Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jededaya Leonhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jed

Jed


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35

Jededaya Leonhart Empty
MessageSujet: Jededaya Leonhart   Jededaya Leonhart Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:42

Nom: Leonhart
Prénom: Jededaya [ Mais il préfère que nous l'appelions Jed ]
Âge: 19 ans

Race: Humain

Physique: Jededaya Leonhart Albelfigure2

Pour spécifier, ses cheveux ne sont pas teints. Ils sont noirs et blond. Il pousse noir et en poussant ils deviennent blond. Il porte aussi une cape brune pour ce couvrir quand il fait froid.

Caractère: Jed est silencieux. Il ne parle que très rarement. On pourrait croire qu'il est du genre insociable, froid et tout et tout. Mais ce n’est pas vraiment ça, c'est juste que..... Il ne sait pas quoi dire [ u . u ] Mais sinon il laisse quand même pas mal voir ses émotions. C'est un jeune homme très courageux et réfléchi. Il a jeune un grand problème avec ce qui est de son sens de l'orientation.

Histoire: Son père était un mercenaire. Lors d'une de ses missions, il rencontra sa mère. Ils tombèrent amoureux et tout ce qui allait avec. Mais sa mère était déjà promis a quelqu'un. Alors à sa naisance elle dut le confier a son père. Mais avant de le laisser, elle lui fit promettre qu'un jour elle pourra le revoir et qu'il le nome Jededaya en honneur a son grand-père.

Ce fut donc James qui prit soins de son fils seul. Il lui apprit toutes les ficelles du métier de mercenaire.

Lors d'une mission, et a cause de son mauvais sens de l'orientation, il perdit son père de vu. Ce qui fit qu"il continua seul. Mais il est toujours a la recherche de son père tout en étant embaucher pour des missions.

Clan: contre ( Courage )

Détails : Un très mauvais sens de l'orientation. Traîne toujours une épée avec lui.


[ Je me suis vraiment pas forcé pour l'histoire u . u mais en gros c'est ça Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Jededaya Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Jededaya Leonhart   Jededaya Leonhart Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:54

Oh, c'est un nom qui ne m'est pas inconnu ça XDDDD Nah, il est super ton perso, et comme ma très chère amie Lily m'a permit de valider, eh bien je valide le tient ^^ Bon jeu >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
 
Jededaya Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Règlement et contexte :: Personnage :: fiche validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser