Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

Rien de cette bataille de réveilla Lucas, lui qui a un sommeil dur comme le roc. Après quelques heures ainsi, Lucas fini par bouger un peu pour la première fois. C'était signe qu'il se réveillait, car Lucas ne bougeait pas dans son sommeil. Le soleil venait juste de commencer à se lever lorsqu'il se réveilla. Il prit un instant à se rappeler où il était, car la dernière fois qu'il avait dormis, il se trouvait dans le petit village où était son ancien orphelinat. Se rappelant tout, il se tourna rapidement vers la gauche pour remarquer que Siaronis était bien encore là. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'elle tenait toujours sa main dans la sienne. Lucas la retira délicatement et lui sourit tout en se passant une main dans les cheveux.

- ''Bien dormi ?''

Il avait dit cela sur un ton qui se voulait humoristique, sachant bien que les vampires ne dormaient pas. Il regarda le livre qu'elle arborait sur ses genous et remarqua que c'était le même livre noir que la veille.

- ''Tu as lu cela toute la nuit ? J'espère que ça te passionne, sinon, tu as dû t'ennuyer profondément, cette nuit.''

Lucas n'avait aucune idée qu'il s'était passé une bataille cette nuit. La chambre semblait dans le même état que la veille, et de toute façon, il ne saurait dire comme elle était exactement la veille, compte tenu de son état lorsqu'il s'était endormi. Il demeura un instant couché dans le lit, les mains reposant maintenant sur son torse.

* Tiens, j'ai dormi habillé... *
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

Sia lisait et lisait sans voir le temps passé, essayant de se changer les idées. Elle était si concentrée sur sa tâche qu'elle n'entendit ni ne sentit Lucas se réveiller, si bien que lorsqu'il retira sa main, elle sursauta violement et porta une main à sa poitrine ou se balançait sa croix noire.

Le sourire de Lucas, cependant, la rassura totalement. Elle lui sourit faiblement à son tour. Ses blessures avaient cessées de saigner, mais elles laisseraient sans doute des cicatrices. Voilà pourquoi elle évitait de trop garder sa tête tournée vers Lucas. Elle ne voulait pas l'inquiéter en lui montrant qu'il y avait eu ici une bagarre et donc elle gardait la tête basse.

D'un geste lent, en s'assurant d'avoir garder sa page avec un bout de tissu, la jeune fille referma le livre sur lequel elle avait passé la nuit.

-Bonjour, je vois que tu te sens mieux... murmura-t-elle doucement. J'ai passé la nuit à chercher là-dedans, mais j'imagine que je n'étais peut-être pas assez concentrée sur ma tâche, alors je n'ai rien trouvé... mais je réessaierai plus tard! promit-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:45

Lucas ne réagit pas lorsqu'elle ne sourit que faiblement. Il se disait que ce devait être car elle s'était lassée de lire ce livre. Il se leva un peu pour s'adosser contre le meuble du lit, toujours sous les couvertures à partir du bas de son ventre.

- ''Ah, c'est pas grave, ça devait être nul à la longue... J'aime bien lire, moi, mais même-moi je ne lis pas autant de temps de suite... Je préfère performer.''

Bien installé dans son lit, il regarda par la fenêtre pendant un moment. Il se mit à fredonner un air de musique qui lui passait par la tête (https://www.youtube.com/watch?v=B4Zdl4D0a1o&fmt=18). Après un certain temps à fredonner cette chanson, il se tourna vers Siaronis.

- ''Bon, nous devrions déjeuner ! Nous avons un endroit à aller, n'est-ce pas ? Dans les montagnes... Je ne suis pas pressé, mais nous devons nous préparer à y aller éventuellement.''

Il avait parlé d'un ton paisible qui ne laissait trace à aucun soucis. Il tendit sa main en direction de Sia, toujours assise dans le lit, pour qu'elle la prenne et se lève elle aussi du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:14

Sia lui sourit, plus assurée, cette fois, et accepta son aide pour se lever du lit. Ses jambes étaient engourdies d'avoir été repliées toute la nuit, ou presque. Avant de partir, elle usa de sa vitesse phénoménale pour faire le lit et effacer toutes traces de son passage. Heureusement, elle n'avait pas d'odeur. Avant de suivre Lucas à l'extérieur de la chambre, elle s'approcha furtivement de la cachette que Lucas lui avait montré, y saisit la petite boîte à musique et la serra un instant contre son coeur avant de l'enfouir dans son chemisier. Elle n'était pas prête d'oublier cette jolie berçeuse.

Elle referma la porte derrière elle après s'être assurée que tout était à sa place et que rien ne laissait voir que la chambre avait été occupée avant. Après l'attaque qu'elle avait subie la veille, il n'était que trop normal qu'elle ait aussi peur d'être repérée.

Elle rejoignit Lucas au bas des escaliers, ayant au préalable attraper son manteau et son chapeau sur la paterre au cas où le soleil se montrerait au cours de la journée.

-Fais ce que tu dois faire, Lucas. Je t'attendrai sagement, affirma la jeune vampire en cessant dès lors de respirer pour ne pas être trop affolée par l'odeur de l'aille qui pendait près de l'entrée.

Elle espérait que son comportement de la veille n'avait pas alerté l'homme qui se tenait derrière le comptoir, mais celui-ci la regardait avec méfiance. Elle détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

(Ouaaais, la boîte à musique ! =D)

Lucas s'était laissé entraîner par Siaronis lorsque celui-ci semblait sur le point de sortir. Il s'était bien assuré que Siaronis allait prendre le manteau et le chapeau avant de descendre les escaliers. Il ne voulait pas que l'incident de la veille se reproduise. Lucas n'avait pas remarqué qu'elle avait prise la boîte à musique.

* Cette femme semble avoir vécu beaucoup de mauvaises expériences... Je veux faire en sorte qu'elle sourit et qu'elle s'amuse lors de notre périple, malgré les embûches. *

Lucas s'arrêta effectivement devant Boomy, le barman, pour lui adresser la parole. Il le vit lancer un regard étrange à Siaronis. Lucas s'accota au comptoir pour lui parler tout bas, pour pas que Sia l'entende.

- ''Si cette femme vient à nouveau dans cet auberge, j'aimerais que tu l'accueilles à bras ouverts, quoi qui se passe.''

Boomy hocha la tête en signe d'affirmation. Lucas savait qu'elle ne risquait surement pas de retourner dans cet auberge sans lui, puisqu'elle ne dormait pas, mais c'était plutôt par principe qu'il avait dit cela. Il haussa soudainement la voix à un niveau normal, qui permettait à Siaronis de l'entendre puisque l'auberge était très calme le matin.

- ''Alors ! Boomy ! J'ai encore un service à te demander, puisque tu me dois encore plusieurs services ! Ce service règlerait ta dette. J'aimerais que tu me remplisse un sac de voyage de provisions pour durer... Disons, le plus longtemps que l'on peut avec le sac !''

Puis, à nouveau, il baissa la voix.

- ''Cela règlera nos dettes, car j'ai un extra à te demander sans que tu poses de question... J'aimerais que tu me mettes aussi dans le sac tout ce que tu as en réserve de sang de boeuf et de porc.''

Lucas haussa le ton au niveau normal une fois de plus.

- ''Alors Boomy, j'en aurais de besoin maintenant, si cela ne te gêne pas ! Ah et, rajoute-moi un couteau, veux-tu ? Et tu n'aurais pas une sorte de fourreau dans lequel le mettre ?''

Il lui fit un sourire. Boomy l'avait écouté tout le long, s'était penché vers Lucas lorsque celui-ci avait baissé le ton, puis acquiesça à nouveau d'un hochement de tête. Il disparu dans la pièce derrière son comptoir pour revenir quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, Lucas s'était retourné et n'avait cessé de regarder Sia, parfois plus subtilement que d'autres. Lorsque Boomy revint, il se retourna vers lui, découvrant à sa grande joie un gros sac qui semblait non seulement bien rempli, mais aussi très confortable. Boomy déposa aussi sur le comptoir un couteau ainsi qu'un petit fourreau, avec lequel Lucas eut tout de suite l'idée de se l'attacher à la cuisse droite, ce qu'il fit.

- ''Aha ! Merci beaucoup, Boomy ! C'est très apprécié ! Bon hé bien, nous partons, je te dis à la prochaine Boomy !''

Boomy lui sourit, heureux que Lucas soit satisfait.

- ''Hé bien, à la prochaine mon p'tit Lucas !''

Lucas ricana au surnom qu'il lui avait donné. Il prit le sac à dos, l'enfila et alla retrouver Siaronis.

- ''Je suis prêt, Sia ! Alors, prêt pour une randonnée incroyable en montagnes ?''

Le ton de sa voix était blagueur, mais déterminé. Il la regardait dans les yeux tout en lui parlant, remarquant à nouveau ses yeux jaune-vert.

* Wow, elle a de beaux yeux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

Préoccupée par les gens qu'il y avait autour d'elle, Sia n'avait pas trop prêté attention à la conversation que Lucas tenait avec le barman. Elle n'avait pas remarqué que son compagnon la fixait. Quand, enfin, il vint la rejoindre, elle lui offrit un sourire radieux qui fit scintiller ses yeux dorés. Malheureusement, elle ne pouvait pas lui répondre pour le moment, retenant toutjours son souffle pour ne pas être affectée par l'odeur terrible de l'aille.

Ensemble, ils sortirent de l'auberge. Enfin, la jeune vampire pprit une longue inspiration. Ne pas respirer ne la dérangeait pas, mais c'était un peu inconfortable pour elle.

-Ça s'annonce comme une belle journée! dit-elle, les yeux pétillants, en regardant le ciel couvert de gros nuages gris. Enfin, pour quelqu'un comme moi.

Elle avait ajouté cela avec une moue narquoise en rejetant ses cheveux derrière ses épaules frêles. Elle tenait son manteau et son chapeau contre son ventre, de ses deux bras joints au niveau de son bas-ventre.

Ce matin-là, elle se sentiat légère et heureuse. Elle souriait. Pourtant, après la nuit qu'elle avait passée, on aurait pu croire qu'elle allait être terrifiée toute la journée, mais ce ne fut aucunement le cas.

-Je suis heureuse de pouvoir t'aider, Lucas, dit-elle. Tu peux compter sur moi pour te venir en aide du mieux que je peux. Je veillerai sur toi la nuit, ne t'inquiète pas. Le bonhomme sept heures ne viendra pas t'embêter avec moi dans les parages, plaisanta-t-elle el lui donnant un petit coup de coude dans les côtes et en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Lucas

Lucas


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:31

Lucas était sortit avec Siaronis et s'était arrêté un instant, alors qu'elle regardait le ciel. Alors qu'elle complimenta celui-ci et rejeta ses cheveux derrière ses épaules, Lucas, lui, la regardait elle, mais seulement pendant cet instant. De la façon qu'elle était placée, avec ses cheveux derrière ses épaules et le chapeau et le manteau entre ses bras croisés au bas de son ventre, Lucas la trouvait mignonne. Il reporta tranquillement son attention vers le ciel, hésitant sur ses propres pensées. Une chose était certaine, c'était que Lucas était bien heureux de la voir sourire.

- ''Oui, bah... En fait, j'aime bien quand il fait un peu sombre et que le soleil est couvert par les nuages. J'ai toujours aimé l'ambiance que cela donnait.''

Il reçu le coup de coude en riant lui aussi, riant de sa plaisanterie et de sa bonne humeur.

- ''Je suis bien content de t'avoir avec moi aussi, et j'espère moi aussi pouvoir te venir en aide un jour ou l'autre !''

Il s'était tourné vers elle, la regardant dans les yeux et lui souriant, pendant quelques instants, puis il reporta son attention sur le chemin qui s'offrait devant eux.

- ''Bon ! Alors nous avions dit... Vers l'ouest, c'est cela ? Alors, vers l'ouest !''

Lucas pointa vers l'ouest, rempli d'espoirs. Il commença à marcher, prenant de son bras droite l'épaule frêle de Sia, comme pour l'entraîner avec lui, puis lâcha celle-ci lorsqu'elle commença à marcher. Il se mit à fredonner une petite chanson entraînante (http://ca.youtube.com/watch?v=4Je95UC_F9A).

* Être raisonnable, ou suivre ma voie... Le choix n'est pas difficile. *
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:35

HS/ Je réponds et je créer un nouveau sujet à la montagne ^^ /HS

Avec un nouveau sourire, Siaronis se laissa entraîner par la chanson rytnmée de son compagnon et ne mit pas beaucoup de temps avec d'en reconnaître des aprties et de les fredonner avec lui, sans se douter des pensées qui se bousculaient dans la tête de son partenaire.

-Eh bien, quand tout ça sera finit, je ne te cache pas que j'aimerais bien pouvoir me remettre à la recherche de mon frère, lui confia-t-elle doucement.

Un vent doux et frais se leva et ébouriffa ses cheveux de jais. Elle ferma les yeux un instant pour le laisser lui caresser le visage. Puis, elle glissa ses doigts dans ceux de Lucas en retenant son manteau d'une seule main. La chaleur de la peau du jeune homme la réconforta. Même si elle savait qu'il était dangereux pour lui de rester avec elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait quelque chose de fascinant qui l'attirait à lui, comme deux aimants.

Ensemble, ils quittèrent le village, main dans la main, vers l'ouest, suivant la course du soleil, caché derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser