Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise

Blaise


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby

Blaise Empty
MessageSujet: Blaise   Blaise Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

Nom: Blackat
prénom: Blaise
âge: 145 ans

Race: Loup-garou (Version underworld)

Physique: Blaise en humain est plutot de taille normal mais est batit solide. Il a les cheveux noirs et son visage est plutot alongé. Il a toujours les yeux noirs et cernés. Il porte de pauvres habits ou selon ce qu'il peut prendre a ces victimes.

Caractère: Colérique. Il ne faut pas lui donner une raison de se mettre en colère. Cependant, il est le chef d'une petite meute. Ils sont 5 au total. Lui le chef, 2 femelles qu'il défend à tout le monde et 2 mâles... de très bons et obéissants soldats. Il doit resté un peu plus sage que tout le monde et garder un peu de sagesse lorsqu'il doit négotier pour une raison X.

Histoire: Blaise est né humain de 2 paysans. Il n'eut jamais le temps de vraiment les connaitres. Ses parents furent tués alors qu'il avait 8 mois par des loups-garou. Seulement, la femelle alpha du groupe refusa de tuer le poupon humain et le mordit... pour le transformer en loup-garou. Il grandit parmis la meute un peu différent au début, mais au fil du temps en tant que fils de la femelle alpha et futur successeur à la tête de la meute. Ils vivent en forêt, loin des gens. Les gens les traquent et les chassent parfois, lorsqu'ils en ont le courage. Cependant, cette meute était reconnu pour ces très grands méfaits et sa cruauté. Le chef mourrut alors qu'il entammait un raid sur un village. Blaise était déjà à cet époque un adulte solide et un bon soldat, mais qui parfois, lorsque le male alpha lui permettait, commendait avec une main de fer. Il y a peu de temps, il captura un homme du nom de Lothaire. Après quelques petites scéances de torture, il finit par découvrir qu'il était riche mais mieux que sa qu'il était un chasseur de loup-garou. Il fit un marché avec lui. Mais il s'attacha un peu à cet humain. Il était sympathique dans son genre. Il prévoyait le mordre dans un futur assez rapproché. Mais maintenant qu'il est mort, par la main d'un vampire de plus, sa colère sera terrible.

Clan: Suivre la voie
Péché principal: Colère

Détails : Les 2 males de sa meute sont de bons soldats et pisteurs. Les 2 femelles sont des assassines hors pairs. Lui... Il est le chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby

Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:08

Aucun commentaire ni rien????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

Hoo Désolé ^^ Je n'avais simplement pas eu le temps encore...

La... je suis seule.. je saigne je souffre mais je suis tout de même la pour te dire.. encore une fois: ce n'est pas ma vision des loup-garous !!

Donc.. mmm.. Attends encors 1-2 jours.. je vais te revenir avec ca la. J'ai juste pas trop la forme pour le faire... Je suis une rescapé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Blaise

Blaise


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby

Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:23

Désolé je ne savais rrien a propos de ton accident. Je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby

Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:16

Nom: Blackat
prénom: Blaise
âge: 85 ans (En parait 35)

Race: Loup-garou

Physique: Blaise en humain est plutot de taille normal mais est batit solide. Il a les cheveux noirs et son visage est plutot alongé. Il a toujours les yeux noirs et cernés. Il porte de pauvres habits ou selon ce qu'il peut prendre a ces victimes.

Caractère: Colérique. Il ne faut pas lui donner une raison de se mettre en colère. Cependant, il est le chef d'une petite meute. Ils sont 5 au total. Lui le chef, 2 femelles qu'il défend à tout le monde et 2 mâles... de très bons et obéissants soldats. Il doit resté un peu plus sage que tout le monde et garder un peu de sagesse lorsqu'il doit négotier pour une raison X. Cependant, il est rare qu'il fait cela préférant déchiquetté les problèmes et poser les questions ensuite.

Histoire: Blaise est né humain de 2 paysans. Il n'eut jamais le temps de vraiment les connaitres. Ses parents furent tués alors qu'il avait 8 mois par des loups-garou. Seulement, la femelle alpha du groupe refusa de tuer le poupon humain et le mordit... pour le transformer en loup-garou. Il grandit parmis la meute un peu différent au début, mais au fil du temps en tant que fils de la femelle alpha et futur successeur à la tête de la meute. Ils vivent en forêt, loin des gens. Les gens les traquent et les chassent parfois, lorsqu'ils en ont le courage. Cependant, cette meute était reconnu pour ces très grands méfaits et sa cruauté. Le chef mourrut alors qu'il entammait un raid sur un village. Blaise était déjà à cet époque un adulte solide et un bon soldat, mais qui parfois, lorsque le male alpha lui permettait, commendait avec une main de fer. Il y a peu de temps, il captura un homme du nom de Lothaire. Après quelques petites scéances de torture, il finit par découvrir qu'il était riche, mais mieux que sa qu'il était un chasseur de vampire. Il fit un marché avec lui et le relâcha sous surveillance. Mais il s'attacha un peu à cet humain. Il était sympathique dans son genre. Il prévoyait le mordre dans un futur assez rapproché. Mais maintenant qu'il est mort, par la main d'un vampire de plus, sa colère sera terrible.

Clan: Suivre la voie
Péché principal: Colère

Détails : Les 2 males de sa meute sont de bons soldats et pisteurs. Les 2 femelles sont des assassines hors pairs. Lui... Il est le mâle alpha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Granby

Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:16

Voici la nouvelle version. J'espere que sa vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:55

je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blaise Empty
MessageSujet: Re: Blaise   Blaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Règlement et contexte :: Personnage :: fiche validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser