Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Temps consacré à la recherche [seul]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

Lucas avait fait une très grosse marche pour se rendre de son petit village à la capitale. Il n'avait jamais entrepris ce voyage car il n'avait jamais eu assez d'argent, mais la jeune fille avait été tellement généreuse avec lui qu'il avait pu se permettre assez de provision. Il devait toutefois dormir à la rue. Lorsqu'il dormait, il tenait très fermement sa flute, son médaillon et son chapeau, auxquels il tenait énormément. Ce n'était pas son chapeau tout rapiécé, mais bien son chapeau d'aventurier brun. C'était un chapeau vraiment peu commun chez les gens de son village, mais Lucas l'aimait beaucoup. Lucas s'était aventuré dans les rues de la capitale.

- ''Bon bon bon... Taverne... Salle de conseil... Potence... Ah ! C'est là !''

Lucas venait de s'arrêter en avant d'un petit bâtiment dont l'insigne avait d'inscrit «Bibliothèque». Il se mordit la lèvre puis entra. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une bibliothèque, même s'il savait lire et écrire. Il n'avait jamais ressenti le besoin de le faire. C'était un luxe auquel il n'avait jamais vraiment vu d'intérêt, préférant apprendre par les rumeurs d'une taverne, mais là il se devait de trouver quelque chose sur les anciens dieux ou alors sur les péchés présents. Il se présenta au comptoir de la bibliothèque.

- ''Bonjour, euh... Je cherche la section consacrée aux péchés... Et aussi aux dieux...''

Il se disait que, puisque le bibliothécaire était habituellement quelqu'un d'instruit, il connaissait peut-être les anciens dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09

La bibliothéquaire le regarda d'un oeil mauvais. Les ancienx dieux... Mm.. elle en avait déjà entendu parler ... mais aucun livre ne portait sur le sujet. Il y avait des livres.. sur les grandes familles, sur l'histoire de ce monde, sur les péchés, mais aucun sur les anciens dieux. Elle haussa les épaules puis retournant a sa lecture, lui pointa une section éloigné.

- Sur les péchés
annoca-t-elle.

Elle prit un raisin dans un bol près d'elle et se mit a le machouiller rapidement.


( Désolé si c'Est cour j'ai pas pu faire mieu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:13

Lucas n'avait pas l'air très naturel car la bibliothèque était loin d'être son endroit habituel. L'avantage qu'il avait en ce lieu, c'était qu'il avait appris à lire et à écrire, chose très pratique dans une bibliothèque. Il haussa un sourcil lorsqu'elle la regarda d'un air mauvais. Il trouvait le service vraiment moins sympathique que ce dont il s'attendait.

- ''Euhm... Bon... D'accord... Hé bien, merci !''

Il se retourna, décidant qu'elle était définitivement louche. Il n'avait pas prêté attention au fait qu'elle mangeait un raisin, considérant ceci comme superflu. Il se dirigea vers l'allée qu'elle avait pointée, se fredonnant une chanson de temps à autre. Il sortit un livre à la reliure rouge et argent qui semblait bien, et l'ouvrit. Il le parcourait tout en se chantant tout bas une chanson.

- ''Yo, ho... Yo, ho... La vie d'un pirate c'est pour moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:33

Une autre fille, plus jeune celle-ci, se pointa au bout de l'allée en souriant. Elle s'approcha du garçon timidement et s'arrêta près de lui.

-Je pourrais peut-être vous aider? Je connais cette bibliothèque comme le creus de ma main, proposa-t-elle.

Elle jeta un oeil nerveux tout autour d'elle pour s'assurer que personne ne pouvait l'entendre. Elle se pencha vers lui en lui faisant signe d'en faire autant.



-Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation. Tu recherche sur les anciens dieux? Je peux t'aider à trouver la section où ils ne parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:49

Lucas, toujours en fredonnant une autre chanson, remarqua la fille du coin de l'œil puisqu'il n'était pas trop concentré dans sa lecture. Il sourit à la jeune fille qui semblait lui sourire et lorsqu'elle s'approcha, Lucas la salua. Mais il ne se doutait pas que cette fille allait lui annoncer qu'elle pourrait l'aider.

- ''Euh... M'aider ?? Mais comment ?''

Il se pencha vers elle lorsque celle-ci lui dit de le faire. Il n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance. Elle semblait gentille et elle était jolie. Il haussa un sourcil lorsqu'elle parla des anciens dieux.

- ''Euh, oui ! Bien sûr ! Je veux bien que vous m'aidiez, ce serait très gentil de votre part !''

Il avait dit cela sur le même ton de voix qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

La jeune fille sourit, ses dents blanches contrastant étrangement avec la noirceur de ses cheveux détachés.

-Entendu! Suis-moi! dit-elle en lui attrapant le poignet et en l'entraînant vers une section de la bibliothèque qui se trouvait à l'arrière.

Elle s'y arrêta, jeta un nouveau coup d'oeil tout autour d'elle, puis se tourna pour lui faire face de nouveau.

-Au fait, je m'appelle Siaronis, mais mes amis m'appellent Sia, dit-elle en souriant une fois de plus.

Elle appuya sa paume contre la planche du fond d'une étagère. Au même moment, le sol trembla imperceptiblement et un pan entier du mur fut avaler par le plafond. Vite, Siaronis traîna Lucas à l'intérieur et l'entrée se referma vivement derrière eux.

Il faisait plus noir que dans un four de l'autre côté, mais à mesure qu'ils descendaient, des torches s'allumaient tout près d'eux.

-Cette bibliothèque secrète est très ancienne, des millénaires. Elle renferme d'incroyables secrets sur les anciens dieux qui régissaient notre monde, explique-t-elle au jeune homme lorsqu'ils arrivèrent en bas, dans une pièce baignée de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:36

(HRP: Désolé si c'était un peu long, j'ai été très occupé, mais maintenant ça va^^)

Lucas trouvait qu'elle avait un très beau sourire. Il la suivit sans cérémonie lorsqu'elle l'attrapa par le poignet. Lucas trouvait étrange qu'elle soit apparu au bon moment pour lui, mais il ne s'en plaignait pas. En plus de lui être probablement utile à en savoir plus sur les dieux, elle était très jolie. Lucas acquiesça en souriant lorsqu'elle lui dit son nom, et il lui dit lui aussi le sien au même moment.

- ''Enchanté Sia... Je m'appelle Lucas, je suis un barde itinérant !''

Lucas croyait qu'elle le menait à une section pour en lire les livres, mais au lieu de cela, il fut surpris de la voir appuyer la paume de sa main à un endroit pour y découvrir un passage secret. L'endroit était très noir, mais Lucas avançait en suivant lentement Sia. Il sentait toujours sa présence, donc il continuait d'avancer. Et même si elle n'avait pas été là, il aurait tout de même avancé, car il prônait par dessus tout la vertu du courage. Le couloir commençait à être légèrement baigné dans la lumière, puis ils aboutirent dans une pièce relativement bien éclairée.

- ''Bon sang... Est-ce que la bibliothécaire est au courant de cet endroit ?''

Il se rendit compte que cette questions étaient un peu stupide.

* Bien sûr qu'elle connaît l'endroit, elle le cache justement. *

Lucas ne put s'empêcher de démontrer sa surprise.

- ''Wow... Des milliers d'années...''

Il se tourna vers elle.

- ''Comment en êtes-vous venu à connaître cet endroit ? Est-ce que vous aussi vous vous intéressez aux dieux ?''

Puis, il hésita un instant, mais décida de tout de même poser la question.

- ''Vous... Vous n'êtes pas habité d'un péché, non ?''

Il avait hésité, incertain de si sa question était trop indiscrète. Il espérait qu'elle ne le prenne pas mal si jamais c'était le cas. Lucas répugnait les péchés, mais n'avait absolument rien contre les personnes habitées par les péchés. Il avait même espoir qu'un jour il réussirait à libérer tout le monde de leurs péchés.

* Les péchés, c'est le mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08

HS- T'en fais pas, avec Aya j'ai l'habitude d'attendre XDDD-HS

Sia tourna son visage souriant vers lui avant de lui répondre aimablement.

-Cette bibliothèque est presque aussi vieille que mon peuple. Ce sont d'ailleurs ceux de ma race qui l'ont érigée, lui apprit-elle oujours souriante, dévoilant deux petites canines pointues.

Elle glissa une main fine dans ses épais cheveux noirs.

-Je m'intéresse aux dieux aussi, je dois l'avouer, fit-elle.

Siaronis ne fut pas le moins du monde offusquée par sa question. Elle trouvait parfaitement normal qu'il veuille savoir. Et puis, elle ne sentait pas de mépris dans le ton qu'il avait employé pour poser sa question.

-Non, je ne crois pas. Mon frère est habité d'un péché, lui, mais je crois avoir hérité du bon côté de la famille, finalement, déclara-t-elle, toujours ce même sourire radieux accroché aux lèvres.

Au bout d'un moment, elle détourna le regard en rougissant, ce qui ressortit étrangement vu la blancheur de sa peau. Elle fixa les étagères disperçées dans la pièce tout de même assez sombre. Il y avait une table ronde et en bois au centre sur laquelle trônait un grand livre noir et une grande chandelle éteinte. Sia marcha lentement vers les étagères en lançant;

-Nous devrions commençé tout de suite à trier les livres selon leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:51

Lucas lui sourit à nouveau lorsque celle-ci lui sourit. Elle avait vraiment un sourire contagieux. Il remarqua alors les canines. Il resta muet, stupéfait, puis il la regarda dans les yeux.

- ''Ainsi donc, tu fais parti de ce peuple qui vie la nuit... Je n'ai absolument rien contre les vampires, j'ai seulement quelque chose contre les meurtriers, dont la plupart des vampires font parti... Mais à voir votre sourire, vous ne semblez pas être une meurtrière !''

Il sourit, puis détourna le regard.

- ''Votre frère est habité d'un péché ? Serait-ce trop indiscret de vous demander lequel ?''

Il remarqua du coin de l'œil qu'elle commençait à rougir. Il retourna ensuite son regard vers elle et lui sourit, plaçant ses mains derrières son dos.

- ''Je ne sais pas si vous avez hérité du bon côté de la famille, mais en tout cas, vous en avez hérité toute la beauté !''

Puis, Lucas regarda lui aussi les étagères. Il y en avait beaucoup. Beaucoup plus que ce qu'il avait jamais imaginé.

* Tous parlent des dieux... Tous sans exception ? Il doit y avoir une quantité phénoménale d'information... Est-ce qu'il y a vraiment autant d'information sur les dieux ? *

- ''Oui, on pourrait... Bonne idée !''
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:44

Sia, qui avait toujours était très sensible au compliment, en était devenue rouge pivoine. Elle plongea la tête dans un bouqin pour se calmer avant de répondre.

-Mon frère? Oh, eh bien... si je me souviens bien, il s'agit de l'orgueil. Si vous le coisez, je suis certaine que vous le reconnaîtrez, car il n'existe pas plus arrogant que lui. Mais nous sommes assez différents physiquements... fit-elle en retrouvant sa contenance.

Il resta debout face à l'étagère dans laquelle elle avait pris le livre et, glissant son doigt sur les mots, elle lu ce que contenaient les premières pages. Personne ne lui avait jamais dit qu'elle était belle, aussi ses joues reprirent-elles une teinte rosée. Mais elle resta concentrée sur sa tâche.

Elle ferma le bouquin après en avoir fait la lecture. Il n'y avait pas grand-chose là-dedans. Siaronis avait lu chacun de ses livres et elle les connaissait presque par coeur. Elle savait où se trouvait les livres intéressants, sur quelle tablette de quel étagère.

-Oh, Lucas, la quatrième tablette du deuxième étagère, à ma gauche. C'est le dix-huitième de la rangée. Il devrait t'intéresser celui-là, dit-elle en retournant à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:13

Lucas rit un peu à la voir s'empourprer, pas d'un rire moqueur, mais d'un rire complice.

- ''Ah, l'orgueil, oui ! Ce péché qui nous pousse à se croire mieux que tout le monde, et à tout faire pour que les gens nous voient comme le plus grand... Pour quelqu'un tel que moi qui est habitué de n'être reconnu que comme un simple barde, c'est un péché qui me semble très futile.''

Il regardait lui aussi les reliures des livres ressortant le plus de l'étagère tout en bas en face de lui.

- ''Est-ce que vous entretenez de bons rapport avec votre frère ?''

Lucas n'hésitait plus vraiment lorsqu'il posait ses questions, elle semblait vraiment n'avoir rien à cacher. Lucas aimait ça. Il aimait connaître l'aura qui entourait chacune des personnes. Siaronis possédait une très bonne aura.

Alors qu'il remarqua la table avec le livre noir dessus, Sia lui donna des indications pour un livre qui l'intéresserait. Lucas était très impressionné par sa mémoire. Il se tourna vers elle, souriant.

- ''Vous avez une incroyable mémoire, demoiselle !''

Il se dirigea vers le livre qu'elle suggérait et le prit dans ses mains. Il le contempla un instant. Il semblait avoir beaucoup de vécu. Il l'ouvrit au début, dans l'espoir d'y trouver un index.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:50

Elle avait saisi un nouveau livre et le feuilletait lentement tout en écoutant les paroles du jeune Lucas. Retenant les informations qui étaient inscrites, elle réfléchissait en même temps à la meilleure façon de répondre aux questions du garçon.

-En fait, lui et moi ne nous sommes vus qu'une seule fois, et pendant une courte période de temps seulement. C'est une longue histoire, mais du peu que je connais de lui, c'est un bon garçon. C,est justement en essayant de le retrouver que je me suis établie ici, dit-elle en reposant le bouquin à sa place sur l'étagère.

Elle se tourna et attrapa un autre volume au vol, qu'elle dépoussiéra d'un souffle avant de l'ouvrir d'un geste théatrale démontrant son triomphe.

-Voilà ce que je cherchais! s'exclama-t-elle en ouvrant une page spécifique.

Elle lue silencieusement quelques lignes avant de poursuivre sa lecture à haute voix.

-Écoute bien ça;

Ce que l'on sait des anciens dieux en ces temps modernes, c'est qu'ils ont été enfermés pour remplaçer les déesses pécheresses des mondes souterrains. Celui qui cherchera à les en délivrer se verra mêlé au combat opposant les être de l'ombre à ceux de la lumière. Mais il existe certaines personnes spéciales qui sont à la fois des pécheurs et de valeureux combattants. Ce qui signifie qu'ils sont possédés d'un péché, mais qu'il leur arrive souvent de repousser ce péché pour faire face à la lumière.


Elle s'arrêta et leva lentement les yeux Lucas avec un petit sourire sur les lèvres. Ses yeux dorés scintillaietn d'une émotion qu'on ne pouvait reconnaître. Ses cheveux masquaietn partiellement son visage blême.

-Dis-moi, Lucas, pourrais-tu fermer ce store quand tu auras quelques secondes? La lumière est aveuglante, tu ne trouve pas? dit-elle doucement en refermant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Nepres Après son combats avec Midonis, revint à la Bibliothèque de la capital, Heureusement pour lui il avait réussi à courir assez vite pour ne pas que les rayons du soleil ne l’accable. Habiller de son costume noir et blanc, il pénétra dans la bibliothèque. Après 100 ans il en avait tant lit…mais si peu pour un vampire. Il avait toujours préféré la chasse, ne lisant que la journée. Quand il entra il remarqua la vieille bibliothécaire qui le regardait fixement. Encore une de ces vielle folle qui ne font rien d’autre que lire! Enfin bon, le savoir des simple humain était trop peu intéressent pour le vampire, il ce dirigea là ou un peu plus tôt deux autres personne était passé. Comme bien des vampires, il connaissait l’existence de cette bibliothèque secrète où tout le savoir de son immortel race résidait à l’abri du regard des Homme. Il poussa la dalle et pénétra dans la bibliothèque. Il sentie aussitôt deux présence familière. Un ou une vampire, quoi de plus normal, mais aussi il entendit très distinctement les battement de cœur d’un simple Humain…Il avança à la lueur des Torche et arriva bientôt devant les deux jeunes.

-Je savais qu’un jour ce lieux Serait découvert par les Homme et qu’il faudrait le défendre…Mais je ne m’attendais pas à ce que l’une des notre nous trahisse…Pourquoi donc, les vampires sont-il tous comme cela de nos jours? Pourquoi les plus jeunes croient-il encore en L’Humanité? Tout comme cette Idiot Orgueilleux qui était dans la bibliothèque plus tôt…Vous Perdez la tête…

Malgré le fait qu’il soit propre, la jeune vampire pouvait facilement sentir sur lui un sang des plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:28

Sia déposa le livre qu'elle consultait sur la table et se tourna vers le nouvel arrivant.

-Nous y croyons parce que l'humanité peut changer, et que nous voulons l'aider à changer justement...

Elle s'arrêta net au milieu de sa phrase, une odeur familière lui chatouillant les narines alors qu'elle heurtait violement la table derrière elle. Une main devant la bouche, elle semblait totalement désemparé.

-...non... non... Que lui avez-vous fait! cria-t-elle. Qu'avez-vous fait à mon frère!

Elle ne pouvait pas le croire. Cela signifiait qu'il était dans les parages, mais elle n'aurait pas su dire où. Et il avait été attaqué. Par un vampire de la génération précédente, qui plus est. Et il était peut-être mort...

*Non, jamais...je connais Midonis, il ne se sera pas laisser faire. Ce vampire à du l'apprendre à ses dépends...*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:15

Nepres esquissa un léger sourire à la mention de l’autre vampire. Il comprenait donc ce que ce misérable être humain faisait là. Il mit bien en évidence son katana qui était accroché à sa ceinture. Celui-là même avec le qu’elle il avait infligé de multiple blessure au jeune vampire.

-Il est encore en vie…Du moins s’il c’est décider à Boire leurs sang…Mais maintenant je comprends un peu mieux la souche de toute cette idiotie... ça doit-être dans votre sang…Peut-être devrais-je vous Éliminer avant votre frère afin d’enraillé ce mal?

Dit-il sortant légèrement son sabre peu à peu. Plus le sabre sortait plus l’Odeur du sang devenait grande, après tout son sang avait bien plus coulé sur ce katana que sur lui.

-J’ai peut-être une meilleur idée…Vous verrez bien vite jeunots que les Humain son sans espoir…Même votre frère as avoué que notre race était la dernière étape de l’évolution…Mais il refuse toujours de tuer plus ce qui es nécessaires pour survivre. Qu’en penser-vous? Qui entre lui, qui rechigne à tuer ou moi qui m’abreuve dans un moins 2 être par nuits est le plus fort? Avec une seul personne ma puissance est facilement doublé…
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

Sia, paralysée, regarda la lame du vampire sortir lentement de son fourreau, l'odeur du sang de son frère la faisant firssonner. Il avait raison, et elle le savait. Les humains étaietn des êtres fragiles, et sa race, les vampires, leur était de loin supérieur. Mais elle refusait de se laisser abattre.

-Je suis d'accord avec vous au sujet des humains, mais je persiste à croire qu'avec un peu d'aide, ils peuvent changer. Je...

Elle s'arrêta, consciente que cet aveux risquait d'effrayer son compagnon humain, mais au fond, il devait s'y attendre un peu...

-Je m'abreuve moi-même d'au moins un être humain... toutes les deux nuits cependant. Je ne peux pas laisser les gens soupçonner ma présence en cet endroit. Ce serait un risque inutile.

Sia n'était pas aussi parfaite qu'elle en avait l'air. Elle était certe très belle, souriante et sociable, mais la nuit, il lui arrivait souvent de devenir un véritable démon. Quand elle sortait dans la ville pour se nourrir, elle était sans pitié, et ses victimes étaient toujours horriblement mutilées après son passage... Ce qu'elle se garda bien de spécifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Lucas feuilletait le livre mais n'y trouva pas grand chose de très intéressant. Beaucoup de théorie, et ça, Lucas n'était pas spécialement fort là-dedans. Pourtant, il se rappelait avoir lut plusieurs livres dans l'orphelinat. La plupart sur les arts, mais aussi tout ce qu'il lui venait à l'esprit en terme de connaissance. Toutefois, là où il en apprenait le plus, c'était quand il exerçait son métier dans les rues ou dans les auberges. Il l'écouta parler d'une oreille très attentive, tel qu'à son habitude, tout en feuilletant un autre livre.

- ''Ah, c'est bien ! Je pourrais presque dire, même, que c'est une chance qu'il se soit enfuis, sinon je n'aurais pas pu faire votre connaissance, mais je trouverais cela légèrement déplacé !''


Il avait dit cela sur un ton humoristique et souriait tout en lisant. Lorsqu'elle s'exclama avec triomphe, Lucas se retourna et reposa le livre à sa place. Il l'écouta. Il trouvait sa trouvaille très intéressante et Lucas pensait à voix haute.

- ''Ainsi donc, certaines personnes atteintes d'un péché pourraient vouloir la fin du règne des péchés... C'est une bonne nouvelle ! Donc, c'était les déesses pécheresses qui étaient enfermées, jadis !''

Lucas était content d'avoir enfin trouvé quelque chose de concret. Il souriait, regardant Siaronis d'un regard fier.

- ''Ah ! Oui, la lumière, bien sûr, j'oubliais...''

Lucas alla fermer le store. Pendant un instant, il avait totalement oublié qu'elle était vampire. Cette notion lui importait peu. Elle était gentille et attirante, c'était l'important. C'est alors que Lucas entendit des bruits de pas.

* Qui cela peut-il bien être ? J'espère que c'est une connaissance de Sia ! *

Lucas remarqua alors le vampire qui approchait. Lucas s'était placé de sorte que le nouvel arrivant se trouve face à lui. Il pouvait facilement deviner qu'il était vampire par ses paroles.

* Trahison... Pourquoi parle-t-il de trahison ?... *

Lucas n'aimait pas sa façon de parler. Il remarqua vite qu'il n'était pas le bienvenue, selon ce vampire.

* Orgueilleux... Parlerait-il du frère de Sia ? *

Il remarqua alors que Sia semblait avoir senti quelque chose. Elle s'était arrêtée net dans ses palabres, comme si quelque chose lui était soudainement venu à l'esprit. Lucas compris aussitôt qu'elle se mit à crier.

- ''Vous avez fait quelque chose à son frère ? Qu'aurait-il pu faire pour vous pousser à l'attaquer ? Son frère est quelqu'un de bien !''

Lucas espérait que Midonis soit encore en vie. Il avait beau ne pas le connaître, il ne voulait pas que Siaronis soit attristée à ce point à cause d'un acte irréfléchi d'un pécheur, surtout maintenant qu'elle le cherche et surtout qu'elle ne l'a vu qu'une fois.

- ''J'espère pour vous qu'il est encore en vie ! Vous verrez qu'un simple humain n'a pas besoin de grands airs et d'une fine lame pour faire tomber quelqu'un dans votre genre. Vous dîtes que les humains sont sans espoir ? Je clame haut et fort que vous vous trompez ! Ce n'est pas en les humains la faute, c'est les péchés ! Je suppose que vous êtes vous aussi habités d'un péché à voir à quel point vous êtes pitoyable ! Faibles ? Peut-être que je le suis ! Vous êtes surement de loin plus fort que moi ! Et vous savez quoi ? Je m'en fiche royalement !''

Lorsque le vampire parla d'éliminer leur famille, y compris elle, Lucas prit se plaça par réflexe entre eux deux et empoigna le chandelier qui se trouvait sur la table de façon très impulsive.


- ''Je ne vous laisserai pas l'éliminer comme vous le dites !''

On pouvait voir la détermination dans son regard. On pouvait voir à quel point Lucas voulait défendre de la menace qui se présentait devant lui. Surtout puisque celui-ci voulait s'attaquer à une amie. Lucas n'avait absolument rien physiquement d'un combattant. Il était svelte et peu musclé. Mais tout était en lui. L'aveux qu'avait fait Sia ne le dérangeait guère, en fait, il s'en doutait. Il avait décidé de lui en parler plus tard, mais finalement, celle-ci avait décidé d'en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:23

Sia fut agréablement surprise de voir Lucas s'interposer entre elle et le Vampire. Un sourire désolé éclaira son visage aux traits juvéniles. Elle posa doucement sa main sur l'épaule du garçon.

-Ça va aller Lucas, ne t'inquiète pas pour moi, lui dit-elle d'un ton appaisant.

Elle marcha pour se placer aux côtés du jeune homme, ses traits délicats figés dans un masque inébranlable de détermination.

-Il n'a pas pu tuer mon frère. L'odeur de la mort n'est pas présente sur cette lame. Et n'oublie pas que je suis aussi vampire que lui, mon ami, fit-elle en s'adressant à Lucas.

Elle lui lança un regard en biais, l'implorant de ne pas se mêler de la bataille. Elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive malheur, surtout pas alors qu,elle venait à peine de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

Nepres regarda simplement le jeune home devant lui, les pêcher responsable de la faiblesse des Homme? Peu lui importait car ces Pêcher n’avait rien d’important pour lui. La colère, la luxure, l’Orgueil…Même si c’était ces même pêcher qui l’avait mené là où il en était. Aux contraires, ils faisaient évoluer les gens!

-Les pêcher, n’affaiblissent pas les être…Au contraire c’est à cause de la peur, de la paresse, de la colère que tout évolue. Les armes existes par la peur, la musique elle aussi fut créer pour calmer les peur et oublier tout chose, pour cédé à la paresse…

Ayant toujours la main sur son arme, il la dégaina rapidement, coupant littéralement le chandelier en deux ne faisant qu’une très légère coupure à la chemise du barde, juste assez pour qu’elle déchire très légèrement.

-Désoler…ma main à glisser…

Dit-il un sourire sournois accrocher sur ces lèvres.

-Vous comptiez toujours m’affronter? Vous comptez donc vous introduire directement dans les affaires d’une race qui vous est hautement supérieur? Le laisserez-vous donc faire dame? Laisserez-vous un humain salir votre honneur en vous défendant. Avez-vous donc Perdus tout sens de l’Honneur au contacte des Humain?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:44

Lucas porta inévitablement sa main à la note de musique qui pendait de sa chaîne en argent.

- ''Vous vous trompez. La musique n'a pas été créé par la peur, la musique a été créé pour faire passer les sentiments et les émotions à travers une mélodie. Ce n'est que bonne mise que nous puissions nous en servir pour apaiser les cœurs.''

Il ressentit la main sur son épaule et entendit ce qu'elle disait, mais ne fléchit pas pour autant.

- ''Je vous l'ai dit Sia, je n'ai rien contre les vampires. C'est contre les vampires qui tuent pour le plaisir de tuer que j'ai quelque chose !''

À ces mots, il allait lever le chandelier, mais le katana du vampire le coupa littéralement en deux, faisant aussi une fente dans la chemise de Lucas. Lucas se pencha sur le côté pour attraper rapidement une torche enflammée.

- ''Celle-là, je ne vous laisserai pas vous en servir comme cobaye pour vous croire supérieur à nous. Je ne suis pas de la personne qui affronte. Je suis de la personne qui défend les habitants et les valeurs de ce monde. Tant de valeurs sont enfouies au plus profond de tous, oui même de vous, aussi meurtrier que vous êtes.''

Il sourit à ce que le vampire disait.

- ''On voit que vous êtes restés longtemps caché derrière votre égo... Vous ne connaissez rien sur les valeurs. Ce n'est pas en me laissant la défendre qu'elle en brimerait son honneur. Et même si elle voudrait m'en empêcher, elle en serait incapable, car voyez-vous, j'ai aussi une volonté de fer.''


Il espérait toutefois que Sia ne lui en veuille pas de ne pas vouloir céder le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:01

Sia aurait largement préféré qu'il ne se mêle pas de tout cela. Le vampire était bien plus fort que lui et cela, la jeune fille n'était pas assez naïve pour croire le contraire. Elle n'avait vu aucun des deux hommes en action, mais elle se doutait que les forces étaient inégales.

-Ça tombe mal mon cher Lucas, dit-elle lentement, le visage caché pas des mèches de cheveux noirs, car j'ai moi aussi une volonté inébranlable.

Elle tendit la main vers un mur à sa gauche et de la roche émergea son épée ui fila vers sa paume ouverte. Elle attrapa l'arme, qu'elle fit tourner habilement entre ses doigts, puis elle pointa la lame vers le vampire.

-Je ne veux pas avoir à combattre, surtout pas ici, dit-elle d'un ton sérieux. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:52

Lucas regarda en biais ce que Siaronis faisait. Il ne fit que hocher la tête lorsqu'elle affirma avoir une volonté inébranlable.

* Peut-être bien que c'est de la folie... Je sais que je n'ai aucune chance face à ce vampire, mais je m'en fiche... Par ma musique et mes paroles, j'ai toujours défendu les valeurs de ce monde face aux péchés. Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de le faire. *

Il ne lâchait pas le vampire du regard, prêt à n'importe quelle action de sa part. S'il bougeait, malgré sa vitesse surhumaine, Lucas allait réagir du mieux qu'il le pouvait, lui étant assez rapide pour un humain.

* Je ne veux pas moi non plus me battre, c'est le genre de chose que je ne fais qu'en dernier recours... J'ai eu à me battre dans des tavernes, parfois... Mais jamais contre un vampire... *
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:27

Nepres avança d’un pas, laissant la lame de la jeune vampiresse lui effleuré le torse. Si elle croyait lui faire peur avec une t’elle arme…elle ce trompait. Avec sa main libre, il attrapa la lame ce coupant dans la paume Puis, il tordit la lame jusqu'à ce que la pointe soit tourner vers sa propriétaire…bien sûr c’est impossible pour du fer froid, donc la lame céda laissant un morceau de l’épée dans les mains du vampire qui le retira léchant son propre sang.

-Si tu croyais me faire peur avec ton arme…Tu te trompe fermement…

De sa main tenant son sabre, il fit une grande estocade (connard!) Vers le Barde afin de le transpercé. Ensuite il fit un bon vers l’arrière pour éviter une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Lucas regarda le vampire approcher avec appréhension, toujours prêt à réagir à toute éventualité. Il regarda avec stupeur la lame briser de par sa poigne uniquement. Mais Lucas n'abandonnerait pas. Le courage était sa plus grand qualité... ça, et sa communication facile avec les gens.

- ''Il est bien temps que quelqu'un te remette à ta place avec tes grands airs.''

C'est à ce moment que le vampire attaqua. Il fit une estocade de son katana vers Lucas, qui lui évita le coup de justesse en faisant une brève rotation de son bassin et en se penchant légèrement vers derrière. Le katana frôla sa blouson, passant près de le trouer.

- ''Trop lent !''

Lucas tenait fermement la torche allumée qu'il avait dans la main droite. Il plaça sans hésitation la flamme directement sur la manche et le bras du vampire.

- ''Ça, c'est pour la chemise !''
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

Nepres Fut toucher pour une durée total de deux secondes par la torche, lui causant une Horrible brûlure, Avec son Katana, après avoir changer de mains, il passa au ras de sa chemise très rapidement faisant siffler l’air et éteignant la flamme par manque d’air. Ensuite pour s’Assuré de ne pas ce refaire avoir, Il trancha Nette la Torche avec un coup à la diagonal, mais cette fois-si à deux mains pour aller plus vite. Son esprit était ébullition à la recherche de plans. Il savait qu’a deux contre un il avait tout de même une faiblesse. Cette simple penser le dégoutait. Il ce savait fort, agile et résistant mais il connaissait aussi ces propre limite.

-Les Humains sont toujours aussi arrogant!

De la même façon que pour la torche, il donna un grand coup mais à l’Horizontal, vers les hanche du barde. La colère le gagnait lentement, à l’inverse de son combat avec Midonis où elle l’avait assaillit d’un coup. Il pointa la jeune vampiresse et dit d’un ton froid comme la mort.

-Toi je peu te laisser vivre…mais lui, je ne peu permettre qu’un simple Humain connaisse l’existence de cette endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps consacré à la recherche [seul] Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps consacré à la recherche [seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynesse par pour quelque temps :P .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser