Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fukazawa Haru

Aller en bas 
+5
Lynesse
Kassandre
Elnaelle
Encelle
Haru
9 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Nom:Fukazawa
prénom:Haru
âge:17

Race:Humaine
Physique: Voir avatar. Mais, en gros ça donne: Cheveux très long, plat et blanc et yeux bleu-turquoise.
Caractère:Intergré à l'histoire:
Histoire:

Haru était née dans un petit village paisible. Elle y avait vécu une merveilleuse enfance bien qu'elle eut été orpheline. Une gentille dame l'avait trouvé et adopté quand elle n'était encore qu'un petit poupon. Personne n'avait su ce qui était arrivé aux parents d'Haru. Néanmoin, Haru avait eu tout l'amour maternel dont elle avait besoin.

Quand elle avait 14 ans, elle était aller faire les courses au marché du village. Elle revint les bras chargés de toutes ses emplettes quand elle trébucha. Tout s'envola dans les airs et Haru allait s'affaler par terre. Elle ne toucha toutefois pas le sol puisque quelque chose, quelqu'un, l'en empêcha. Elle releva la tête et l'aperçu. Il plongea son regard emmeraude dans celui d'Haru; elle fit de même. Il l'aida à se remettre sur ses pieds et ui rendit les paquets qui lui avait échappé et que, sans savoir comment, il avait pu rattraper.

-Tu devrais faire plus attention ou tu mes les pieds, dit-il suivit d'un craquant sourire en coin.
-Euh..oui..., balbutia-t-elle surprise.
-Je m'appelle Eliott [le pot de moutarde XD dsl, c'est une blague que seulememnt deux personnes peuvent comprendre Razz]
-Moi, Haru, elle lui renvoya son sourire.
-Mais c'est que tu en as des choses à transporter.
-Les courses de la semaine.
-Aller, redonne moi au moin la moitié. Je vais t'aider à les transporte.
-Mais, euh..


Il avait déjà dans les bras plus de la moitié des courses. Le trajet n'était pas très long mais, Haru et Eliott purent discuter assez longtemps avant d'arriver devant la porte de l'humble petite maison où Haru vivait. Elle remercia Eliott.
-Tout le plasir était pour moi, repondit-il toujours avec son sourire en coin qui lui était propre. J'ai bien aimé parler avec toi. Il faudrait bien remettre ça.

Cette journée là, la vie d'Haru avait basculé. Elle et Eliott se revirent plusieurs fois depuis ce jour et discutèrent longuement ensemble. C'est ainsi qu'elle apprit qu'Eliott avait 16 ans, soit 2 ans de plus qu'elle. Elle apprit égualement que son père était décédé alors qu'il n'avait que 4 ans. Elle était maintenant complètemente et irréversiblement amoureuse d'Eliott et il partageait aussi ce sentiment à son éguard. Bien que dans leur cas le sentiment approprié était bien plus fort. C'était la passion. Un mouvement violent, impétueux de l'être vers ce qu'il désire. Une émotion puissante et continue qui domine la raison.

Ils devinrent rapidement le petit couple inébranlable et completement amoureux du village. Ils aimaient tout l'un de l'autre. Leurs qualités comme leurs défauts. Elle, elle aimait sa douceur, sa préoccupation face à elle, ses courts cheveux bruns qui partaient dans tout les sens et son sourire en coin dont il ne se départissait jamais. Lui aimait sa tenacité, sa timidité des plus charmente ainsi que la façon dont elle était passionné des choses qu'elle aimait. Car en dehors d'Eliott elle avait bien sur une autre passion qui équivalait presque à celle qu'elle avait envers Eliott. Sa passion du dessin. Rien ne les séparait. Rien ne les séparait sauf ce qui se passa un an plus tard.

Il marchait tranquillement main dans la main, ne détachant pas leurs regards l'un de l'autre. Un homme d'une 20ène d'années seulement, habillé de vêtements sombres apparut soudain devant eux. C'était un homme des moins sympatique. Il était poussé par le puissant pêcher de l'avarice et ne cherchait que la fortune. C'est pourquoi il voulu s'en prendre à Haru lorqu'il apperçu sa bourse qu'elle avait avec elle ce jour la. Il sorti donc un canif et allait lui sauté à la gorge. Eliott l'arrêta aussitôt dans son élan et le frappa de toute ses forces. L'homme se retrouva donc au tapis. Mais ce qui vint rendre les choses difficiles fut que cet homme n'était pas seul. C'est ce qu'Eliott et Haru prirent conscience lorsqu'ils virent cinq autres hommes grand et menacent approcher vers eux. Et a en croire leurs regards ils était tous poussé par un pêché quelquonque. Un de ces hommes empoigna avec force le poignet d'Haru et la traîna vers lui. Il fut quand même arrêté par un puissant coup de pied qu'il reçu droti au ventre. Eliott ramena donc Haru vers lui et la placa derrière elle de manière à la protégé. Le reste se passa encore plus rapidement. En un coup de poing il en metta un autre au tapis avant de se faire saisir par deux des grands gaillar. Le 3eme s'en pris donc à lui lorsqu'il ne put bouger. Il frappa de plus en plsu fort et de plus en plus férocement. Du sang commencait à couler des lèvre d'Eliott. Il soufrait mais ne pouvait rien faire. Il souffrait de sa souffrance mas surtout de la penser qu'après s'en être pris à eux ils s'en prendrait à Haru. Haru était completement tétanisé. Elle souffrait elle aussi. Elle souffrait de la douleur d'Eliott. Elle voulu essayer d'arrêter l'homme de frapper, mais se fit aussitot repoussé et tomba par terre. Elle était impuissante face à la situation. Elle ne pouvait rien faire. Elle senti ensuite une chaleur sur le somet de son crane. Elle senti ensuite du sang coulé. En tomba par terre elle avait heurté quelque chose de très dur ou coupant. Masi elle ne s'en préoccupa pas longtemps puisqu'ils n'en avaient pas fini avec Eliott. La dernière chose qu'elle vit et entendu avant de perdre connaissance fut Eliott qui se débattait et elle l'entendit prononcer les mots ''Je t'aime''.

Elle se réveilla avec un atroce mal de tête. Elle était dans une minuscule maison. Bien plus petite que la sienne. Une jeune femme vint alors la voir. Voyant qu'Haru était perdue, elle lui expliqua ce qui s'était passé. Les larmes d'Haru ne purent arrêter de couler face à la nouvelle que la femme lui annonca. Eliott était mort. La vie lui avait été enlevé violament sans qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. Le pire c'est qu'il avait perdu la vie en la protégeant elle et pas en se protégeant lui. La femme qui l'hébergeait était une guerrière aguerri qui venait d'un village voisin et qui avait pu la traîner et la soigner jusqu'à sa petite maison. C'est lorsque Haru appris que cette dame était guerrière que ses larmes se firent moin violente. Elle avait perdue l'être qu'elle aimait le plus au monde parcequ'elle n'arrivait pas à se défendre. Et elle l'avait aussi perdue parce que ces hommes était poussé pas de d'ignobles pêchers. Elle voulait se vanger. Elle voulait s'avoir se battre, elle ne voulait plus que ces pêchers soirt la cause de novelle mort. Elle se fit donc un sermant de lutter contre ces pêcher. Elle demanda alors à la dame guerrière si elle pouvait bein lui montrer ce qu'elle savait. C'était une très gentille femme du nom de Yuzu. Elle entraîna Haru et lui appris tout ce qu'elle savait. Elle lui offrit même une magnifique épée. Yuzu voulait à tout pris aider Haru dans sa quête. C'est ainsi qu'Haru put maîtrisé des techniques à l'épée et devenir plus forte.

Clan: Contre
Détails :Elle a une épée qu'elle a toujours accroché à sa taille ainsi qu'un cahier à croquis et un crayon puiqu'elle aime dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Encelle

Encelle


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2008

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:30

T'était pas mal inspirer Razz

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:04

Mmm j'adore Smile c'est pas l'idée que je t'avais donné Wink mais on dirait bien que t'as trouvé l'inspiration toute seule !!

Bravo ma grande
Bisous

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Kassandre

Kassandre


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Alien Town

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:49

KYAAAAAAAAA !! ELIOTT !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! TT0TT

Mais sinon je l'aime vraiment =D Bravoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

Ouais, méchant texte en touka ... XD
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:25

Cool ! J'aime bien l'histoire ! Je suis content de voir que je ne suis plus le seul contre les péchés.

Bienvenue Haru !!^^ (si tu ne me replaces pas, je suis Spark Star sur M-I^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:34

Pourquoi elle te replacerait pas!! T'es le seul a écrire toujours en couleur partout Wink

Au fait... je sais pas... Reku.. t'es inscrit sur m-i?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Kassandre

Kassandre


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Alien Town

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

nan elle l'est pas xDDD juste sur Médé =D Tsukyo !! ^^ Tu t'es trompé Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Ah, mais... Pourquoi elle s'appelle Haru... T____T

Ouais je sais, prénom japonais, mais je m'en fiche au fond... Ça mélange quelqu'un qui ne lui parle que sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:49

Moi aussi je pensais que c'était notre Haru au début, Ben, tt'inquiète pas t'es pas le seul ^^" Suis toute perdue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:27

Yeah ! Merci Caro de m'appuyer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroey

Iroey


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : À la taverne

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

De rien Benou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

O___O

Benou... Ce nom est dorénavant en tête de ma liste noire des pires surnoms se rattachant à moi ! XD

Mais bon, je te pardonne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:03

Même pire que Piggi?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:15

* arrive en furie *

* keuf Keuff *

Piggy... c'est un nom genial!

* regard noir a benoit et a Kevin *

COMPRIS?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

-_- Je suis Immune à tes regards noir depuis TRÈS longtemps sait-tu...

Donc je continue à dire que Piggy c'est franchement laid....Comme le 3/4 des surnoms que tu peu donner... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:26

Hého ! Je ne me suis jamais plains de Piggy, moi ! Ça torche comme surnom, Piggy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Yeahh!! Lui au moin il a du gout ^^

Donc.. Kevin ... Même si tu trouves ca laid moi je trouve ca genial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Iroey

Iroey


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : À la taverne

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

Jess ROCKSSSS!!!! Moi aussi j'veux un surnom cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:21

Désolé pour la confusion, c'est que j'aime beaucoup Hatsuharu (fruit basket). Il est zarb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukazawa Haru Empty
MessageSujet: Re: Fukazawa Haru   Fukazawa Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukazawa Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Règlement et contexte :: Personnage :: fiche validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser