Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Hellyot..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:37

Par ce temps plutot ..frisquet a cause de l'hiver plus froid que la normale.. & bien il ce loga dans une petite maison, mais assez convenable. Une chambre principale, une cuisine, une salle a manger, un salon, une salle de bain & une chambre d'invitée. Des couleures joviales & sombres, orne les murs de la maison. Il essaie de se remémorer le visage, mes de qui ?... a qui appartint ce visage.. c'était trop flou.. trop embrouiller. Justement, savoir que peut-être, cette personne de sa famille, est dans cette ville, l'aide a du moins, survivre. Parce que il serait surment déjà parti, de son propre gré & dans un monde meilleur..

-Sale vie..
Revenir en haut Aller en bas
smilya

smilya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

Smilya se promena un peu partout. Elle frissonna de plus en plus, elle essaya de se trouvée un abri car elle ne se sent pas assez en forme pour aller a sa grotte. Elle regarde au loin et voit une maison, donc elle s'approche et alla cognée a la porte de la petite demeure. Elle hésite un moment avant de se mettre devant la porte. Elle attend une minute et se mise a cognée.

- Toc! Toc! Toc!. Elle s'éloigne de la porte et attend.

Après un bref délai elle dit:

- Allô.... es-ce qui il y a une personne. J'ai froid et j'aimerais me réchauffée.

Smilya se dit qu'elle devrait peut-être attendre encore.car peut-être qu'il dormait a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:27

Il entendit quelqun cogné . Il n'avait pas totalement envie de voir quelqun , mais au moins espérait que ce soit une femme , une femme a ses désirs .. ou plutot , a ses coté .. Bref il alla ouvrir .

- Oui , je peux t'aider ? .. je ne suis pas très très d'humeur a parler pour le moment , soit tu rentres ou tu restes la ..

C'était difficile un peu pour lui de rester la devant de gens sans rien dire et ce , pendant un certain moment , si elle attendrait trop pour rentrer , il lui claquerait la porte au nez , ça c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
smilya

smilya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:37

Quand il lui parla elle resta en place un moment sans savoir quoi faire. Elle voulait aller a l'intérieur pour se réchauffer, mais d'un autre angle, elle se sentait la mal venue dans cette maison, qui de loin semblait chaleureuse.

Elle resta quand même à l'extérieur. Elle le regarda attentivement et admira sa grande beauté extérieur. Elle pensa un bref moment, et se sorti de sa rêverie dès l'instant.

D'un geste bref, elle s'avança de la porte et resta figé devant.

- Je....je.....je fais rentré..si sa ne vous cause aucun problème.(Elle était tellement mal a l'aise.)Je ne veux pas vous dérangé.. mais vous êtes la première maison que j'ai vu, alors...

Puis elle attendis un mouvement de la tête pour qu'elle puise entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:25


oui oui .. allez, entré vite .. il fait tout de même froid a l'extérieur .

Il la regarda . Il fu attirer pas sa grande beauté extérieur . Il la trouvait charmante & très attirante . Il alla s'asseoir sur son sofa en cuir . Il n'était pas riche du tout . Il avait une petite maison, il n'avait pas vraiment de salaire en tant que tel .. a par quelque petite soirée de quelques heures . Sinon , il avait plutot économiser pour sacheter une maison comme celle-ci . Bref , il l'a trouvait très belle & très attirante .

- donc , voulez-vous quelque chose a boir chère dame ? .. dit-il d'un ton charmeur .

Il la regarda & pensa a tous ce qu'il pourrait faire , de tous l'argent qui pourrait ce faire .. il avait envie ed'essayer quelqu chose de nouveau .. quelqu chose de subit .. de précipiter . Quel age avait-elle ? .. il ne le savait pas.

- dites-moi , vous avez quel age mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
smilya

smilya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28

Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:11

Smilya entra aussitôt pour se réchauffer.Elle resta planté dans l'entrée et enleva son petit veston noir.

- Se ne serait pas de refus un petit chocolat chaud ou... quelque chose de doux et chaud.

Elle se sentit si stupide d'avoir dit <<ou quelque chose de doux et chaud>>.

- STUPIDE smilya! STUPIDE smilya!.....euh je parle tout de seule sa m'arrive..désolé... Elle se trouva encore plus stupide.

- Euh... et j'ai 19 ans...et vous?

Elle se trouve si inconfortable dans ses situations où il y a des questions de tout bord tout côté. Elle s'avança d'avantage vers le canapé pour admirer de plus près la beauté du jeune garçon charmant. Puis elle fini par s'asseoir sur le canapé en cuir et regarda le charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hellyot.. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hellyot..   Chez Hellyot.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hellyot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellyot Rosedale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser