Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la bibliothoèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:23

Nepres ce redressa et partie vers la chaise en face de la jeune femme. Il s’Y assit dans une posture désinvolte, les pieds croisés sur la table et les mains derrière sa tête.

-Oh, mais vous persistez à chercher dans ce petit livre? Vous n’y trouverez jamais rien…et ce même en tentant de lire à travers les lignes. Mais moi…je peu vous offrir ce savoir vous savez? Un savoir accessible à nul mortel en ce monde…

Il prit le livre le ferma et le déposa plus loin, il parlait toujours à voix basse, respectant au minimum le principe du silence dans une bibliothèque.

-Je pourrais vous faire voire des merveilles que vous n’auriez jamais assez d’une vie pour voir. Vous en avez déjà fait une petite expérience non? Vous la faites souvent je crois? La chaleur d’un corps, les pulsions de son cœur, de plus en plus forte. Mais ce n’est qu’un avant goûts vous savez.

Il se rassit normalement, ce penchât sur la table approchant de plus en plus de la tête de la jeune femme, la regardant fixement dans les yeux. Puis il chuchota près de son oreille.

-ne voudriez-vous pas découvrir toute ces merveilles? Savoir ce que très peu savent? Bien sûr que vous le voulez, tous le veulent…mais êtes-vous prêtes à en payer le prix?

il passa une main délicatement dans les cheveux de la jeune femme terminant en effleurant sa nuque avant e reprendre sa posture désinvolte sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:55

Elnaelle se redressa alors qu'il lui rappelait ce qu'elle savait déjà. Elle ferma les yeux, elle ne se souvenait plus vraiment la dernière fois ou elle s'était abandonner à ses envies. Lorsqu'il se redressa, ce fut seulement à ce moment qu'elle se permit de respirer. Même si il la dégouttait, qu'il était méchant et qu'elle l'avait vu blesser Midonis, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'il était un homme avant tout. Elle frissona, elle se sentait dérouté, comme prise dans un piège d'où elle ne pouvait s'échapper. Il avait découvert son point faible bien trop vite et maintenant il l'utilisait à sa guise, mais comment résister ? Les deux seules choses qu'elle rêvait d'avoir, c'était un homme près d'elle et savoir qui elle était, et ce qui était arriver à sa famille. Et il pouvait lui offrir tout ca, elle le sentait , mais devait-elle vraiment risquer sa propre survie ? il était un monstre après tout, il avait déjà tué auparavant et il tuera sûrement encore beaucoup dans sa vie. Il était née pour tué... comment changé ca ? Comment lui faire confiance ?

- Je ne suis pas sure... de vouloir tout ca

Elle essayait de gardé son calme, de résister à ses envies. et surtout d'en savoir plus sur ses intentions en lui mentant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:51

Il ce relevas, retourna derrière elle, passa un doigt dans ses cheveux, descendant lentement vers son cou, passant par derrière son oreille. Puis il plia les genoux restant tout de même debout, sa tête étant ainsi à la même hauteur que celle d’Elnaelle.

-avez-vous peur ma chère? Avez-vous peur de l’inconnue? Où de ce que vous avez déjà vus de moi-même? La peur de l’inconnue est humaine après tout…en ce qui me concerne…ne sommes-nous pas tous des meurtrie? Pour survivre vous profiter des uns et des autres, vous tuer des Animaux non? De même pour moi, les humains son ma nourriture, je tue pour survivre.

Il laissa glisser le bout de ses doigts sur l’épaule de la jeune femme à mesure qu’il allait plus vers le coté De la table. Puis il revint vers elle, relevant délicatement la tête de la jeune femme, en lui tenant le menton, pour que leurs yeux de croise.

-mais, il m’arrive de me montré cléments vous savez? Ce que je vous offre est bien plus que ce qu’un homme pourrait vous donner un jour. Je vous offre ce que tous veulent, mais bien peu ont la chance de ce le voir proposer. Je te donne un choix très cher…le choix que je n’aie pas eu la chance d’avoir. Cracherez-vous ainsi sur cette offre?

Il approcha lentement son visage dut siens pour poser un léger baiser sur les lèvres d’Elnaelle avant de reculer et de ce redresser de toute sa tailles, un petit sourire en coins observant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

Elle avait sentit ses doigt glissé le long de son cou, comment arrivait-il ainsi à lui faire perdre la tête, à l'emplir de désir. Mais que cherchait-il à lui faire ? que voulait-il vraiment ? C'est à ce moment-là qu'il vint déposer un baiser sur ses lèvres , tendre mais bref. Elle en voulait plus, elle en avait besoin, la luxure était sa drogue. L'impureté, une manière de vivre. Depuis qu'elle s'était réveillé un matin dans son lit sans rien savoir, la seule chose dont elle pouvait être sure c'était qu'elle aimait les hommes et qu'elle en voulait un près d'elle.

- Mais que m'offrez-vous exactement ?

Sa respiration était saccadé pendant qu'elle essayait de contrôler encore un peu ses pulsions, elle voulait connaître enfin ce qu'il lui offrait car elle n'en était plus sure, ses pensées s'étaient perdu à un moment donné dans leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:22

Nepres avança d’Un pas, puis de deux, lentement arriver tout prés il déposa de nouveau de baiser sur les lèvres de la jeune femme, écartant ses cheveux, il y déposa lentement un autre baiser, puis un autre et encore un autre. Ses mains caressant doucement les épaules de la jeune femme, descendant par fois caresser la courbe de ses seins sans jamais aller plus loin, de sa mains droite, il prit de nouveau le menton de la jeune femme, lui tournant la tête vers lui et y déposa un nouveau baiser, mais cette fois-si long, long, lent, doux et étrangement tendre. Puis plus langoureux. De son autre main, il glissait le long de son épaule avant de commencer à glisser sur sa gorge et de descendre vers sa poitrine caressant ses formes.

Sa mains libre continuait de ce balader, elle descendit toujours plus bas. Elle atteignit finalement le rebord de sa jupe. Il n’en prit presque pas compte, l’écartant vers le ventre de la jeune femme avant de caresser l’intérieure de sa cuisse. Puis il décolla ses lèvres, laissant la cuisse de la jeune femme avec un toucher délicat et doux. Il lui dit doucement et d’un ton mielleux à l’oreille.


-Je vous offre l’Immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:44

Elle avait fermé les yeux depuis bien longtemps, savourant les touché étrangement délicat de l'homme. Puis il s'écarta la laissant seule, voulant toujours plus.

- l'immortalité, ce n'est pas ce que je recherche. Je suis déjà seule en ce monde, ma propre famille a disparu en entier et maintenant toute les personnes auquel je me suis attaché sont partit. La mort serait peut-être une vie meilleure.

Elle mit sa main sur sa bouche craignant d'en avoir trop dit. Elle avait voulu en savoir plus sur sa famille et maintenant il lui offrait l'immortalité ? Quelle idée stupide ! Elle ne voulait que connaître ses origines et surtout savoir ce qui était arrivé à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:56

Nepres la regarda très longuement savourant ses dernières paroles comme un vin onctueux. Maintenant ses doutes éclaircis, il pouvait jouer toute ses cartes en mains…et e en une seule fois.

- Vos origines…sont liées à cette immortalité que je vous offre, les Rosedale ont traversé le temps depuis des siècles. Leurs apparitions dans l’Histoire son courtes, mais sanglantes et resteront à jamais marquer dans les Annale des vampires. Leurs marque est maintenant unique en ce monde…car leurs seul héritière…la ligné qu’il gardait afin de n’avoir qu’un sang pure c’est enfuis. Je pourrais en dire encore plus long, car je connais toute leurs histoires, votre Histoire. Cette marque est là pour que je m’en souvienne.

Dit-il dévoilant le tatouage en forme de rose tribal sur sa nuque. Puis il remit son colle comme avant recachant la marque, seul vestige de l’héritage de la jeune femme.

-Dans l’Immortalité, je vous suivrais toujours, jamais vous ne serez seul car je vous suivrais, car je suis immortelle en ce monde. Toujours à vos coté, sans jamais vous quitter. Alors je réitère mon offre très chère, je vous offre la douce immortalité à mes coté, je vous offre vos origines, votre histoire sur un plateau d’argents.

Il ce rapprocha lentement de la jeune femme reprenant son manège de tout Alleur mais restant cette fois-si au niveau de son cou et de ses lèvre où il déposa de très nombreux baiser sans jamais y le faire duré.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:14

Elnaelle hésita. Elle en avait trop dit c'était certain et maintenant il était trop tard. Et pourtant, il semblait tellement en connaitre sur elle et sur sa famille. Elle fut tenté un instant d'accepté sa proposition.

- Si vous voulez me rendre immortelle, c'est que vous allez me transformer en l'une des votres, ce ne serait pas une idée désagréable, j'aurai la au moin un but à ma vie, mais mes sens humains ne seront plus les mêmes et j'aimerais au moin une dernière fois...

Elle hésita une dernière fois avant de formuler sa demande.

- Ressentir ce que sa fait que d'avoir un homme près de soi, dans le corps d'une humaine

Elle savait qu'il comprendrait l'allusion et qu'il saurait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:44

Nepres fit un grand sourire à la mention de cette petite Allusion, qu’elle femme refuserait ce qu’elle trouvait romantique ou attirants? Pas une vivante bien sûr…même certain vampire était touché par les sentiments. Pourtant le seul sentiment qu’éprouvait Delve ce résumait présentement en une grande envie. Une envie de chair, une envie de sang, une envie de chaleur. Il était un chasseur, la nuit il chassait le sang et le jour il chassait la chaleur humaine. Il approcha de la jeune femme, tournant sa chaise vers lui, il plaqua ses lèvres contre les siennes, avec l’une de ses mains, il caressa tendrement la poitrine de la jeune femme, rentrant dans son vêtement par son profond décolleter. De son autre main, il caressa l’intérieure de la cuisse de la jeune femme, caressant extrêmement proche du point sensible, ignorant parfois le sous-vêtement qu’elle portait sous sa jupe. Il décolla ses lèvres quelque minute, embrassant le bas de son oreille il lui souffla quelque parole

-tout ce que vous voudrez…

Il la laissa la regardant, regardant ses courbes avec envie, il la prit par les bras pour la lever et la collé contre son corps. Il passa une main sur ses fesses, sous sa jupe, puis laissa sortir quelques autres paroles.

-Allons ailleurs…dans mon Manoir…nous serons tranquille…très longtemps…oui…très longtemps.

Il resserra son étreintes glissant quelque baiser ici et là dans sa nuque, sur ses lèvres et légèrement au niveau du haut de sa poitrine. Il attendit ainsi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:48

Elnaelle souriait d'envie tout en laissant les mains du garçon caressé son corps. Et lorsqu'il lui demanda d'aller ailleur, elle n'en fut que des plus ravis.

- Pourquoi pas, répondit-elle alors consciente de ce que cela impliquait.

Soudain elle sentit quelques choses qui la chatouillait au niveau du coup, elle y porta sa main et sentit le pendentif que Midonis lui avait donné. Elle deviendrait ainsi l'un des leurs et rien ne l'empêcherait plus d'être heureuse avec lui. Et même avec Nepres si cela adonnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

Midonis entra précipitement dans la bilbiothèque sans accorder un seul regard à qui que ce soit, se jetant directement dans la rangée qu'il savait contenir ce qu'il cherchait. Il glissa ses doigts rapidement sur chacun des livres qu'il voyait jusqu'à ce qu'il sente celui qu'il cherchait.

Il l'ouvrit sans perdre un instant et le parcouru des yeux à la vitesse de l'éclair, retenant autant d'information que possible. Le vampire avait nommé son nom de famille un moment donné et Midonsi s'en était souvenu. Alors il n'eut pas grand mal à trouver les endroits où ce salopard pouvait se terrer.

Il apprit dans le bouquin que cette prestigieuse famille possédait un manoir, quelque part dans la ville. Sans perdre davantage de temps, il referma le livre, le jeta sur une table, ne prenant pas le temps de le ranger, et sortit de la bâtisse aussi vite qu'il y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothoèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothoèque   Dans la bibliothoèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothoèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prestation dans le parc
» L'enfer dans deux jours, sauvez-moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser