Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

HS/ Même si le nom du sujet est foutrement loin d'être originale, ce n'est pas le but, n'est-ce pas ^^ /HS

Sia et Lucas arrivèrent à l'auberge en assez peu de temps, mais la jeune Vampire avait eu l'impression que le trajet avait duré des heures. La tête basse, cachée des rayons du soleil, elle avait eu conscience d'être le sujet d'observation de bien des curieux, et ce bizare d'accoutrement qu'elle portait un jour où il faisait beau n'avait fait qu'éveiller les soupçons. Or, ce n'était pas dans ses plans d'attirer l'attention de tous sur elle. Cela pourrait mettre un chasseur de Vampires à ses trousses, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Elle n'était pas assez naïve pour ignorer que, lorsqu'un Vampire est pourchassé par un chasseur, il ou elle n'a pratiquement aucune chance de s'en sortir indemne, à moins d'être un être sans scrupule qui n'hésite pas une seconde à tuer quelqu'un pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:08

Lucas avait marché tout le long avec son bras par-dessus ses épaules, mais tout en faisant bien attention de la protéger des rayons du soleil. Ils avaient attiré beaucoup l'attention sur eux, en fait, surtout Siaronis, mais quand Lucas sentait que trop de gens la regardaient, il faisait semblant d'être saoul et de s'appuyer sur elle pour ne pas tomber, alors ils se sont tout de même bien débrouillés. Il entra dans l'auberge soulagé, confiant qu'il y aurait bien des gens encore plus bizarres qu'eux en dedans. Il traîna Sia avec lui, mais sans la brusquer. Il s'accota légèrement sur le comptoir, le barman étant en train de laver des verres sous le comptoir.

- ''Ho, Boomy !''

Le barman, un homme qui semblait avoir une cinquantaine d'années et avait les cheveux bruns ainsi qu'une bonne carrure, leva la tête.

- ''Quoi, espèce de... Ah, Lucas ! C'est toi ! Bon sang, ça faisait un certain temps qu'on t'avait pas vu ! Hé les gars c'est...''

Lucas lui fit signe de se taire. Il regarda autour de lui, mais les autres ne semblaient pas avoir trop réagis.

- ''Boomy, on aimerait attirer le moins d'attention sur nous... Nous avons des trucs importants à faire, je te conterai ce que je fais ces jours-ci plus tard, je compte rester dans la capitale encore un certain temps...''

Boomy le regarda, suspect, puis regarda Siaronis et vu par ses cheveux et ses courbes qu'elle était une fille. Il sourit d'un sourire qui faisait un peu peur pour ceux ne connaissant pas Boomy.

- ''Ah, des trucs importants ! Je vois le genre oui ! Ah, sacré Lucas !''

Lucas le regarda, puis regarda Sia, et se retourna vers le barman.

- ''Ne dis pas de sottises ! Bon, est-ce que la chambre 2 est libre ?''

Le barman lui sourit.

- ''Elle l'est toujours pour toi, mon ami !''

Boomy se pencha, puis se releva. Lucas lui serra la main, tirant les clés de cette poignée de main.

- ''Merci Boomy, tu sais que t'es génial !''

Boomy le salua, puis fit un salut un peu plus distingué envers Sia.

- ''Pas de problème, mon ami !''

Lucas se retourna, sourit à Sia et se dirigea vers l'escalier. Il s'arrêta au pied de l'escalier et fit signe à Sia d'y aller en premier.

- ''Mais après vous, ma chère !''

Il lui adressa un clin d'œil alors qu'il la suivait dans l'escalier.

[HJ: Il y a des trucs que j'ai un peu décidé pour toi, question de pas trop tourner autour du pot, j'espère que ça ne te dérange pas, s'il y a quelque chose, libre à toi de modifier les faits !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:41

HS/ Non non non, c'est très bien ^^ Je n'ai absolument aucun problème avec ça, puisqu'il m'arrive souvent de faire la même chose >< /HS

Sia avait eu un mouvement de recul lorsque le barman l'observait. Elle n'avait pas aimé son sourire, et encore moins ce qu'il insinuait. Mais elle garda le silence. Au moins, l'homme n'avait pas parut se rendre compte de la blancheur spectaculaire de sa peau. Ça leur éviterait beaucoup de questions inutiles qui ne feraient qu'attirer l'attention.

Elle sourit à Lucas.

-Merci mon cher, fit-elle en lui faisant une révérance en utilisant le manteau comme s'il s'agissait d'une robe.

Puis, elle grimpa les escaliers en jetant des regards suspects aux gens en bas. Ceux-ci ne leur prêtaient pas la moindre attention, ce qui était aussi bien. Elle attendit Lucas en haut et le suivit jusqu'à une porte dans laquelle il enfonça la clé.

Elle qui avait toujours vécu dans sa petite bibliothèque, elle n'avait jamais vu une chambre aussi accueillante. Les couleurs étaietn chaleureuses et invitantes, et la jeune Vampire, malgré le soleil qui pénétrait dans la pièce, s'y sentit tout de suite bien.

Sia garda le manteau sur ses épaules jusqu'à ce que le jeune homme eut fermé le rideau. Il faisait à présent assez sombre et la jeune fille, ne voulant pas privé Lucas de lumière, alluma un peu le plafonnier. D,une manière comme d,une autre, elle n'aimait pas la lumière. Soit elle la brûlait, soit elle lui filait une migraine! Elle enleva le manteau de Lucas et l'accrocha sur la poignée d'une porte. Elle en fit de même avec le chapeau. Aussitôt, elle secoua ses longs cheveux qui, coinçés sous le chapeau, avait frisés à leur extrémitié.

-Rah, je déteste quand ça fait ça! grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:13

Lucas avait grimpé l'escalier à sa suite pour ensuite leur débarrer la porte. En entrant, il barra la porte derrière eux et avait bloqué le soleil. Il s'assied sur le seul lit qu'il y avait, un lit double.

- ''Désolé, il n'y a qu'un lit, s'il le faut je dormirai pas terre... Ou peut-être que vous ne dormez pas, les vampires... Enfin, je ne sais pas trop comment vous dormez alors... Mets-toi à l'aise !''

Lucas décida d'en arrêter là, de peur de dire des choses qui le mettrait encore plus mal à l'aise qu'il l'était déjà. Depuis qu'il était jeune, il s'était amusé à courtiser les jolies filles, mais maintenant qu'il y en avait une dans sa chambre, même si elle n'était qu'une amie, il rougit un peu, n'étant pas encore à l'aise. Il lui sourit tout de même en la voyant baisser l'éclairage.

- ''Je n'ai pas peur du noir, alors tu peux tamiser la lumière comme tu le désires.''

Il s'assied machinalement sur le lit.

- ''Je... Je venais souvent ici, il y a quelque temps... Boomy est un bon ami à moi, il m'a beaucoup aidé quand je suis sorti de l'orphelinat... Je venais souvent jouer de la musique ici, ça mettait de l'ambiance dans son auberge et moi, je me faisais de l'argent.''

Lucas se leva et se dirigea vers une planche de bois qui semblait très bien clouée, à gauche du lit, et il la retira aisément avec ses mains. Il plongea sa main à l'intérieur du trou et y enfonça presque son bras au complet.

- ''J'ai quelques petites cachettes comme cela dans la chambre, mais celle-là est ma préféré.''

Il en sortit une petite boîte à musique grise.

- ''Tiens, écoute !''

Il tendit la petite boîte à musique grise à Siaronis. (au cas où Sia l'écoute, c'est ça qui joue: https://www.youtube.com/watch?v=o_SChDmSedM ^^)

- ''Quelqu'un dont je n'arrive malheureusement pas à me rappeler l'apparence m'a donné ça, un jour, pour ma prestation dans cette auberge... J'ai trouvé la mélodie tellement belle que je l'ai gardé précieusement. Quand je l'écoute, cette mélodie... Je me sens bien.''

Puis, Lucas, qui ne voulait pas l'ennuyer plus longtemps avec son passé, s'assied sur le lit et sortit de sa bourse le livre noir et regarda la couverture. Il tourna la tête vers Siaronis.

- ''Alors, Sia... Tu veux commencer à regarder le livre ? À moins que tu le connaisses déjà par cœur !''

Il avait dit cela sur un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:18

Siaronis vint s'asseoir au pied du lit avec lui, mais à peine se fut-elle assit qu,il se levait pour aller arracher une planche de bois. Elle prit la boite à musique d'une main hésitante et l'ouvrit pour écouter la mélodie. Aussitôt, elle fut saisi par la beauté de la musique.

-C'est vrai qu'elle est... appaisante, murmura-t-elle doucement avant de lever les yeux pour voir que Lucas avait sorti le livre de son sac.

Sia sourit à sa remarque, gardant la boîte à musique près de son coeur. Elle s'approcha de lui et appuya son menton sur son épaule pour pouvoir voir ce qu'il y avait d'écrit dans le livre en même temps que lui.

-Non, celui-là je ne le connais pas. Il était dans un compartiment secret, dans ma bibliohèque. J'étais en train de le consulter, c'est pour ça qu'il était sur la table, lui avoua-t-elle en le regardant ouvrir le bouqin.

Non, en fait, ce livre venait de chez ses parents, et elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le lire. Elle était franchement heureuse que Lucas l'ait pris avec lui. Elle savait qu'il traitait des anciens Dieux, parce qu'elle l'avait lu dans l'index. Mais à part ça, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans ce bouqin.

Dès la première page, l'incompréhension se lut sur le visage de Lucas et Sia comprit rapidement pourquoi. C'était tout écrit dans l'ancien langage des Vampires.

-T'en fais pas, le rassura-t-elle. Je comprends bien ce qu'il raconte... enfin, je crois que je serai en mesure de traduir...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:12

Lucas était content que Siaronis aime la mélodie. Il sourit lorsqu'elle lui avoua. Il la laissa appuyer son menton sur son épaule. Lucas aimait bien la présence de Siaronis, et comme tout homme, un contacte féminin était toujours plaisant.

- ''Euh... Ouais, en effet, je ne comprends absolument rien de ce qui est écrit... Heureusement que tu es là pour faire la traduction !''

Lucas se mit à rire, visiblement un peu contrarié de ne pas pouvoir le lire lui même. Il se tassa toutefois vers la droite et il tendit le livre noir à Siaronis. Il sortit alors sa flute de sa ceinture, question d'être plus confortable, et la déposa sur une petite table juste à côté du lit.

- ''Alors... Il y a quoi de bien dans ce livre ?''

Il n'aimait pas trop dépendre des autres, mais quand il le fallait, il n'avait pas le choix. Il sourit en voyant qu'elle tenait toujours la boîte à musique auprès d'elle. Lucas était vraiment content qu'elle aussi aime la mélodie. Si elle lui aurait demandé de la garder, il lui aurait surement donné.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:38

[i]Siaronis déposa la boîte à musique à côté d'elle sur le lit et croisa ses jambes devant elle pour y poser le livre grand ouvert. Lentement elle glissait les doigts sur les pages. Sa bouche bougeait doucement tandis qu'elle pronoçait les mots dans son ancien langage avant de les traduir dans son esprit.

-Ça parle de la légende des péchés. Je crois que ça pourrait être utile, si on prend en compte que les anciens dieux sont enfermés à l'endroit où elles l'étaient, dit-elle en leva la tête vers lui, lissant une mèche noire de son long toupet.

Puis, elle retourna à sa lecture, déchiffrant mot à mot et traduisant le tout pour que Lucas comprenne.

-Il existe une boîte, cachée dans un endroit où seul celui qui connaitra le secret pourra accéder. Sept divinités y ont été enfermé et elles rêvent un jour de renaître pour semer leur pouvoir sur terre.

Elle s'interrompit, parcouru rapidement le reste de la page du regard avant de tourner quelques pages, puis elle reprit la lecture.

-La boîte qui est mentionnée... on ferait plutôt référance à une sorte de grand coffre de fer... et il est question d'une grande montagne... D'après ce que je comprends, c'est dans cette montagne que le coffre serait caché... ou alors...

Elle se tut et reint quelques page plutôt lire un extrait, retourna à la page où elle était et relut ce qu'elle venait de lire.

-Ce doit être une sorte énigme, dit-elle en détachant enfin son regard du bouquin. Il est dit que seul celui qui découvrira le secret pourra trouver la boîte. Donc, nous avons un coffre et une montagne... une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:30

Lucas fit un peu plus de place à Sia. Lorsqu'elle glissait ses doigts sur les pages pour lire celles-ci, Lucas se tût. Il ne voulait pas la déconcentrer. Il la regarda faire, ses mains déposées sur ses jambes, respirant à intervalles réguliers. Il se demandait ce qu'il aurait fait s'il ne l'avait pas rencontré. Il se dit aussi que si cet homme, Joanne Faust, n'était pas venu lui parler des anciens dieux, Lucas n'en aurait pas été plus intrigué qu'il le fallait. Il aurait simplement continué de promouvoir les grandes vertus sans réellement agir. Mais là, toutefois, il en avait assez des péchés. Il avait trop vu de personnes se détruire avec les péchés. Lucas avait passé beaucoup de temps dans les auberges et il en avait vu des malheurs.

* Pourtant... Qui suis-je pour décider de tout cela... Comment pourrais-je faire quoi que ce soit... Je ne suis qu'un simple barde... *

Il sursauta un peu en entendant Siaronis parler. Il porta une brève attention à la mèche qu'elle lissa, puis fixa un point invisible sur un mur.

- ''Oui... J'ai entendu parler de ça un jour, dans l'auberge de mon village... Les anciens dieux ont été enfermés là où les péchés l'étaient... Mais où...''

Lucas haussa les sourcils lorsque Siaronis parla d'une boîte.

- ''Une boîte ?? Les divinités ont donc été enfermées dans une boîte...''

Lucas réfléchit un instant, se répétant sans cesse une phrase qu'elle avait traduite.

- ''Où seul celui qui connaîtra le secret pourra accéder...''

Lucas se demandait de quel secret il s'agissait. Il fut encore plus surpris de voir que Sia en avait traduit encore une partie, une partie importante.

- ''Un grand coffre de fer... Dans une montagne... ?? Hmmm... Boomy m'a déjà raconté qu'il y avait une montagne à l'ouest d'ici... Peut-être est-ce celle-ci ?''

Lucas avançait une hypothèse, mais en réalité, il en avait franchement aucune idée. Il eut soudain une douleur au bras.

- ''Aïe... Qu'est-ce que...''

Il regarda au niveau de son bras et remarqua que la blessure dont Sia avait léché le sang ne s'était pas remise à couler, mais était toujours douloureuse.

- ''Je... Je vais aller chercher de l'eau. Je reviens.''

Lucas débarra la porte puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

Siaronis écouta tout ce que Lucas lui dit avec attention. Toutes les hypothèses qu'ils émettraient pourraient leur être d'un grand secours. Puis, lorsqu'il regarda son bras avant d'annoncer qu'il devait aller chercher de l'eau, la jeune fille le regarda partir avant de se sentir étrange.

Sa main droite se mit à trembler violement et la sueur coulait le long de son visage. Elle leva la tête et remarqua qu'un miroir était accroché sur le mur. Lentement, elle se leva, ses pas hésitants la conduisant devant le miroir où elle ne rencontra aucun reflet.

La jeune Vampire posa une main sur sa poitrine en fermant les yeux, lesquels prirent une teinte rougeâtre fendu par une pupille de chat. Affaiblie, elle tomba à genou et s'appuya sur le mur. Dans le corridor, elle perçu les bruits de pas de Lucas. Son coeur se mit à battre sourdement dans sa poitrine.

*Parfait, tu n'auras pas besoin de chercher loin...*

Elle secoua la tête en reculant jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Tournant la tête, elle apperçu une fenêtre. Tout juste avant de s'y diriger, elle attrapa un crayon et un papier sur lequel elle griffonna ceci:

"Ne me cherche pas, je ne serai pas longue...
Sia"


Puis, elle bondit par la fenêtre et se laissa tomber au moment où la porte de la chambre s'ouvrait.

La Vampire partit en direction du nord en courrant aussi vite que ses jambes le pouvaient. Elle se fondit dans l'ombre des maisons et, s'appuyant au mur, attendit que le premier passant croise son chemin. Aussitôt, elle l'attrapa par derrière et lui assoma violement la tête contre le mur.

C'était un homme d'une trentaine d'année. Mais peu importe, d'ici peu de temps, il serait aussi mort qu'une fourmi qu'on écrase sous ses bottes.

Ses crocs s'enfonçèrent sans problème dans le cou du garçon et elle lui aspira la vie. Quand il n'y eut plus assez de sang, elle le mordit à un autre endroit. Puis un autre... et encore...

Quand la carcasse vide tomba mollement au sol, Sia revint à pas rapide vers l'hôtel où elle s'effondra sous la fenêtre par laquelle elle était sortie. Son beau visage barbouillé de sang, ses mains qui en étaient également couvertes, elle pleura silencieusement. Les larmes lavaient le sang qui lui entourait la bouche. Elle ne pouvait se montrer ainsi devant Lucas.

D'un linge qu'elle sortit de son soutien-gorge, elle essuya du mieux qu'elle put son visage et ses mains qui, étonnement, redevinrent aussi blanche que si rien ne s'était passé. Mais elle resta assise là pendant encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

Lucas était descendu en bas et s'était adressé au barman, Boomy.

- ''Ah ! Qu'est-ce que je te sers ?? Alors, avec cette fille... Quand lui sors-tu le grand jeu ?

Lucas lui sourit vaguement.

- ''Arrête Boomy, tu sais que je ne suis pas à l'aise avec ce genre de truc, même si je ne le laisse pas vraiment paraître... Ce n'est qu'une amie, rien de plus, du moins pour l'instant. Si les choses évolueront éventuellement, ça je ne peux le prévoir, mais bon, qui le peut ?''

Boomy sourit de toutes ses dents, ou plutôt, de celles qu'il lui restait, les autres étant jaunes.

- ''J'ai vu son regard quand elle t'a regardé, je suis sûr qu'il y avait quelque chose !''

Lucas ricana un peu. Boomy le faisait vraiment rire.

- ''Haha, en tout cas... Je suis venu car je voulais de l'eau, je me suis blessé en... Tombant sur la route, et j'ai besoin d'eau pour ma plaie... Ah, et un linge propre aussi !''

Boomy déposa le verre qu'il essuyait.

- ''Ah, d'accord, bouge pas !''

Boomy lui versa de l'eau de ce qui semblait être un puits à eau directement derrière son comptoir. Il apporta ensuite cette eau au comptoir, dans une cruche. Il fit disparaître sa main sous le comptoir et la fit réapparaître avec un linge propre qu'il posa aussi sur le comptoir.

- ''Hé voilà, Lucas !''

Lucas sourit à la rapidité dont il s'était effectué.

- ''Hum, c'est efficace un puits à cet endroit... Bon, je prends pour acquis que je ne te dois rien, alors au revoir et merci !''

Boomy lui sourit et lui fit un salut de la main. Lucas se dirigea alors vers les escaliers qu'il grimpa sans renverser la cruche d'eau. Arrivé à la porte, il l'ouvrit, ne l'ayant pas barrée en sortant, il remarqua alors que Siaronis n'était pas là. Il déposa la cruche sur une petite table isolée et mit la clé dans sa poche. Il fronça les sourcils, puis remarqua le mot sur la table. Il le lit et en fut un peu surpris.

* Hmmm... Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire... *

Il remarqua la fenêtre ouverte et eu un peu peur.

* C'est dangereux, la nuit n'est pas encore tombée ! Au moins, elle a encore mon manteau, peut-être qu'elle a réussi à rester à l'ombre tout le long... *

Puis, il réalisa quelque chose. Siaronis était une vampire, et comme Lucas le savait et Neprès l'avait confirmé, elle devait se nourrir quotidiennement.

* Peut-être qu'elle n'a pas voulu m'infliger ce massacre... Bon sang, je la plains, obligée de tuer contre son gré... *

Lucas entendit alors pleurer. Il se posa des questions, se demandant si c'était Sia. Il regarda par la fenêtre et ne remarqua rien, jusqu'à ce qu'elle pousse un nouveau soubresaut. Lucas baissa la tête et remarqua Siaronis, là. Elle ne semblait pas avoir de sang sur elle. Lucas allait lui demander ce qui n'allait pas, mais il se ravisa.

* Hmm... Mon côté gentleman est très porté à aller la consoler, mais en même temps, je ne la connais pas depuis longtemps, elle me considère surement elle aussi comme une simple connaissance... Il serait peut-être mieux que je la laisse seule cette fois-ci... J'espère juste que sa blessure à la cuisse ne lui fait plus trop mal. *

Lucas prit le linge propre et le trempa dans l'eau. Il l'égoutta et se l'appliqua sur la plaie. Il sentait que ça brûlait, mais il savait qu'après, ce serait mieux. Il répéta ce manège plusieurs fois, puis fini par enlever ce qu'il y avait à enlever de façon efficace.

* Le reste, ça doit partir de lui-même... *

Lucas s'assied sur le lit, au fond du lit, adossé contre le mur, et attendit. Il n'osa pas prendre le livre pour ne pas que Sia perde le fil de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:31

La pauvre jeune fille était renversée et il lui fallut encore de longues minutes avant de se ressaisir. Glissant ses doigts dans ses cheveux, elle essuya ses larmes de l'autre et se releva lentement. Le soleil était droit au-dessus d'elle, mais de là où elle était, il ne pouvait pas l'atteindre. Cependant, elle ne pouvait pas grimper pour rentrer par la même fenêtre qu'elle était sortie. Alors elle se résigna à passer par la porte d'entrée, rangeant son linge dans son chandail. N'ayant plus le manteau, elle doubla de prudence pour ne pas être touchée par les rayons du soleil.

Elle passa la porte et eut alors la désagréable impression de suffoquer. Jettant de rapides coups d'oeil autour d'elle, elle remarqua, accrochés au mur à sa gauche, de grosses gousse d'ail. Prise de panique, elle se plaqua une main contre la bouche et le nez, respirant le moins possible, reculant jusqu'à l'escalier. Remarquant son étrange comportement, le barman lui jeta un regard interrogateur auquel elle ne prit pas la peine de répondre.

Sia se jeta dans les marches et les grimpa quatre à quatre. Elle se précipita contre la porte de la chambre, et lorsqu'elle tendit la main pour tourner la poignée, elle remarqua qu'il y avait encore du sang au creux de sa paume et sous ses ongles. Mais elle n'avait plus le temps de s'en occuper. Elle ouvrit et se précipita à l'intérieur avant de refermer derrière elle.

Une fois à l'intérieur, elle reprit contenance et remarqua Lucas assit sur le lit. Aussi calme qu'elle pouvait l'être, elle empoigna le livre et alla s'installer en face de lui.

-Excuse-moi. Poursuivons, dit-elle simplement.

Elle se remit à glisser sa main sur les pages et quelques passages se couvrirent du sang qui subsistait dans sa main, mais elle fit semblant de ne pas le remarquer. Ses yeux n'avaient toujours pas retrouvé leur apparence normale, mais ça, il n,Y avait aucun moyen pour elle de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:29

Lucas, malgré le bruit incroyable des clients de l'auberge, entendit des bruits rapides dans les escaliers. Il se dit qu'il devait s'agir de Siaronis. Il la vit soudainement ouvrir la porte en trombe. Il se doutait bien quelque chose n'allait pas chez elle, probablement en rapport avec le fait qu'elle était une vampire. Lucas ne savait pas si elle s'était nourrit récemment ou si elle rentrait en trombe pour venir se nourrir de son sang à lui.

* Peut-être avait elle aimé le goût de mon sang tout à l'heure alors elle est revenue pour plus... *

Il demeura tout de même assis calmement et fut soulagé de voir qu'elle était prête à reprendre la lecture. Il ne remarqua pas les marques rouge sang qu'elle laissait dans le livre, mais lorsqu'elle se plaça devant lui, il vit bien que ses yeux étaient différent. Ils étaient comme deux fentes, tel le chat, et avec une teinte rougeâtre. Lucas se dit qu'il ferait mieux de lui informer que ceux-ci n'étaient pas revenus à la normale. Il connaissait ce symptôme des vampires, il l'avait entendu dans une de ses soirées à l'auberge. Il essayait d'employer le plus de tact possible.

- ''Euh... Sia... Tes... Tes yeux... Ils n'ont pas pris leur... Leur forme et leur couleur dorée habituelle.''

Lucas demeurait calme, et essayait le plus possible de montrer qu'il n'en avait pas peur, mais il hésitait tout de même quant à sa réaction à elle. Ce n'était surement pas pour rien qu'elle avait pleuré sous la fenêtre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:38

Sia avait recommençé à lire quand le son de la voix de Lucas l'interrompit. Elle leva les yeux, mais comprenant ce qu'il insinuait, elle les ferma et tourna la tête.

*Fallait t'y attendre...*

Elle respira un bon coup.

-Je... je m'en doutais à vrai dire. Mais dans l'état actuel des choses, je n'ai pas envie de me remettre à chasser... tu comprends? lui expliqua-t-elle doucement.

Elle baissa la tête et se replongea dans la lecture, mais cette page était tout à gait inintéressante. Elle tourna plusieurs pages et s'arrêta pour lire un passage. Après un moment, elle fronça ses minces sourcils.

-Je butte contre un mot... OorThariAl... ça veut dire chauve-souris... mais ça n'a aucun sens dans la phrase... Ça dit: Le lion de lumière et la chauve-souris des ténèbres traverseront champs et déserts pour parvenir à s'approprier ce coffre... traduit-elle en relevant finalement la tête.

Juste de le voir comme ça lui donnait une furieuse envie de se remettre à pleurer, mais elle la combattait en faisant de son mieux pour retenir ses larmes.

-Ce doit être une sorte de métaphore. Le lion et la chauve-souris sont des emblèmes... ils représentent, dans ce cas-ci, des personnes apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:57

Lucas avait eu peur qu'elle le prenne mal, mais finalement, ce n'était pas si pire que ça. Il était toutefois désolé de voir qu'elle semblait avoir honte d'elle-même. Lucas savait qu'ils buteraient un jour ou l'autre devant un obstacle dû à leur différence de race. Lucas n'était pas certain de vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire par là, mais ne le laissa pas paraître.

- ''Je... Oui, je te comprends...''

Lucas la croyait lorsqu'elle avait dit qu'elle ne chassait que le stricte minimum pour survivre. Il était désolé de la voir ainsi, il voyait bien qu'elle ne faisait que détourner le sujet en essayant de reprendre la lecture. Il aurait voulu faire quelque chose pour elle, mais il ne savait que faire dans une situation comme celle-ci.

- ''Ce doit être une sorte de représentation du bien et du mal... Comme quoi tous deux sont indistincts au sein des péchés...''

Puis, alors qu'elle continuait sa lecture, Lucas décida de s'approcher d'elle lentement, petit à petit, pour finalement venir mettre sa main sur l'épaule de Sia. Il voulait qu'elle se sente réconfortée. Il n'avait aucune idée de comment elle allait réagir, mais il fallait qu'il essaie quelque chose pour qu'elle aille mieux. Il essaya de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:44

Elle était toujours plongée dans le livre lorsque le contact de la main de Lucas sur son épaule la fit sursauter. Elle leva les yeux pour voir qu'il la fixait avec entêtement. Elle appréçiait son geste qui visait à la réconforter, mais au bout d'un moment à le regarder comme ça, un sourire étirant ses l`vres fines, elle finit par se mordre la lèvre avant d'éclater en sanglots et de se laisser tomber dans ses bras. Les larmes coulaient sur ses joues et elle était incapable de les arrêter.

-Tu... tu ne peux pas comprendre à quel point... à quel point c'est difficile pour moi... je ne veux ture personne... mais... mais je ne veux pas... je ne veux pas mourrir... et... et...

Sia était incapable de terminer sa phrase. Il n'y avait vraiment rien qu'elle puisse dire pour justifier de tels actes. Elle méritait la mort... mais elle voulait exister, voulait retrouver son frère...

Elle glissa ses bras autour de la taille de Lucas pour le serrer. Il y avait tellement longtemps qu'elle n,avait pas eut de contact avec personne que d'entretenir une amitié avec quelqu'un lui semblait presque irréel. Et pourtant, c'était le cas, et elle ne voulait pas perdre son unique ami. Elle voulait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Lucas décela bien que le sourire qu'elle adopta lorsqu'elle tourna sa tête vers lui n'était que le camouflage d'un torrent de peine. Lorsqu'elle éclata finalement en sanglot et qu'elle se laissa tomber vers lui, Lucas l'entoura immédiatement de ses bras. Son but n'avait pas été de la faire pleurer, mais si tel était la façon qui lui permettrait d'y voir plus clair, il fallait passer par là.

- ''Ne t'inquiète pas, je comprends... Tu es née comme ça et tu ne peux faire autrement pour survivre... Si seulement il y avait un autre moyen, mais la vie n'est pas faite ainsi... Promets-moi que jamais tu ne te laisseras mourir... Je n'encourage pas le meurtre, mais je comprends ta situation, bien que je ne puisse pas en comprendre toute la controverse de moi-même... Je t'aiderai... Je voudrais tant pouvoir t'aider...''

Pour l'instant, Lucas songeait que le meilleur moyen qu'il avait pour l'aider était de lui apporter du réconfort et du soutien. Lucas ne voulait pas la perdre non plus, il avait d'autres amis, mais Siaronis était très différente et il sentait qu'il lui devait quelque chose pour l'aide qu'elle lui apportait. Lorsqu'elle glissa ses bras autour de sa taille, Lucas appuya la tête de Siaronis sur son torse et la couvrit de ses deux bras, sans pourtant serrer bien fort. Le doux parfum de ses cheveux vint à ses narines alors qu'il espérait qu'elle aille mieux.

- ''S'il y avait quoi que ce soit...''
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Appuyée sur le torse de Lucas, Sia pouvait ressentir la chaleur que dégageait son corps. Elle percevait, sous sa peau, le martellement de son coeur. Elle dégagea l'une de ses mains qu,elle déposa sur la poitrine du jeune homme en fermant les yeux.

-Normalement, dit-elle en caressant doucement la peau du garçon, lorsque je m'approche de quelqu'un, je pourrais presque danser sur les battements de son coeur... c'est étrange que le tien soit si calme et si énervé à la fois... Pourquoi bat-il si vite?

Lentement, elle leva les yeux vers lui. Ils reprirent rapidement leur couleur normal alors que la jeune vampire essayait de se convaincre qu'elle n'avait plus faim. Mais bien vite, un grognement rauque, presque animal s'échappa de sa gorge et elle sentit une rage san nom lui grimper dans la poitrine. Aussitôt elle la refoula en fermant les yeux aussi fort qu'elle le put.

-N'essai pas de comprendre pourquoi tu ne peux sentir le mien même sous une poitrine aussi frêle. À moins que je ne sois libérée un jour de cette malédiction, mon coeur ne battera jamais... avoua-t-elle en serrant le poing.

Elle se souvenait de tous les efforts que ses parents avaient déployés pour les avoir, elle et son frère. Elle savait combien il était difficile d'avoir des enfants, lorsqu'on était de la race maudite des vampires. La preuve, elle était issue d'une portée de quelques sept enfants et elle seule avait survécu.

Elle porta une main tremblante à son cou pour y serrer dans sa main sa croix. Si ce "crucifie" n'avait pas été fait de métal noir, elle en porterait sans doute la marque au creux de sa paume.

-Je ne peux pas croire que je sois un tel monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

Lucas avait toujours les bras autour de ses épaules lorsqu'elle dégagea une main de leur étreinte et qu'elle alla l'appuyer sur son torse. Lucas la laissa faire, elle avait des mains délicates alors c'était loin d'être désagréable. Le coeur de Lucas se mit à battre un peu plus rapidement pendant que la main de Siaronis caressait sa peau. Lorsqu'elle parla, Lucas l'écouta attentivement, tout sans vraiment lâcher l'étreinte, mais lorsqu'elle eut fini de parler, Lucas se détacha un peu d'elle pour lui aussi porter son regard vers elle pour remarquer que ses yeux reprenaient leur apparence habituelle.

- ''Mon coeur bat modérément car je n'ai aucunement peur de toi, de ce que tu es... Et il bat aussi assez rapidement parce que... Tu n'es pas désagréable du tout...''


Il lui sourit tout en disant cette dernière phrase. Bien sûr, c'était être aveugle de ne pas le remarquer, Siaronis était assez jolie, du moins, elle l'était pour Lucas. Il aurait bien aimé ressentir lui aussi sa chaleur corporelle. Il entendit le grognement de son estomac et devinait avec le sourire qu'elle n'aurait pas envie de la soupe aux légumes que Boomy servait en bas. Il sourit un peu moins lorsqu'elle parla de son coeur.

- ''Non, je m'étais déjà fait à cette idée... Ce doit tout de même être étrange, point de vue humain, de ne pas ressentir de chaleur à l'intérieur de soi... Même si au fond, tu dois être habituée.''

Puis, lorsqu'elle dit d'elle-même qu'elle était un monstre, Lucas la prit par les épaules qu'il caressa légèrement.

- ''Non, tu n'es pas un monstre ! Tu es un vampire ! Le monstre, c'est le vampire qui tue pour le plaisir de tuer ! Et ce n'est pas que les vampires, mais les humains aussi et tous les autres !''


Il arrêta de lui caresser les épaules, mais garda tout de même ses mains sur celles-ci.


- ''Pour le moment... Je crois que tu ne peux pas vraiment nier que tu as besoin de te nourrir... Hmmm... Éclaire-moi sur un truc... C'est possible que tu te nourrisses du sang d'une personne sans toutefois la tuer ou la transformer en vampire ?''


Lucas la regardait avec questionnement, mais aussi avec visiblement une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:44

Sa main lâcha progressivement la croix qui se remit à pendre à son cou frêle. Elle mit un instant avant de redresser la tête. Elle appréciait le compliment de Lucas, quoiqu'elle ne pourrait jamais le vérifier. Elle ne s'était jamais vu, puisqu'elle n'avait pas de reflet.

-Les Vampires sont des morts-nés. Ça veut dire que nous sommes déjà morts avant de naître, et donc... c'est un peu comme une sorte de... de mort-vivant quoi... dit-elle machinalement

Elle soupira quand il déposa les mains surs ses épaules. Ça lui faisait étrange de ressentir la chaleur d'un autre être. Mais en même temps, moins elle se concentrait sur le fait qu'elle avait faim, plus elle perdait sa contenance.

*Je risque de devenir dangereuse...*

Elle soupira de nouveau en fermant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ils s'étaient une fois de plus teint en rouge.

-Tu as raison... je ne tolérerai pas longtemps la faim qui me tenaille... il existe bien un moyen, mais ce n'est pas sans danger, lui expliqua-t-elle.

En revenant de son voyage, son frère lui avait expliqué cette technique qu'il avait découvert dans le monde extérieur. C'était astucieux, mais en même temps, il fallait savoir doser.

-Le seul moyen pour moi de m'y prendre sans tuer ou métamorphosé ma victime, s'est qu'elle soit elle-même conssentante à se blesser, dit-elle.

Mais une fois, elle avait essayé, et elle avait presque tué son frère parce qu'elle n'avait pas su quand arrêter.

*Mais tu l'as déjà fait avec Lucas... à la bibliothèque!* songea-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:52

Lucas enleva ses mains des épaules de Sia, mais les reposa sur le lit et demeura aussi près de Sia qu'il l'était. Il regarda vers le bas, un peu distrait, n'ayant pas vraiment conscience qu'il était en train de regarder ses propres genoux. Il se fit une image mentale de ce que pouvait ressembler un corps sans cœur qui bat, sans souffle qui inspire ni expire, et sans chaleur corporelle. L'enveloppe extérieure était la même, mis à part le teint plus pâle, mais il assumait le fait que le sang ne circulait plus, que c'était une sorte de vie artificielle, puis Lucas reporta son regard vers Siaronis.

- ''Sia, tu crois vraiment que c'est le genre de chose qui me dérange, que ce que tu es est à la base une forme de mort-vivant ? Je m'en fiche complètement, c'est pas pour ça que je vais t'envoyer balader ou te lapider. Tu es franche et véritable, ça je l'ai remarqué, deux qualités que j'admire et que je recherche chez une personne. Par ailleurs, tu m'aides alors que tu pourrais tout aussi bien t'en retourner à tes propres besognes. Pourquoi ne voudais-je pas de toi comme amie ?''

Lucas était conscient qu'il avait été assez directe, mais au fond, c'était un peu comme ça qu'il avait toujours été, mais il savait tout de même faire preuve de tact quand il le désirait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'il les découvrit rouges, Lucas ne se posa pas de question, sachant ce que cela signifiait. Il n'en avait pas peur non plus, du moins, plus maintenant. Lucas ne réfléchit pas trop avant de parler.

- ''Hé bien, si c'est la solution, je me porte volontaire !''

Il lui présenta alors son bras de façon très impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:38

La jeune vampire écouta sans mots dire tout ce que Lucas avait à lui expliquer. Si elle avait eu un coeur, ces paroles l'auraient sans doute réchauffé.

-C'est la chose la plus gentille qu'on m'ait jamais dite, lui fit-elle remarquer.


Puis, comme il tendait son bras vers l'avant, elle combattit la féroce envie de lui bondir dessus pour le mordre et cela se voyait à la sueur qui coulait de son front. D'un coup sec, elle décrocha la croix qui pendouillait à son cou et la brandit devant elle de façon à en faire émerger une lame très fine.

-Ça va piquer un peu, dit-elle doucement. Je ne ferai pas un grande entaille...

Lentement et avec une infinie douceur, Sia posa la pointe de la lame sur la peau du garçon et y entra à peine la pointe, juste suffisement pour en faire sortir du sang. Elle fit quelques petits points le long du bras de Lucas, mais toujours doucement pour ne pas le blesser sérieusement.

Une fois de plus, elle se pencha sur lui en fermant les yeux et lécha le sang qui s'écoulait de chaque blessure. Elle recommença son manège jusqu'à ce que le sang cesse définitivement de couler.

Déjà, elle se sentait mieux. Elle se redressa en espérant ne pas avoir exagéré sur la quantité. Lucas avait le teint pâle, mais ce n'était rien d'alarmant.

-Est-ce que ça va aller? Tu veux que j'aille chercher de l'eau en bas? Ou alors quelque chose à manger? demanda-t-elle en posant une main sur la joue du garçon, puis une autre sur son front pour s'assurer qu'il ne faisait pas de fièvre. Son regard doré s'attarda un instant sur les lèvres du garçon, puis elle détourna les yeux en se levant pour aller chercher n'importe quoi, tout ce qui pourrait être utile pour qu'il se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:51

Lucas ne pu s'empêcher de sourire lorsque Siaronis lui dit que c'était la chose la plus gentille qu'on lui ait jamais dit. Il remarqua après avoir placé son bras juste devant elle que ceci la confrontait à un combat contre elle-même, pendant un moment. Lucas ne connaissait pas beaucoup de choses sur les vampires, mais jamais il ne se serait douté que c'était aussi difficile pour eux de luter contre l'envie de mordre. Lorsqu'elle sortit la petite dague de son coup, Lucas retint déglutit et retint son souffle un instant. Il n'aimait vraiment pas les piqûres, mais il eu un regain de courage en se disant qu'il faisait ceci pour que Sia aille mieux.

* Aller Lucas, t'as vécu bien pire dans les auberges... Rappelle-toi de ce moment où le gros Bill s'était senti visé par ta chanson, tu t'es fait frapper à maintes reprises derrière l'auberge. Tu croyais ne pas t'en sortir mais tu t'en es sorti. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Une simple morsure ne te fera même pas mal j'en suis certain. *

Il se rassura comme ça, pendant que la première goutte de sang sortait de son bras. Après le premier point, il ne sentait plus vraiment les autres qui suivaient. Lorsque Siaronis se pencha sur son bras, Lucas croyait qu'elle allait entrer ses dents dans sa peau pour en soutirer une bonne quantité de sang et il se disait que si elle allait trop loin, il allait essayer de se retirer. Finalement, il sentit quelque chose de froid et mouillé sur son bras qui n'était pas son sang. Il reporta son regard sur son bras pour remarquer qu'elle ne faisait que licher le sang qui coulait des trous qu'elle avait fait. Lucas soupira, content de ne pas avoir à souffrir, mais il se demandait si ce serait assez pour elle. Pourtant, le sang continuait de sortir, et Lucas avait sous-estimé ses réserves sanguines, car elle pu en boire une bonne quantité avant que Lucas commence à voir des étoiles. Lorsqu'elle se redressa, Lucas avait bel et bien le temps pâle et voyait un peu des étoiles. Il se soutint à l'aide de son bras gauche sur le matelas du lit, comme pour essayer de faire le point. Lucas la laissa apposer sa main sur son front et sa joue, mais n'étant pas trop là, il ne les sentit qu'à peine. Il l'entendit vaguement faire sa suggestion.

- ''Euh... Oui... Non... En fait, je crois que je ferais mieux de m'étendre un peu...''

Comme de fait, avec un vague regard (il ne pouvait faire plus dans son état) vers Siaronis, il apporta lui-même sa main à son front comme pour le détendre et s'allongea sur le lit, la tête sur l'oreiller. Pourtant, il n'était pas fatigué, alors il resta ainsi, sans fermer les yeux.

- ''Tu te sens mieux maintenant, non ? Si t'as besoin de plus...''

Il disait cela, mais au fond de lui il savait bien que c'était préférable qu'il ne lui en donne pas plus pour le moment. Il essaya de porter un regard sur elle, si elle était dans son angle de vue, pour voir si elle allait mieux. Elle semblait mieux se porter.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:48

Sia s'arrêta à quelques pas de la porte, renonçant à sortir. Elle ne voulait pas le laisser seul dans son état. S'il lui arrivait quelque chose, elle ne pourrait jamais se le pardonner.

Elle revint vers le lit et s'assit à côtés de Lucas.

-Non, ne t'en fais pas pour moi, ça va aller. Repose-toi, je veille sur toi, lui répondit-elle en déposant une main fine sur son bras.

Puis, elle enserra ses doigts autour des siens pour lui faire savoir qu'elle était juste à côté s'il avait besoin de quoi que ce soit.

-Tu es un peu froid, remarqua-t-elle vaguement. Tu es certain que ça va aller?

Même s'il n'allait pas bien, que pouvait-elle bien faire? Elle pourrait toujours lui redonner du sang, si c'était ce qui manquait, mais à part ça, il n'y avait rien qu,elle puisse faire pour l'aider, sinon aller chercher quelqu'un en bas.

Elle lui caressa doucement la main avec son pouce en lui disant encore une fois de se erposer et de ne s'inquiéter de rien. Pendant ce temps, elle reprit le livre qui gisait sur le matelat et le posa sur ses genoux pour en continuer la lecture afin de peut-être trouver autre chose sur les anciens Dieux que Lucas tenait tant à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:59

Lucas, toujours allongé pour reprendre tous ses sens à leur maximum, entendit Sia revenir vers le lit et elle sentit le lit bouger lorsqu'elle s'assit à côté de lui. Il se tourna vers elle et lui sourit alors qu'elle lui disait de se reposer. Il ne souleva aucune objection et sentit sa main froide sur son bras. Il aimait la sensation de fraîcheur que cela lui procurait, et il se sentit encore mieux lorsqu'elle entrelaça ses doigts avec les siens. La fraîcheur qui parcourait sa main semblait circuler dans tout son corps, petit à petit, et ça lui faisait du bien, lui qui avait peur de peut-être avoir de la fièvre.

- ''Un peu froid ? Peut-être, mais à l'intérieur, j'ai très chaud... Ton contacte froid me fait plus de bien que le ferait une serviette chaude.''

Il sourit en disant cela, trouvant ironique qu'une partie de son vampirisme l'aide à supporter une autre partie.

- ''Ça va aller, c'est rien de trop grave, il faudrait juste que je me repose...''

Il avait le regard vague de quelqu'un qui avait besoin de sommeil.

- ''Toi... Tu ne dors pas, n'est-ce pas ? Tu peux... continuer de lire un peu ou... faire autre chose qui pourrait te divertir, comme tu veux, ne te démène pas trop pour moi...''

Lucas avait toujours été quelqu'un de très modeste et ça paraissait une fois de plus. Il négligeait parfois sa propre personne pour que des personnes qui lui sont chères aillent mieux.

- ''Je vais dormir un peu, j'espère que ça ne te dérange pas...''

Mais alors qu'il termina le dernier mot de cette phrase qui avait été plus ou moins bien articulée dû à la fatigue, Lucas s'endormit aussitôt, paisiblement, son sommeil bercé par les douces caresses de la main de Siaronis. Il s'était endormit habillé de sa chemise grise foncée presque noire et de ses pantalons noirs. Il avait pensé à enlever ses souliers, mais ses bas étaient toujours à ses pieds. Il dormait sur le dos et sa tête était légèrement tournée en direction de Sia, la bouche fermée et les yeux aussi. Lucas ne ronflait pas, mais on pouvait entendre le faible soufflement de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:31

Sia garda sa main dans la sienne seulement pour que, même dans son sommeil, sa présence puisse encore le réconforter et lui assurer que tout allait bien, qu'elle était là pour veiller sur lui. Le livre posé sur ses genoux, elle déchiffrait les inscriptions lentement et essayait de trouver n'importe quoi qui pourrait lui apprendre quelque chose de nouveau sur les Dieux.

Alors qu'elle cherchait encore et encore, on vint cogner à la porte. La jeune Vampire hésita un moment, mais du se résoudre, devant l'insistance de son visiteur, à lâcher la main de Lucas pour se lever et aller ouvrir.

Un homme de grande taille se tenait dans l'encadrure de la porte. Maintenant qu'elle y songeait, Sia se rappelait l'avoir vu, en bas. Juste comme elle ouvrait la bouche pour lui demander ce qu'il cherchait, elle se sentit de nouveau suffoquer. Elle essaya de reculer pour refermer la porte, sans succès. L'homme la coinçait avec son pied.

*Bon sang... un chasseur..* songea-t-elle en l'observant qui sortait de sous son manteau un long pieux argenté.

Elle recula précipitemment, si bien qu'elle trébucha et se retrouva sur le sol à ramper pour s'échapper.

Il bondit sur elle, mais elle parvint à l'esquiver habilement et à se remettre sur ses pieds en dégainant sa croix, minuscule dague pointue.

Une longue bataille s'ensuivit, au dénouement de laquelle Sia parvint à propulser son assaillant par la fenêtre. Elle perçut un instant plus tard le bruit mat que fit son corps en percuttant le sol. Elle s'en sortait avec quelques entailles faites au couteau, mais c'était bien peu.

Elle les épongea doucement avec le peau d'eau qui leur restait. Puis, sans prendre le temps de les désinfecter, elle revint s'asseoir sur el lit, prit la main de Lucas et la serra avant de tenter de se replonger dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser