Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joanne Faust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanne Faust

Joanne Faust


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2008

Joanne Faust Empty
MessageSujet: Joanne Faust   Joanne Faust Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Nom: Faust

Prénom
: Joanne

Âge: 46 ans

Race
: Ange

Physique: Joanne Faust est un ange qui à première vue… ne ressemble pas du tout à un ange. La seule chose qui pouvait le prouver était ses ailes, mais comme ce dernier les avait fait couper, ils n’en restaient qu’une petite partie, ce qui faisait qu’elles ressemblaient à des ailes miniatures. À part ça, il est assez musclé attrubuable à ses années passées dans la construction et il est assez grand. Ses cheveux en bataille sont d’un gris terne tandis que ses yeux sont vairons. Un est bleu pâle et l’autre est plutôt jaune. L’ange a également 3 « piercings » à chacune de ses oreilles. Pour ce qui est des habits, il met des bottes noires, des pantalons bleu foncé troués aux genoux. Également, il porte une chemise blanche en-dessous d’une veste de cuir. Joanne possède également un marteau qu’il porte accroché à sa ceinture la majorité du temps.

Caractère
: Les seules choses que l’on peut être sûr en parlant de la personnalité de Joanne Faust sont qu’il a une volonté de fer et qu’il a horreur de son prénom. D’ailleurs, lorsqu’on le nomme Joanne, la majorité du temps, il entre dans une pseudo-dépression d’une minute. Ça lui démolit complètement le moral pour faire simple. Pour ce qui est de son intelligence, c’est difficile à dire. Parfois, ils jouent les imbéciles (Ou il l’ait vraiment, difficile à dire) tandis qu’il peut se révéler à être un génie quelques fois. (Ce qui est rare.) Donc, pour simple, il est moyennement intelligent. Naïf, il l’était, mais maintenant, il est plutôt rendu le genre de personne qui se méfie d’à peu près tout le monde et qui accorde difficilement sa confiance aux gens et lorsqu’il la donne, ce n’est jamais complètement. Cependant, Joanne a beau être contre les péchés, ce n’est pas ça qui fait l’ange le plus honnête qui soit. Il n’hésite pas à mentir ou encore à se servir des gens. Aussi, un des faits qu’il serait intéressant de signaler, c’est que son meilleur ami est un caméléon du nom d’Hector. Il s’adresse à lui comme s’il était un être humain. Il lui conte ses problèmes et les choses du genre… en plein public. Naturellement, on le prend pour un fou, ce qui est peut-être vrai puisqu’il pense que tous les reptiles sont des alligators.

Histoire: Joanne Faust est un ange né il y a environ 46 ans. Ses parents étaient des nomades comme tous les autres de leurs races, mais également des pécheurs. (Pécheur dans le sens qu’ils commettent des péchés et non qu’il pêche des poissons.) Si pour eux cela ne les dérangeait pas, c’était tout le contraire de leur fils. Que voulez-vous faire avec un père trop paresseux et une mère étant en dépression permanente parce qu’elle passait son temps à envier tout le monde? Pas grand-chose, effectivement. C’est la deuxième raison pour laquelle Joanne en voulait à ses parents, la première étant qu’ils lui avaient choisi un nom de fille. Cependant, c’était une enfance qui se déroula sans anicroche sérieuse.

À l’aube de ses 16 ans, Joanne décida de se rebeller contre ses parents de la manière la plus simple et la plus stupide qui soit ; en fuguant. Pourquoi stupide? Parce que le jeune ange n’avait apporté absolument rien sur lui, mis à part ses vêtements. Ce qui était vachement intelligent dans un endroit où les nuits assez fraîches et que le seul moyen de survivre était de chasser. Donc, ce ne fut pas surprenant lorsque deux jours plus tard, sans avoir bu et manger, que Joanne attrapa une sérieuse grippe. Le problème étant que sa fièvre était trop haute, il plongea dans un sérieux délire où il eut la merveilleuse idée de mangé un… alligator. Malheureusement pour lui, des roches n’étant pas de face à un reptile de ce genre, cela ne fit rien… sauf le transformer en homme. À ce moment, notre ange perdit connaissance. À son réveil, un vieillard était à ses côtés et lui parla de ces choses suivantes : 1) Qu’il avait une sérieuse grippe, 2) qu’il était complètement stupide de se promener avec rien dans la forêt, 3) que c’était méchant lancer des roches à un reptile, 4) que c’était lui qu’il avait attaqué et qu’il était un homme alligator et de 5) il s’appelait Hector. Après lui avoir demandé de répéter une bonne quinzaine de fois tellement le vieillard parlait vite, Joanne en arriva la conclusion que c’était lui qu’il avait voulu manger et se sentait assez mal, merci. Seulement, lorsqu’il fut guéri, le vieux refusa de le laisser partir seul en disant qu’il était trop jeune et inexpérimenté pour le laisser seul dans une forêt. C’est donc pour ça qu’Hector est devenu le compagnon de voyage de l’ange, que ce dernier le veuille ou non.

Environ six ans passèrent dans un calme absolu. Hector avait appris de nombreuses choses à Joanne grâce à son expérience. C’est d’ailleurs lui qui avait parlé au jeune ange de la légende des déesses des péchés et il lui avoua même qu’il était orgueilleux. Chose dont Joanne se rendit compte rapidement. Pour sa part, ce dernier avait abandonné son prénom au profit de son nom de famille, Faust. Les deux compagnons continuaient à voyager ensemble et parfois, ils s’arrêtaient dans un « village » d’hybride en pleine forêt, encore et toujours. C’est justement dans l’un deux que l’ange décida de se faire enlever ses ailes? Pourquoi? Il ne le savait pas vraiment. Peut-être parce qu’ils étaient trop encombrantes ou encore pour couper les liens avec sa famille. Cependant, le chirurgien ne les avait pas enlevées complètement, de sorte que ça faisait des mini-ailes. À cause de cette opération, il passa presque un mois dans le coma et lorsqu’il en sortit il eut beaucoup de difficulté à récupérer. Même s’il s’était très peu servi de ses ailes, la différence se faisait sentir. Cependant, comme il s’agissait d’une blessure comme une autre, il ne tarda pas à rétablir… au contraire d’Hector. Son compagnon de voyage était vieux, c’était un fait. Son corps avait atteint sa limite et il mourut sept mois après l’opération de Joanne. Pour lui rendre hommage, ce dernier avait adopté un lézard, un gecko pour être précis, qu’il avait nommé Hector. (Ah et autant le préciser immédiatement, il pense que tous les lézards sont des alligators.) Cependant, ce n’était pas ça qui l’empêcha de voyager et de loin même.

Hé puis, par une belle journée, alors qu’il s’était approché d’un village humain sans s’en rendre compte, il rencontra une belle jeune femme. Elle avait des cheveux bruns qu’elle portait long, tandis que ses yeux étaient bleus, tels des saphirs. Il n’en fallait pas plus pour que notre ange devienne amoureux. Ils firent rapidement connaissance et la jeune femme lui proposa de l’héberger chez elle. Offre d’ailleurs que Joanne s’empressât d’accepter sur le champ. Au début, le jeune ange avait eu beaucoup de difficulté à s’accoutumer, mais cela ne dura pas longtemps. À ce moment-là, il avait 26 ans. Trois ans plus tard, Joanne s’était marié à Lilith, la brune aux yeux bleus et ils avaient eu une fille nommée Mélodie. Naturellement, comme ce dernier avait besoin d’argent pour nourrir sa famille, il avait fallu trouver un emploi. C’est sur celui de charpentier que c’était porté son choix. Il travaillait dans un chantier maritime où il s’était découvert une véritable passion. Son travail lui donnait le goût de naviguer ces immenses navires un jour. Le seul petit problème qu’il avait, qui lui avait valu les moqueries des autres, était qu’il ne savait pas lire, ni écrire. Malgré tout, cela ne lui dérangeait pas le moins du monde. Malheureusement, un nuage se profila dans son ciel de pur bonheur. Ayant fini de travailler plus de bonne heure que prévu, Joanne avait découvert en rentrant chez lui, sa femme au lit avec un autre homme. Inutile de dire que cela l’avait profondément choqué. À ce moment-là, il décida de partir, toujours accompagné du seul qu’il considérait comme son ami, Hector, son gecko. Même s’il trouvait son geste lâche, parce qu’ainsi, il avait abandonné sa fille aux mains de son ancienne femme, il avait découvert son but; trouver la prison et y emprisonner les déesses des péchés. Tout ça, c’était de leur faute. C’était à cause d’elles que sa mère est devenue en permanente dépression, c’était à cause d’elles que son père était lâche et c’était encore à cause d’elles que sa femme l’a trompé.

Il voyagea encore et longtemps, à la recherche d’un lieu qui ne sembla pas exister et lorsqu’il lui sembla avoir vu tout un continent, il refusa d’abandonner. Certes, il savait que c’était une légende, mais il s’agissait de la bouée qui l’empêchait de se noyer. Pourtant, il ne se découragea pas pour autant. Il retourna dans un village humain proche de la mer et il recommença à travailler comme charpentier dans un chantier maritime. Si la terre lui avait tout montré, la mer lui cachait encore des secrets. Donc, âgé de 43 ans, Joanne s’acheta un navire qu’il nomma le Chant Perdu en l’honneur de sa fille. Naturellement, il lui avait fallu un équipage. En premier, il y avait Conseille, son deuxième quartier-maître et une excellente psychologue. Elle adorait appeler Joanne par son prénom, chose qu’il détestait depuis qu’il lui avait dit par erreur. Ensuite venait le Chapelier Fou, surnommé ainsi parce qu’il porte toujours un chapeau… et heu, il n’est pas fou loin de là. C’est également ce dernier qui montra à Joanne les ficelles de la navigation. Il avait d’autres matelots dans son équipage, mais… eux, on s’en fiche. La seule chose à savoir, c’était qu’ils étaient 13 membres, Faust inclus et qu’ils étaient tous contre les péchés. Malheureusement, trois ans plus tard, le Chant Perdu coula. À qui la faute? À des rochers meurtriers qui ont complètement déchiré la coque. L’équipage réussit à s’en sortir de justesse en quittant le navire avec des canots. Au moins, ils étaient proches d’une île et ils n’eurent à ramer que durant une ou deux heures seulement. Donc, revoilà Joanne qui œuvre comme charpentier une fois de plus. (Jamais deux sans trois comme qui dirait.) Sauf que cette fois-ci, il construit en plus, son propre navire avec l’aide du Chapelier Fou, qui est également un architecte naval, sous les encouragements de Conseille.

Clan: Ceux qui vont contre

Valeur principal
: La volonté

Détails :


Dernière édition par Joanne Faust le Jeu 28 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynesse

Lynesse


Messages : 131
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby =) .

Joanne Faust Empty
MessageSujet: Re: Joanne Faust   Joanne Faust Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:46

Clisse, Té motivé toé XD.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetsiistx.skyrock.com
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Joanne Faust Empty
MessageSujet: Re: Joanne Faust   Joanne Faust Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:33

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joanne Faust Empty
MessageSujet: Re: Joanne Faust   Joanne Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanne Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Règlement et contexte :: Personnage :: fiche validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser