peut-être se soir sa gâter un peu, serait bien pour elle, elle ne connait personne a part lui et son amie encelle ... Mais se gater avec autre que de la nourriture, serait peut-être bien pour ce soir .. Elle se demandait ou ils allaient faire ça .. s'il veut bien, bien sure .. Mais surment pas ici .. Pas chez elle, elle n'a pas de chez elle .. En faite, elle revint a ses esprits lorsque l'homme lui adressa la parole .

- Je me dirigeait vers le village, quand j'ai vu que Encelle était seul, dans les ruines . Je n'avais pas remarqué jusqua ce point l'empleur de la sombreté des ruines . En effet, j'ai quelque petit frisson mais sans rien de plus . Je dois avouer aussi que ses lup-garoux me foute la chair de poule ..

Les lèvres pulpeuse de Lynesse se déploya pour former un magnifique sourire . Elle ne se doutait pas du tout de ce que Nesprès disait dans sa tête . Elle croyait qu'il voulait la même chose qu'elle, s'amuser un peu .. il voulait s'amuser, ah oui, ça c'est clair, mais d'une façon très différente de la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:15

Encelle les observais assise plus loin. Elle navait pas prit pare a la conversation, ce qui était très rare puisqu'elle aimait être le centre d'attention.Elle bailla ennuillée et ce leva pour aller rejoindre Lynesse et Nepres.Elle les regarda et souri.

- Bon soir monsieur, j'ai cru entendre que vous questionier Lynesse sur notre présence ici mais puis-je vous poser la même question?

Elle le regarda mistérieusement et ébourifa ses long cheveux roux, tout en réalisant qu'elle avait oublier de ce présenter.

- Oh..Pardonner moi, j'ai omit de me présenter. Je me nomme Encelle! Et vous?


Elle fit un sourire méfiant car il avait l'air d'en connaitre beaucoup sur les loup-garou!Pouvait-il en être un? Elle recula d'un pas a cette pensée qui la térorisait! Encelle ce raprocha un peu plus de Lynesse.Elle pensait a la facon d'ont elle pourait ce défandre si, par malheur il pouvait en être un!

- Je pourait jetter Lynesse dans ces bras et partire a courire vers le village! Oui! Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:53

Nepres fit un grand sourire des plus étrange à la jeune femme qui venait tout juste de ce présenter. Puis sur un ton sombre il lui dit pour lui foutre la pétoche.

-Si je te le disait...je devrait te tuer...

Puis il éclata de rire et le même sourire qu'avant réapparut sur ses lèvre soit, un doux sourire chaleureux. Il la regarda, puis son regard retourna sur Lynesse et ainsi de suite à tour de rôle. De nos jours, ses humaine était franchement des plus naïve...

-Non plus sérieusement, je fait ce que tout homme armée peu faire dans le coins...Je chasse! Je chasse ces Immonde créature qui rôde un peu partout dans le coins. c'est pour protégé mon peuple que je chasse.

il lui prit délicatement la mains et lui fit elle aussi un baise main, mais légèrement plus long et plus délicats. Avant de ce redressé. Il leur indiquât ensuite la foret d'un geste légèrement théâtral.

-Vous ne devriez pas rester ici...sa pourrait rapidement devenir dangereux. Si vous le voulez, vous pouvez me suivre, mon Manoir n'es pas si loin que cela. Il est un peu à l'écart de la ville mais je peu vous assuré qu'a cette endroit aucune créature de la nuits ne viendras vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:50

Lynesse avait cru voir Encelle arriver et prendre par a la conversation . N'allait-elle pas réellement lui voler son homme ?!?!, peu importe elle les écouta discuter puis elle a son tour . Il avait l'air gentil, alors elle acceptrais surment l'invitation.

- J'aceppterai avec plaisir mon bien aimable Neprès, mais en êtes vous sur ? . Y'a-t-il vraiment autant de créature mécahnte que vous le prtendez ? .. Peu importe, j'accepte volontier l'invitation que vous nous faites, & toi ma chère, Encelle, Acceptes-tu ?

Elle l'a regarda gentiment en espérant qu'elle dise un non ferme . Elle aimerait bien être seul cette nuit . Malgré son vilain désir ^pour la nourriture, elle a vilain désir pour les nuits blanche en compagnie des corps chaud du sexe opposé .

- Maintenant, pouvons-nous partir maintenant, j'ai légerment froid et comme je disais, cet endroit me donne la chair de poule ..

Elle souria au jeune homme et mordilla sa lèvre inférieur légerment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

Encelle frisonna légerement au son de la premiere phrase de celui-si. Elle souria timidement envoillant que tout cela n'était qu'une blague. Encelle souria charmé. Elle avait bien aimer la douce sensation de ces lèvres. Elle ne pouvait plus décrocher son regarde de ce charmeur. Il était si choue, presque autant qu'elle. La jeune femme voillait bien a qu'elle point son amies avait changer d'atitude depuis que nepres était ariver, elle voillait a qu'elle point elle espérait être avec lui.. Le sourire au lèvre elle ce réavanca vers lui affin de sentir son odeur. Puis elle dit ;

- Je croie que nous serions ravie de vous acompaniez a votre manoir.

Elle tourna la tête vers Lynesse un sourire triomphant au lèvres.Elle savait bien que Lynesse le voulait pour elle seul mais sa l'amusait de metre le trouble..
Elle se retourna a nouveau vers Nepres lui fit un jolie sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

Nepres ne fut pas surpris d'un poil de voir naître une certaine rivalité des plus voyante entre les deux jeunes femmes. C'était ce qui arrivait souvent quand il chassait des proies qui était nombreuse. Mais peu lui importait, une proies seul ou en groupe était une proie facile. Très peu de jeune femme résistait, quoi de plus normal avec une centaine d'année de pratique. Très discrètement il ce rapprocha d'Encelle, sa présence étant à pêne plus présence son corps étant étrangement froid. Il la Fixa longuement dans les yeux un sourire au lèvre avant de s'éloigner à pas lents Vers le village...ou plutôt vers une partie des ruine très peu visiter et qui était rester conservé.

-Alors suivez moi mes dame! Mais surtout rester proche...qui sait quand ses démons attaquerons...

Leurs ayant tourner le dos, ses lèvres s'étirèrent sur un étrange sourire de triomphe. Ne lui restait plus qu'a choisir ce qu'il allait faire d'elles...il n,avait pas assez d'appétit pour les dévoré totalement les deux...Peut-être un peu de sang des deux ainsi il ce créerait deux nouvelle...servante...

Arrow Village Arrow Manoir des fleurs de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines du temple des fées .. Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du temple des fées ..   Les ruines du temple des fées .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du temple des fées ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser