Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temps consacré à la recherche [seul]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:20

Sia vit sa lame se tordre avec une facilité qui lui glaça le sang dans les veines. Son arme devenue inutile, elle la jeta sur le côté. Puis, voyant le vampire s'en prendre à Lucas, elle fonça sur le jeune et le bouscula pour lui éviter le coup à la hanche qu'il aurait dû recevoir, prenant une coupure dans sa cuisse droite. Mais celle-ci n'était pas assez imposante pour qu'elle s'en inquiète. Aussi ne perdit-elle pas de temps à s'assurer que Lucas allait bien avant de passer à l'attaque.

D'un bond rapide et agile, elle fonça sur son adversaire en portant une main délicate à son cou pour en retirer sa croix noire, laquelle se changea en une magnifique dague brillante au contact de sa paume. Siaronis plongea sur le vampire au dernier moment pour lui assener un féroce coup en direction de l'épaule, puis, pivotant, elle envoya son pied derrière elle vers la poitrine de son ennemi.

-Ça n'a aucun sens; survivre si vous tué celui pour qui je suis ici! dit-elle en reculant prestemment pour se placer devant le jeune barde.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:32

Lucas était assez fier d'avoir réussi à brûler le vampire. Comme quoi il n'était pas impossible à battre. Celui-ci étouffa toutefois avec facilité la flamme de la torche, puis, d'un coup vif de katana, trancha la torche avec une incroyable facilité. La partie supérieure de la torche tomba par terre comme un vulgaire bout de bois. Lucas se tassa de côté, ayant cru y laisser un de ces doigts lorsque la torche fut coupée en deux, mais finalement, sa main s'en était tirée saine et sauve. Il sourit lorsque le vampire le dit arrogant.

- ''Tiens donc, maintenant, c'est moi qui est arrogant ? Je ne fais que défendre ce en quoi je crois ! L'homme n'est pas que faiblesse, certes, il en a plusieurs, mais c'est la même chose pour les vampires ou même toute autre race !''

Lucas sursauta lorsque Nepres frappa de son arme vers ses hanches. Il n'avait pas le temps d'éviter, il croyait que s'en était fait de lui, mais avant même qu'il le réalise, il se retrouvait par terre, indemne. Il se retourna et remarqua bien que Siaronis l'avait poussé pour lui éviter de se prendre le coup. Lucas remarqua la coupure au niveau de sa cuisse.

* Par chance, celle-ci n'est pas trop grave... Mais tout de même... *

Lucas se leva, se trouvant maintenant derrière Sia qui elle faisait face à Nepres. Il remarqua quelque chose derrière lui. C'était le livre noir qui était sur la table au milieu de la pièce, tout à l'heure. Lucas ou Sia avait du heurter la table et faire alors tomber le livre. Tout en se relevant, Lucas le prit et le mit subtilement dans sa petite bourse de façon à ce que les deux autres ne pouvaient le remarquer. Le livre était caché par Lucas, qui lui était caché par Siaronis qui elle regardait vers Nepres. Et par ailleurs, Nepres semblait bien trop occupé pour se préoccuper du barde qui était par terre, sans défense. Il regardait Nepres avec colère par dessus l'épaule de Sia. Il avait beau être courageux et avoir beaucoup de volonté, Sia semblait bien décidée à ne pas vouloir qu'il la défende, et Lucas ne pouvait rivaliser contre sa force de vampire. Il ressentit un brin de bonheur lorsque Siaronis affirmait être ici pour lui.

- ''Alors, quel péché suivez-vous pour être aussi arrogant et combattif ? Peut-être la colère ? Peut-être même l'orgueil ? Si vous êtes ici depuis si longtemps, cela m'étonne que vous ne vous soyez pas encore tourné vers les anciens dieux, à voir toute l'information qu'il y a ici à propos de ceux-ci. Pourquoi demeurer avec les péchés ? Vous dites faire cavalier seul, mais vos allégeances ont tout de même l'air de ne point pencher vers les vertus de ce monde !''

Lucas cherchait autour de lui quelque chose à se mettre sous la main, au cas où Nepres tenterait à nouveau d'attaquer, mais tout ce qu'il trouvait fut une chaise et une table, celle où était posé le livre. C'est alors qu'il vit, par terre, une lampe à huile qui était elle aussi sur la table, plus tôt, et qui avait elle aussi dû tomber lorsque le combat avait commencé. Par chance, elle n'était pas brisée, il la ramassa de sa main droite, prêt à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:34

Nepres esquiva aisément l'attaque de la jeune fille, de trop, semblable aux attaque utiliser par Midonis. Le coups de pied le fit légèrement reculer vue que même à sa vitesse il ne pouvait bloquer deux attaques presque simultané. Il répliqua ensuite aussi vite qu'il le pue malgré les meuble et le peu d'espace. Il frappa Siaronis vers les jambes, plus précisément vers sa jambe blessé, Avant de porté un coups en montant avec le coté non tranchant de son sabre. Puis Avisant la lampe dans les mains du jeune homme il se mit en garde observant leurs Geste.

-Je fait cavalier seul aussi...Si les pêcher telle la colère ou l'orgueil me sont utile alors je les serviraient, si les Vertu telle le courage et la justice me sont Utile alors je les suivraient. Je suis comme qui dirait au plus Offrant. Ah et un commentaire comme ça...vous devriez déposer cette lampe...Pauvre Humain qui ne pense pas au conséquence de ces Geste...Si vous attaquer avec cette lampes, vous flamberez autant que moi...voir que votre amie...De même que vous mettrez le feu à cette bibliothèque ancienne, voir pour sûr à la nouvelle bibliothèque et à une bonne partie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:44

Ayant été touchée par les deux attaques de Nepres, la jeune vampire recula en plaqua une main sur sa jambe. Elle remarqua elle aussi la lampe que le jeune homme tenait en main et s'empressa d'appuyer, bien malgré elle, l'opinion du vampire.

-Il a raison, Lucas. Éteint cette lampe où elle risque de tout faire flamber, dit-elle d'une voix douce.

Elle leva les yeux vers son ennemi, une lueur presque suppliante dans son regard doré.

-Je vous en prie, arrêtons-nous là. Je reconnais que je ne puis vous affronter. Dites-moi ce que vous voulez et laissez-nous partir, dit-elle lentement en se déplaçant de manière à se trouver juste devant Lucas, son dos presque appuyé à sa poitrine.

Elle avait posé sa croix sur sa poitrine, et celle-ci repris sa forme originale avant qu'une chaîne argenté apparaisse autour de son cou pour l'y fixer.

-Vous ferez ce que vous voudrez de moi, mais laissez-le partir. Vous savez qu'il n'a pas accès à cet endroit sans l'assistance d,un être supérieur comme vous et moi. Laissez-le, supplia-t-elle une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

Lucas ne put être assez rapide pour aider Siaronis à se protéger de la lame du vampire, et lorsque celle-ci reçu le coup à sa jambe, il prit son bras doucement avec sa main gauche pour l'éloigner d'une future attaque.

- ''Sia, ne vous risquez pas trop aveuglément...''

Puis, les deux lui firent un commentaire sur le fait qu'il tenait une lampe à huile. Lucas n'aurait jamais été assez fou pour s'en servir, mais aucun d'eux ne le connaissait assez pour le savoir. Il eut alors une idée. La parole et les discours avaient toujours été ses plus grands atouts, alors autant s'en servir.

- ''Peut-être, oui... Peut-être que cette bibliothèque pourrait complètement flamber grâce à cette lampe à huile ! Hmmm, maintenant que j'y pense, aucune valeur n'interdit concrètement de brûler une bibliothèque... Je pourrais très bien faire brûler tous ces ouvrages... J'essaierai de m'enfuir avant que le feu commence à se propager, je suis sûr que j'en suis capable.''

Lucas espérait de tout coeur que Siaronis allait comprendre son plan et qu'elle allait embarquer dans le jeu. Il se rappela, en ayant Siaronis presque collée à lui, que les vampires ne dégageait aucune chaleur. Il s'adressa à elle d'un ton bas, mais assez fort pour que le vampire l'entende.

- ''Je te laisserai pas risquer ta vie seule, Sia. Si tu es prête à mourir pour que je sorte ici, autant donc tous brûler ici avec les livres de cet ancien héritage de vampires. Je suis particulièrement la vertu du courage, après tout.''

Il tourna alors son regard vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nepres

Nepres


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : 666 Hellstreet

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:54

Nepres avança d’un pas, sa mains bien serez sur son arme, il avait un petit sourire en coins. Ses yeux eux avait une lueur cruel, il connaissait sa rapidité et sa propre force, rien de bien compliquer pour lui que d’échapper à un incendie. De toute façon, le jeune homme avait beau être courageux, il y avait une limite aussi mince soit-elle entre courage et idiotie. Comptait-t-il vraiment blessé son allié? Des Livre…Bah qu’elle importance! La plus part de ces livre existait dans d’autre bibliothèque vampirique disséminer, bien sûr certain livre serais perdus, mais cela serait la faute des Humain et entrainerait irrévocablement une guerre…se que Nepres voulait!

-Vous êtes bien drôle de me menacer avec cette lampe…Même si vous me la lanceriez dessus, je l’éteindrais fort rapidement et les flammes vous dévoreraient vous et votre amie, car j’aurais plus que le temps de quitter ces lieux. Ne faites pas votre brave pauvre ignorant, Il y a une limite qui sépare nettement courage et idiotie…

D’un mouvement vif après sont long discours, il donna un coup de sa pointe vers le bras qui ne tenait pas la lampe. Il était dans une position où il pouvait fuir à tout moment si la lampe touchait le sol, mais il n’avait pas trop fait attention à l’autre vampire.

-Il survivra, je lui laisse la vie…mais si vous ramener un seul humain dans ces lieux c’est vous et votre frère qui y passerez!
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

Sia, le dos appuyé contre la poitrine de Lucas, eut d'abord vraiment peur qu'il exécute vraiment ses dires. Mais au fond, s'il brûlait cet ancien héritage, cela provoquerait la colère de millions, des centaines de millions de vampires... et ceci n'était vraiment pas une bonne chose pour eux. Mais en plus... en plus il ferait flamber sa maison, l'endroit où elle se sentait chez elle. Un site historique vieux de quelques milénaires qui renfermait un savoir immense... Non, c'était inconcavable.

Mais ils étaient libres de partir à présent, et ainsi, cet endroit serait épargné. Vivement, elle saisit la main de Lucas et l'entraîna vers l'escalier dont elle gravit les marches quatres à quatres. Elle appuya sa paume sur le mur qui se souleva aussitôt et se referma derrière eux sans un bruit.

La jeune vampire ne prit pas le temps de s'arrêter. Cet endroit était encore dangereux pour le jeune Lucas et elle voulait lui éviter la mort. Au pas de course, sans se soucier de sa blessure, elle traversa la bibliothèque au pas de course et s'arrêta devant la porte.

-Lucas, je suis désolée pour tout. J'ai vu que tu avais pris le livre avec toi. C'était un bon réflexe. Il faut qu'on parte d'ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:23

Lucas regarda le vampire avancer d'un pas, d'un air cruel.

* Peut-être ai-je été trop loin ? Peu importe, si ce que j'ai fait est assez pour sauver Sia et moi-même, tant mieux. Jamais je ne voudrais brûler cette bibliothèque, Siaronis y tient trop, je m'en doute. *

- ''Vous, vous ne vous empêchez pas de me menacer de votre épée, alors pourquoi me priverais-je ? Ah oui, j'oubliais... Car vous vous croyez meilleur que tous et chacun ! C'est incroyable l'énorme barrière psychologique que vous vous formez...''


Puis, Nepres frappa d'un coup sec de son épée, un coup que Lucas ne vit pas venir. Il recula rapidement son bras gauche mais se fit tout de même trouer le bras par l'extrémité de son épée. Une blessure superficielle aux yeux de Lucas, légèrement plus profonde que celle de Sia. Il lâcha la lampe de l'autre main, à cause de la douleur, mais la rattrapa de justesse avec cette même main, craignant le pire. Il se releva lentement, mais garda la lampe dans sa main. Malgré la douleur, il sourit au vampire, ne voulant pour rien au monde lui montrer une quelconque faiblesse de sa part.

- ''Haha... Vous devriez essayer de passer plusieurs soirées dans une auberge de mon village, j'ai connu bien pire que ça comme blessure...''

Puis, Siaronis l'entraîna rapidement. Elle lui saisit la main qui ne tenait pas la lampe à huile et l'entraîna dans l'escalier. Lucas ne se fit pas prier, se jurant de retrouver ce vampire un de ces jours. La lampe éclaira leur chemin mieux qu'à l'aller. Elle ne s'arrêta que lorsqu'ils atteints la porte de la bibliothèque de la ville. Lucas fut surpris de l'entendre dire qu'elle l'avait vu prendre le livre.

- ''Je ne comptais pas te le cacher, je comptais te le dire et te le montrer lorsque nous serions sortis d'ici.''

Lucas baissa la tête sans vraiment penser de lâcher la main de Sia. Il remarqua sa blessure à la cuisse.

- ''Allons à l'auberge tout près et prenons une chambre, Nepres ne pourra pas vraiment savoir où nous sommes, je connais l'aubergiste habituel, il ne dira rien sur notre présence. Nous allons nous occuper de ta blessure, puis de la mienne, et ensuite on pourra jeter un oeil à ce livre. Ça te va ?''

Sans trop lui laisser le temps de répondre, il ouvrit la porte et, ne lâchant toujours pas sa main froide, il commença à l'entraîner vers l'extérieur, lui aussi conscient qu'il leur fallait mettre le plus de distance entre eux et le vampire, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:09

N'ayant pas trop eut le temps de répondre, la jeune vampire se laissa entraîner à l'extérieur. Pour l'instant, tout allait bien...

...mais lorsqu'ils tournèrent le coin de la bâtisse, Sia s'effondra au sol en poussant un hurlement de douleur. Levant la tête, les yeux voilés par les larmes, elle vit le soleil qui plongeait la ville dans une luminosité totale.

-Lu...Lucas...aide-moi... s'il te plait... supplia-t-elle faiblement, un mince volute de fumée s'élevant de sa peau pâle.

Elle ne se rappelait pas avoir déjà ressenti pareille douleur auparavant, mais elle savait qu'elle ne la tolérerait que durant un très court temps. Elle se sentait comme si on lui arrachait la peau lentement, comme pour faire durer la souffrance qu'elle éprouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:49

Lucas l'avait entraîné à l'extérieur tellement rapidement qu'il n'avait pas fait attention à ce détail qu'était la faiblesse des vampires au soleil. Il fut prit d'effroi en la voyant hurler de douleur et réalisa tout de suite son erreur.

- ''Ah non ! Vite !''

Lucas réagit à la vitesse du son. Il jeta son manteau de cuir sur Siaronis pour la protéger un peu. Il empoigna ses épaules. Il sentit alors que sa peau était extrêmement chaude et il en avait incroyablement mal, mais il ne le savait pas encore, car l'adrénaline avait embarqué. Il tira tout de suite après de l'autre côté du coin de mur qu'ils venaient de traverser, là où le soleil était caché par le mur extérieur de la bibliothèque. Il l'adossa contre ce mur, maintenant hors des rayons du soleil. Lucas s'en voulait à mort.

- ''Ah bon sang ! Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ! C'est totalement ma faute, je suis stupide, je m'en excuse, j'aurais dû y penser ! Je suis plus vif d'esprit que ça d'habitude ! Ça doit être la... la blessure...''

Il venait de regarder sa blessure au bras, qu'il pouvait mieux voir maintenant qu'il avait enlevé son manteau de cuir. Elle était plus grosse qu'il ne l'avait pensé au début et avait soudainement eu un coup de faiblesse. Le sang coulait encore de sa blessure mais s'était trouvé épongé par la chemise noire et le manteau de cuir brun, mais maintenant, le sang coulait plus qu'il le faisait plus tôt. Lucas se leva lorsqu'il se sentit un peu mieux.

- ''Je... Je peux aller t'acheter à bon prix quelque chose pour te couvrir du soleil... Question de se rendre à l'auberge...''
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:40

Le dos appuyé au mur, la pauvre Sia respirait à grande bouffée d'air, sa poitrine se soulevant rapidement. Ses yeux dorés avaient presque perdu leur pupille tellement elle avait eu peur. La peau, au niveau de son visage, avait été brûlée et laissait une marque étrange, une sorte de brûlure noire, comme si la peau était en train de se décomposer. Mais Sia savait qu'elle finirait par partir, cette marque horrible. Même si c'était la première fois qu'elle se laissait surprendre par le soleil, elle avait entendu ses parents en discuter avec son frère, un jour.

La jeune fille ferma les yeux et finit par se calmer au prix de grans efforts. Déjà, la marque sur sa joue s'estompait. Elle jeta un oeil du côté de Lucas et vit que sa blessure au poignet semblait s'être aggravée. Doucement, elle tendit la main vers la sienne et bien que sa main soit encore chaude, elle ne le brûlerait pas.

-Ne bouge pas, lui intima-t-elle en déposant sa bouche à l'endroit où la chemise du garçon était gorgée de sang.

Si la lune avait été debout à cet heure, elle aurait sans doute vidé le jeune homme, mais là elle n'avait pas trop envie. Alors elle se contenta de lècher doucement la plaie jusqu'à ce que le sang arrête d'en couler. Cela eut un effet revigorant sur elle; ses yeux se mirent à briller intensément et sa peau reprit sa froideur habituel.

-Ça va aller, ne t'inquiètes pas. Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'était pas à toi de surveiller les progrès du soleil. Et je pourrai me rendre à l'hôtel sans trop de problème, si je garde ton menteau pour l'instant. Nous y resterons au moins jusqu'à ce que la lune se lève, de toute façon, dit-elle en se redressant.

Les mains cachées dans les poches, elle saisit un grand chapeau qui traînait au sol et le mit sur sa tête pour protéger son visage de la lumière. Ainsi, elle avait l'air d'un homme mystérieux qui ne voulait pas qu'on le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:15

Lucas était content de voir qu'elle respirait beaucoup, cela lui donnait espoir qu'elle aille mieux. Il avait cependant eu très peur en voyant la brulure sur son visage, mais ce disait que pour un vampire, ce ne devait pas être la chose la plus rare qui puisse leur arriver. Il se laissa prendre le poignet sans trop poser de questions, sentant la chaleur qui dégageait encore de son bain de soleil précédent, mais c'est lorsqu'elle approcha sa bouche de la blessure qu'il comprit ses intentions et qu'il ressentit un certain malaise qui était assez apparent dans son visage.

* Hmmm... Je ne me sens pas très confortable à l'idée qu'une vampire boivent mon sang, même s'il s'agit d'une amie comme Sia... Amie, c'est vrai qu'elle est plutôt une connaissance, mais une bonne connaissance... Hmmm, ce ne serait pas désagréable du tout si je ne savais pas qu'elle était une vampire... Je n'ai rien contre les vampires, comme je l'ai dit plus tôt, mais je ressens un certain malaise à l'idée qu'un vampire s'abreuve de mon sang... Enfin, au moins elle ne croque pas à pleine dent, ça ne fait pas mal, c'est même... Relativement agréable. *

Puis, après cette longue réflexion, il se contenta de sourire en la regardant terminer. Il espérait que ce petit casse-croute lui permettrait de se sentir mieux. En effet, elle lui parlait avec plus d'énergie maintenant, et elle avait repris sa froideur habituelle.


- ''Je sais mais, tout de même... Bon d'accord, dirigeons-nous vers l'auberge.''

Lucas fit quelques pas puis se retourna.

- ''Hmm, ce chapeau te va bien !''

Puis, il réfléchit un peu. Devant lui se dressait la lumière du soleil. Le soleil serait dans leur dos pendant qu'ils se dirigeraient vers l'auberge. Lucas se sentait encore un peu coupable pour l'incident de tout à l'heure, et il ne voulait pas que cela se reproduise, alors il recula un peu, se plaça à côté de Siaronis et passa son bras gauche par dessus ses épaules, pour lui cacher le cou du soleil. Cela enlevait un peu du cachet de «l'homme mystérieux», mais comme ça, il était certain qu'elle ne se brûlerait pas.

- ''Maintenant, allons-y !''

Lucas la dirigea alors vers l'auberge.

[HJ: Bon, tu peux soit, continuer dans ce sujet ou soit, créer un autre sujet pour montrer qu'on arrive à l'auberge... Je te laisse la liberté de décision !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la recherche [seul]   Temps consacré à la recherche [seul] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps consacré à la recherche [seul]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lynesse par pour quelque temps :P .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser