Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oubliée quelque part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:12

Caela prenait une marche dans la forêt depuis très longtemps, mais cela ne la fatiguait pas. Elle aimait marcher. Et elle n'avait rien d'autre à faire. Alors elle marchait. Elle ne savait pas trop où elle allait de si bon pas et de si bonne humeur, mais elle y allait.

Elle croisa un ou deux petits animaux sur sa route et elle les salua avant de poursuivre. Elle aimait beaucoup la nature. Elle prit une petite pause un peu plus loin, où elle s'assit sur une grande roche pour contempler le ciel qu'elle voyait à-travers le dense feuillage des arbres.

Caela soupira d'aise et ferma les yeux un moment, comme pour en profter au maximum. Mais quelque chose la dérangeait. Elle avait beau adorer la nature, ce jour là, une sorte de lassitude avait prit racine en elle. Une lassitude de faire toujours la même chose tous les jours, supposa-t-elle. Et alors, elle se mit à espérer qu'un évènement spécial arrive ce jour-là... un évènement qui changerait sa vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Faust

Joanne Faust


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

Tiens, prendre une marche en forêt semble être devenue une mode c'est dernier temps. Dans notre cas, c'est-à-dire, celui de Joanne Faust, ce n'est pas parce qu'il a commencé à se soucier de la mode ou encore qu'il n'avait rien à faire, mais plutôt pour une raison qu'il lui est propre. C'est-à-dire, fuir les deux derniers membres de son équipage, sauf Hector. La première, Conseille, parce qu'elle voulait lui faire une autre séance de psychothérapie et le deuxième parce qu'il l'énervait, tout simplement.

Durant sa randonnée, il avait rencontré quelques petits animaux sauvages totalement inoffensifs et d'autre, un peu plus agressifs auxquels il valait mieux ne pas rester à proximité si on tenait un tant soit peu à sa peau. Le paysage était magnifique comme d'habitude. Le chant des oiseaux se faisaient parfois entendre, créant une mélodie délicieuse à l'oreille. À terre, gisait des branches et qui, malgré leur petit taille, pouvait être un des éléments les dangereux dans la forêt.

Perdu dans ses pensées, Joanne n'avait pas fait attention à un de ses branches meurtrières. Résultat, il trébucha sur l'une d'elle qui était plutôt grosse et, après maintes efforts pour garder son équilibre, il finit par tomber juste à côté d'une grosse roche. Ce n'est que lorsqu'il se releva qu'il aperçut la femme-tigre.

-Heu, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:59

Les jambes collées contre sa poitrine, ses bras autour, la jeune hybride sursauta quand le garçon vint s'étalier de tout son long au sol tout près d'elle. Le voyant redresser la tête, elle lui sourit aimablement, mais quand il s'adressa à elle, elle constata avec horreur et angoisse qu'elle ne saisissait pas un traître mot de ce qu'il venait de dire.

Les oreilles dressées sur sa tête, Caela le regarda avec des points d'interrogations dans les yeux, ses sourcils minces formants un accent circonflexe dans son visage. Puis, elle haussa les épaules pour essayer de montrer qu'elle ne comprenait pas, ce qui la gênait beaucoup d'ailleurs.

Elle inclina légèrement la tête en signe de salut, cependant, car elle croyait que c'était bien ce qu'il avait dit sans pour autant en être certaine. Toujours assise sur sa roche, elle le regarda faire; c'était la première fois qu,elle voyait un être comme lui et ça la rendait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Faust

Joanne Faust


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

Au premier coup d'oeil, il s'agissait d'une femme. Au deuxième, c'était une tigresse. Ce n'est qu'au troisième que Faust remarqua enfin qu'il s'agissait d'un hybride. Il fallait l'avouer, ce cher ex-capitaine avait un sens de l'observation plutôt douteux. Donc, lorsque l'hybride montra physiquement qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il disait, celui-ci ne s'en rendit même pas compte, du moins, pas immédiatement. Il se contenta plutôt d'un monologue que lui seul était apte à comprendre dans ces lieux.

-Bon, comme tu ne fais rien, je suppose que : 1) Tu essaies de me tendre un piège en restant immobile et au moment où je m'y attends le moins, tu m'attaques par surprise pour faire de moi ton prochain repas. Cependant, je t'avertis; j'ai vécu longtemps dans une forêt et je sais me défendre contre les tigres comme toi. 2) Tu es totalement inoffensif pour moi, mais tu m'ignores parce que j'ai ressemble à un imbécile fini. Si c'est cela, sache que c'est malpoli d'ignorer quelqu'un. 3) Heu...

Hé puis, le déclic se fit.

- 3) Tu ne comprend rien absolument à ce que je dis, parce que tu ne comprend pas ma langue.

Penchant pour la troisième hypothèse, il se positionna devant l'hybride. Lorsqu'il parlait, il essayait de mimer tant bien que mal le contenu de ses propos. Malheureusement, il n'était un mime né et il essayait de se débrouiller tant bien que mal.

- Je (Il se pointa et prononça lentement chaque syllabe.) m'appelle Faust. Et toi? dit-il en la pointant.
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:19

Caela l'écouta en silence débiter son incroyable monologue avec des yeux écarquillés, effrayée à l'idée de ne rien saisir du tout à ce qu'il racontait. Mais, finalement, il commença à exprimer les mots et les gestes simultanément, ce qui l'aida à saisir le sens de ses paroles.

Un sourire éclaira ses traits quand elle comprit. Elle se leva vivement et se planta devant l'ange, ses grands yeux pétillants de joie. Elle se pointa elle-même avant de se pencher pour dessiner d'étranges symboles dans la terre à ses pieds. Mais... ces symboles, malheureusement, ne voulait absolument rien dire pour Faust. Mais Caela, tout heureuse, l'ignorait totalement, inconsciente de la situation fâcheuse dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Faust

Joanne Faust


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:17

La tête penchée, les épaules basses, le morale à terre, l'ange essayait tant bien que mal de s'imaginer ce que voulait dire les étranges symboles que l'hybride avait dessiné à terre. Ils avaient certainement un sens, mais quoi? Même s'il les regardait fixement, les signes refusaient de lui donner leur signification. L'ex-capitaine devait se faire à l'idée, il n'y comprenait rien. C'était du pur et simple chinois. Cependant, il ne s'avoua pas vaincu pour autant. Regardant l'hybride dans les yeux, il se réessaya dans le dialogue, tout en essayant de mimer.

-Est-ce que tu sqis parler? demanda-t-il tout aussi lentement que la dernière fois.

Pour ce qui était du mime, il la pointa du doigt tout en faisant l'action de parler, mais sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:25

La pauvre ne saisissait pas vraiment beaucoup plus que lui. Elle regarda les symboles qu'elle avait traçés sur le sol, ignorant pourquoi l'étranger ne le comprenait pas. Elle se dit que si elle les pronoçait, peut-être serait-ce un peu plus clair.

De nouveau, elle se pointa de l'index avait de pointer ses symboles.

-Ca-e-la, dit-elle lentement, avec une forte prononciation des "a" et du "l"

Puis, comme pour souligner qu'elle avait compris, elle le pointa lui.

-F...Faus..t? fit-elle doucement avec un sourire gêné.

L'hybride agitait lentement la queue derrière elle, absurdement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Faust

Joanne Faust


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:08

[Je suis vraiment désolée d'avoir autant pris de temps pour poster. Je n'avais pas beaucoup d'imagination.]

Surpris, l'ancien capitaine hocha la tête plusieurs fois pour signaler que Faust était bel et bien son nom. Il fallait l'avouer, il était impressionné qu'elle ait comprit si rapidement. Donc, peut-être avait-il une chance de discuter avec elle?

- Toi, Caela, dit-il en pointant l'hybride, en prononçant de la même manière qu'elle lui avait dit.

Il resta immobile quelques secondes, avant de s'agenouiller à terre. Faust voulait lui demander où était passé sa famille, mais comme il ne savait pas comment l'exprimer en rime, il décida de le dessiner. En premier, il fit trois bonshommes allumette avec des oreilles de chats. Il en avait deux grands et un petit. Un peu plus loin, il dessina un autre bonhomme allumette.

- Caela et famille, dit-il en montrant les bonshommes allumettes, le plus petit désignant l'hybride. Mais Caela seule, dit en pointant le petit bonhomme allumette éloigné des autres. Donc, où est ta famille?dit-il en désignant cette fois-ci les deux grands bonshommes allumettes.

Faut espérait de tout son coeur que Caela comprendrait et qu'elle serait capable de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

La jeune hybride secoua vigoureusement la tête, contente qu'il ait compris son nom. En le voyant s'agenouiller, elle regarda attentivement ce qu,il traçait dans le sol, mais il lui fallut un moment pour comprendre les dessins. En se servant de ces illustrations rudimentaires, et des paroles de Faust, elle essaya de trouver un moyen de s'exprimer.

Se laissant tomber à genoux, elle observa encore un moment les dessins.

*Pourquoi deux grands?* songea-t-elle.

Puis, sortant ses griffes, elle traça un "X" sur l'un des grands personnages, puis, elle effaça la tête de l'autre et la dessina au sol, à ses pieds. Elle ne pouvait être plus clair. Sa mère était morte et elle n'avait pas de père... enfin, elle ignorait son identité, et donc elle supposait qu'il était mort lui aussi.

Le plus étrange était qu'elle ne semblait pas le moins du monde triste de la perte de ses parents, de sa seule famille. Mais depuis cinq ans qu'elle vivait seule, elle s'y était habituée.

Revenir en haut Aller en bas
Jed

Jed


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Jed avancait silencieusement dans la grande foret. Aucun de ses pas ne faisaient de bruit, et il regardait ou il allait pour évité de marcher sur une branche qu'il risquait de faire craqué.

Il soupira en regardant les arbres autour de lui. Au moin il savais une chose, il n'était pas proche de la mer...

Flash Back

Jed avait mis plus d'un mois pour ce rendre au village de Cameday. Il est vrai que en temps noramle il serais arriver au bout d'une semaine et demi, mais voila, il c'était perdu encore une fois.

Enfin bon passons les details. Après être arriver, il prit quelque jours de repos et évita de sortir sachant qu'il risquait de ce perdre dans les rues. Il était ensuite partit a la recherche de travail et avait finalement été engager par un homme qui voulais qu'il tue une certain Démétri Van Tassel. Sans même ce demandé ce qu'il avait fait de mal il accepta. Il n'aimait pas tué, mais c'était le seul moyen qu'il lui restait pour survivre, et cela lui permetrais de retrouvé son père.

Alors quelque jours plus tard, après avoir reçu toutes les autres information pour trouvé M. Van Tassel, il partit. Il ne prit pas la peine de dire a son employeur qu'il n'avais aucun sens de l'orientation et que cela allait prendre quelque mois avant que sa mission de son fini. Il faut dire qu'il ne l'avait jamais dis a aucun de ses emloyeurs.

Fin.


Alors voila, maintenant il était perdu comme toujours. De nouveau il soupira et continua d'avancé dans la forêt. Il entendit de l'agitation plus loin et ce dit que ce devait être un animal. Il pourrais toujours en profiter pour le chasser et ça lui fera de quoi mangé.

Toujours d'un aps légé, il ce dirigea vers le bruit en dégaignant son épée. Puis rendu assez proche, il bondit dans les aire pour attérire sur.... un homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:42

Quand elle remarqua un mouvement brusque tout près d'elle, Caela, immédiatement, eut le réflexe de s'écarter et adopta instinctivement une position défensive.

En voyant l'homme qui venait d'écraser l'Ange, elle poussa un grognement doux et à peine audible, mais menaçant tout de même. Toutes griffes dehors, elle était prête à se battre si le besoin se faisait sentir.

La jeune hybride vit bien l'air ahuri du jeune homme et comprit sans qu'il eut besoin de parler que tout cecu n'était qu'un malentendu et qu'il ne voulait pas le moindre mal à l'Ange sur lequel il était atterit.

Voyant cela, Caela baissa sa garde en observant fixement le nouveau venu de la tête aux pieds, étonnée. Décidément, cette journée n'était pas comme les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jed

Jed


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:31

Une fois la surprise passé, le jeune homme se releva rapidement en marmonnant des excuses génées. Il aida ensuite sa '' victime '' à se relever. Il rangea son épée & s'imobilisa attendant une réaction de la part de l'autre. Mais une repiration venant de sa droite lui fit tourner la tête & il tomba nez à nez avec un tigre. Il sursauta & sauta quelques mettre plus loins la main sur son pomeau. Il détailla l'animal pour remarqué... que s'était une femme ?

Il avait l'aire le plus surpris qu'il n'est jamais été de voir à personne. On aurait cru qu'il allait rendre l'âme d'ici quelques secondes. Mais se rendant compte de son impolitesse, il se ravisa bien vite & enfuit sa bouche dans le colle de sa cape. Il baissa par la même ocasion les yeux sur le sol qu'il trouva extrèmement intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:15

La jeune fille eut un frisson lorsqu'elle fut confrontée à l'air confus du jeune homme. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la reluque ainsi et cela l'avait gênée. Finalement, après un long moment, comme ni lui ni elle n'avait bougé, Caela fit un pas vers l'inconnue en tendant la main comme elle avait vu l'Ange - qui avait mystérieusement disparu - le faire pour elle. Elle se pointa de son autre doigt, puis sourit timidement en disant avec son accent félin:

-Caela.

Elle tendit la main vers lui et le pointa, la gêne se lisant sur son joli visage.

-Toi? prononça-t-elle difficilement en penchant la tête de côté.

Ses cheveux clairs glissèrent sur ses épaules et sa mignonne petite poitrine, ses grands yeux verts encadrés de longs cils noirs le fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Jed

Jed


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59

Voyant que la jeune femme-tigre faisait un effort pour se présenter il releva la tête et la regarda. Il regarda la mains(patte?) tendue vers lui. Délicatement et totalement gêné il la prit et la serra. Il prononça d’une voix étouffé par son grand colle son nom. Mais cela sortit plus comme un ‘’Jefefaya’’. Il lui lacha finalement la main et reposa son regard sur ses pieds.

Après un moment, et que la gêne soit un peu plus dissiper, il se décida de regarder un peut mieux à quoi ressemblait la jeune femme avec qui il parlait. Elle était quand même mignonne. Enfin, poilue mais mignonne. Et… NUE!?

-AAAAAAARH!! Cria-t-il d’une voix forte en se retournant, Désolé.. je, je…

Le pauvre était confus et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caela

Caela


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

La pauvre hybride fut si surprise par le cri de son ami -Je- quelque chose - qu'elle bascula et se changea en un grand tigre ambré au corps long et élançé. Elle fut sur ses pattes en un rien de temps, regardant rapidement autour d'elle à la recherche de ce qui avait effrayé le garçon, mais remarqua alors qu'il s'était détourné et qu'il avait baissé la tête.

Lentement, la tigresse fit quelques pas hésitants dans sa direction, puis fit un tour autour de lui avant de s'arrêter pour lui faire face, curieuse. Elle observa son visage un instant, puis un sourire vint éclairer son visage félin.

En un instant, elle se leva sur ses pattes arrières et renversa le garçon en battant la queue derrière elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas joué, et elle espérait que son nouvel ami accepterait de s'amuser avec elle.

Elle reprit son apparance, prenant soin de conserver plus de fourrure afin de rester cachée aux yeux du jeune homme. Elle avait crut remarquer qu'il n'était pas à l'aise avec son corps et qu'il était timide.

-Jed! s'exclama-t-elle fièrement en roulant sur le dos, le libérant mais se coinçant elle-même entre ses jambes.

Amusée, elle sourit, puis avança son visage pour lui faire une petite léchette sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jed

Jed


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35

Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:36

S'il y a bien quelque chose à quoi ne s'attendais pas notre cher blond au sens de l'orientation pourrie, c'était un tigre qui lui sautait dessus et le faisait tomber à la renverse. Un peu sonné et surpris Jed ne réagit pas. Mais une fois revenu un peu à lui c'est un fard énorme qui s'en suivit. Un drôle de picotement au nez se fit resentir et quelque chose de chaux et poisseux se mit à couler sur ses lèvres. Bleednose. Non mais, a quoi vous attendiez-vous? Quelle réaction des plus normale pour un jeune homme bouré d'hormones qui se retrouve avec une femme-animal à poils(ha ha ha que d'humour) entre ses jambes.
Une bouffé de chaleur lui prit dans la bas ventre. Pas bien, il devait la faire reculez avant que son service trois pièces ne lui joue un mauvais tour plutot gênant.

- Heee.. tu... tu pourrais.. enlever..?!

Magnifique!! Comme c'était claire et précis vous ne trouvez pas? Enfin, cela dit, le pauvre ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Oubliée quelque part   Oubliée quelque part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliée quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynesse par pour quelque temps :P .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser