Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:21

Après avoir courru et courru sans relâche, Elnaelle reposant dans ses bras, sa tête contre son épaule et Kassandre contre sa hanche, Midonis s'arrêta enfin lorsqu'ils perçèrent la forêt pour atterir sous la clarté de la lune devant les ruines de ce qui semblait avoir été un manoir. S'il ne paraissait pas avoir fait le moindre effort pour le emmener jusqu'ici, Midonis sentait que ce qui l'avait vraiment épuisé, c'était l'angoisse, la peur d'être poursuivit.

Il déposa Kassandre au sol, sur ses deux pieds, avant de marche d'un pas décidé vers les ruines de roches. Il y appuya le corps recouvert d'une couverture d'Elnaelle contre un mur éboulé et se défit de sa chemise blanche qu'il roula en boule afin qu'il serve d'oreiller à la jeune femme. Il l'étendit confortablement à l'ombre avant de se pencher pour observer sa blessure au cou.

-Non... soupira-t-il en retirant sa main.

Elle était toute froide et le venin de Nepres avait déjà fait trop de ravage dans son corps frêle. Même s'il l'aspirait hors de la plaie, même si elle souffrait le martyre lors de la manoeuvre, il était trop tard pour lui éviter la damnation éternelle.

-Pourquoi as-tu fait ça, Elnaelle? C'était stupide et irréfléchi...

Il soupira derechef en se redressant pour se tourner vers Kassandre.

-Bien joué, Wonder Woman! Jolie diversion! commenta-t-il en lui adressant un thumbs up.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

Elnaelle avait continué a souffrir pendant un long moment. Mais peu à peu sa conscience revint et elle se rendit compte qu'on la transportait. Ou ? elle n'en avait aucune idée. Par qui ? elle ne le savait encore moin. Mais une fois qu'elle fut de nouveau au sol, elle entendu sa voix, et elle la reconnu. Midonis. Cela faisait deja un bon moment qu'elle sentait le venim parcourir ses veines et elle sentait que ce serait bientot terminé. Mais pourtant, même si elle croyait cela. N'importe quelle personne sachant un peu le processus comprendrait qu'elle n'était pas normale, et qu'elle se transformait bien trop vite. Mais tout le monde ignorait son passé, son coeur de Rosedale. La famille reine des vampires. Mais elle était une dérivé. Quelqu'un qui ne possédait plus d'attribut vampirique mais qui en avait tout de même la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

Après s'être assuré que son autre compagne se portant bien, Midonis était revenu près d'Elnaelle pour veiller sur elle, afin qu'elle ait quelqu'un à son réveille de ces ténèbres.

Il s'assit contre le mur et posa une main sur son visage, uniquement pour constater que toute chaleur avait désertée la jeune fille. C'était anormale. Impossible. Le jeune vampire avait beau ne jamais avoir assisté à la naissance d'un nouveau-né, il en avait tellement entendu parlé qu'il savait qu'il leur fallait au moins trois jours pour revenir à la vie. Cependant, les choses étaietn bien plus précipitée chez Elnaelle. Son corps était déjà aussi rigide et froid qu'un cadavre et les battements de son coeur était si faible qu'il peinait à les percevoir.

Soudain, une image s'imposa à son esprit. L'image de leur rencontre, à la bibliothèque. L'étrange sensation de déjà-vu qui l'avait habité, alors, pendant qu'il marchait vers elle.

''Je m'appelle Elnaelle. Elnaelle Rosedale''

Rosedale...

Rosedale.

Rosedale!

La famille Rosedale. La lignée Rosedale. Le clan le plus puissant qui ai jamais existé. Quand il était encore enfant, son oncle, sa tante et son cousin lui avaietn raconté tant d,histoires à leur sujet que Midonis en était venu à les adorer. Pourtant, Elnaelle était une humaine et n'avait absolument rien d,une vampire, si ce n'était une beauté phénoménale et un corps purement divin.

-Non... c'est impossible... Il ne s'agit pas de la même famille... Pourtant, la bibliothèque sacrée, en ville...

Dès l'instant où il réalisa tout cela, il fut pris d'un sentiment étrange et nouveau de resect pour la jeune fille. Il avait une nouvelle raison de rester à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'éveille dans son nouveau corps.

-Elnaelle, écoutes-moi. Tiens bon, tout ceci tire à sa fin, chuchota-t-il en lui tenant fermement la main.

Déjà, son visage qui avait une beauté naturelle gagnait en grâce et en majesté. Elle était encore plus divine qu'avant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

Elnaelle avait sentit la main du garçon se serré dans la sienne. Son coeur ne battait que très faiblement et elle avait peur que ses jours tiraient à sa fin. Mais elle réalisa rapidement que tout ceci était normal ! son coeur s'éteindrait, sa peau deviendrait blanche comme de la craie et sa beauté serait beaucoup plus divine qu'auparavant. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses cheveux changaient aussi, prenant la couleur d'origine des Rosedale. Elle reprenait enfin l'apparence qu'elle aurait du avoir à sa naissance, perdant la couleur neige de ses cheveux. Ils devinrent lentement noire, et de longues mèches rougeâtres se dessinèrent au fur et a mesure que les minutes s'écoulaient. Ses yeux étaient toujours clos, tandis qu'elle réalisait intérieurement qu'elle allait bientot renaitre, en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Midonis étouffa une exclamation de surprise en voyant les cheveux d'Elnaelle changer subitement de couleur. Noir, la couleur des Rosedale. Ça n'avait fait qu'ajouter à son sentiment de respect profond pour la jeune fille. D'ici peut-être une dizaine de minutes, elle s'éveillerait complètement. Et à ce moment-là, elle serait certainement affamée. Ou assoiffée, plutôt. Et rien n'arrête un nouveau-né assoiffé.

-Elnaelle, il faut que tu écoute bien ceci. Quand te te réveilleras, il est bien important que tu te contrôle. Totalement. Sinon, tu risque de faire du mal à quelqu'un et je doute que tu en aies vriametn envie. Quand tu t'éveilleras, tu devras m'accompagner, et je t'enseignerai à devenir... une vrai vampire, lui susura-t-il en ajoutant un peu plus de pression sur sa main.

Le pauvre jeune vampire ne savait comment s'y prendre avec une nouvelle-née comme Elnaelle Rosedale. Il craignait de ne pas s'y prendre correctement et de la faire fuir. Une créature comme elle libérée dans la nature serait dangereux pour tous. De plus, Midonis voulait lui apprendre à ses satisfaire de sang animal à ses débuts en tant que vampire. Cela la rendrait bien moins agressive et il serait plus facile de l'éduquer par la suite, et ce serait moins difficile pour elle de se contrôler en présence de personne ayant un sang chaud et un coeur qui bat.

-Tiens bon, murmura-t-il de nouveau en caressant le dos de sa main froide avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:04

Dix longues minutes s'écoulèrent encore tandis que la jeune fille commençait à être plus consciente de ce qui se passait autour d'elle. Son coeur avait définitivement cesser de battre dans sa poitrine et elle ne sentait plus la chaleur humaine l'habité. Cette sensation était déconcertante, mais bien moins que la douleur qui irritait sa gorge, comme si elle était complètement déshydraté. Elle ouvrit lentement les yeux, découvrit le monde de ses yeux de vampires. Elle ne connaissait pas l'endroit et ne pouvait dire si il était plus beau que sous des yeux d'humaine. Mais par contre, en apercevant Midonis, toujours près d'elle, ce fut comme si sa beauté la frappait pour la première fois. Il était magnifique, presque irréel. Mais ce n'était pas tout, il était près d'elle, ce qu'elle n'espérait plus de sa part depuis qu'il était partie la laissant seule chez elle. Mais aussi, il lui tenait la main, et elle se rendit compte que le froid n'était plus rien pour elle. La main du garçon était tiède dans la sienne, comme n'importe quelle autre main qui aurait été humaine autrefois. Elle passa la langue sur ses lèvres tout en essayant de calmer la douleur dans sa gorge. Elle était toujours couché, et ses yeux d'un rouge éclatant brillait d'une énergie nouvelle.

- Je crois que j'ai soif, finit-elle par articuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

HS/ Hourra!!! Vive Breaking Dawn!!! ^^ /HS

Dix malheureuses minutes qui lui parurent durer des heures interminables. La regarder aussi immobile que la pierre et ne plus sentir son odeur sucrée rendait Midonis mal à l'aise, le forçant à détourner le regard pour se concentrer sur le sol à ses pieds. Si bien que, lorsqu'elle ouvrit pour la premièere fois ses yeux écarlates, il ne le vit pas. Il ne remarqua pas qu,elle le détaillait avec sa nouvelle vision. Il reporta son attention sur elle uniquement quand elle lui adressa la parole, avec une voix entièrement nouvelle, un vrai carillon.

Immédiatement, il redressa son dos, presque au garde à vous devant la dernière descendante des Rosedale, la plus prestigieuse lignée vampirique ayant jamais existé.

-Laisse-moi t'aider à te relever, chère Elnaelle, proposa-t-il en se mettant lui-même debout pour lui proposer sa main.

Il la remis sur ses pieds et quand ce fut fait, il posa une main sur son épaule.

-La soif est une sensation fort désagréable, mais tu finiras par t'y accoutumer, comme chaque vampire. À présent, ferme les yeux et respire une bonne bouffée de l'air ambiant. Que sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23

// H-s Vraiment trop hoot breaking dawn Smile Surtout qu'en ce moment ca y ressemble beaucoup H-s \\

Quand il l'avait aidé à se relever, elle avait tenté de retenir le tissus qui recouvrait son corps nu mais elle avait fini par le laisser tomber au sol. Elle se mordit la lèvre en découvrant qu'elle n'avait plus rien sur elle, devant Midonis. Elle aurait certainement rougi, lorsqu'elle était humaine mais ses joues demeurèrent blêmes tandis qu'elle rattrapait le tissu et l'enroulait autour d'elle formant une robe de fortune. Elle déchira le bas, de ses bras, avec sa force nouvelle tandis qu'elle humait l'air comme le garçon lui avait demandé.

- Je sens, des arbres.

Elle sourit, car en fait elle venait de sentir une autre odeur, celle du sang, mais pas celui d'humain, c'était du sang, qui était mélangé, celui d'une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

Étant lui aussi concentré sur les odeurs environnantes, Midonis ne se formalisa pas qu'elle perdit sa couverture. Il pouvait sentir ce qu'elle sentait et il savait qu'elle aurait envie de ce sang, certainement, comme tout les jeunes vampires.

-Le sang hybride a une odeur ennivrante, je te l'accorde, mais tu dois commencer par t'attaquer à proie plus faible pour prendre toute la mesure de tes forces.

Il fit un mouvement de tête vers la forêt qui les entourait et demanda à Kassandre de les attendre, afin de ne pas la mettre en danger pendant la chasse. Puis, il prit Elnaelle par le poignet l'incita à le suivre.

-Courrir est une seconde nature chez nous. Logiquement, tu n'auras même pas à y penser. Il te faudra seulement commencer doucement pour bien comprendre la puissance qui t'habite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Elnaelle avait envie du sang de l'hybride dont elle ne se rappelait que vaguement l'existence. Kassandre, si c'était bien cela son nom. Mais il l'a rappela à l'ordre, et même si elle était toujours tenté de sauter au cou de la jeune fille, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse avoir par ses sens. Elle cessa donc de respirer, en marchant lentement vers une partie de la forêt. Courir ne l'intéressait pas plus qu'un humain aurait désiré boire du sang. Quelque chose vint alors lui traverser l'esprit. Nepres, celui qui l'avait transformer. Qu'était-il advenu de lui ?

- Nepres... où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:40

Midonis retroussa les lèvres sur ses dents en poussant un feulement indigné à la seule mention du vampire.

-Son sort t'intéresse? Si tel est le cas, il vit encore, ne sois pas inquiète. Quand bien même l'eus-je souhaité, je n'aurais jamais pu en venir à bout.

Marchant à ses côtés, il jeta un oeil derrière lui pour s'assurer que Kassandre ne les suivait pas. Il voulait par dessus tout éviter de la mettre en péril. En attendant, il pouvait toujours expliquer ce qu'il pensait avoir découvert à sa jeune protégée.

Quand ils eurent atteint la forêt, il s'arrêta pour lui faire face et la saisit par les épaules.

-Elnaelle. Quand nous nous sommes rencontrés, tu m'as bien dis te nommer Rosedale, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:44

Lorsqu'il l'a saisit par les épaules et qu'il mentionna son nom de famille, elle baissa le regard timide. Elle se souvenait que Nepres lui avait promis de lui dire qui elle était et ce qu'avait autrefois été ses parents. Mais si il n'était plus à ses cotés, elle devrait le retrouver, mais en avait-elle vraiment envie ? Il l'a garderait avec elle, elle le savait. mais maintenant, elle avait Midonis et peut-être que lui savait ce qu'elle était.

- Oui... enfin... je... c'est la seule chose dont je suis sure me concernant.

Elle ferma les yeux tentant en vain de se rappeler ce qu'elle avait été durant son enfance et son adolescence, mais encore une fois, la seule chose qu'elle vit, fut du noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Embarassé et partagé entre le respect qu'il lui devait et son affection particulière pour elle, Midonis se mordilla la lèvre en fronçant les sourcils, hésitant. Il n'était même pas sûr de ce qu'il avançait. Si ça se trouvait, il ne s'agissait pas du tout de la même famille. Cependant, certains facteurs laissaient supposé que c'était bien le cas. Il prit une profonde respiration, puis se lança.

-Je crois... que je sais en partie qui tu es. Du moins, je connais un peu l'histoire de ta famille.

Il s'interrompit en reportant ses yeux opalescents sur elle, sur son visage radieux.

-Ta lignée - le clan des Rosedale - est une famille très renommée dans le monde vampirique. Elle fut jadis la plus prestigieuse lignée existant dans notre monde. Un jour, cependant, ses membres disparurent mystérieusement et on entendait d'eux que des légendes dont on ne pouvait que douter. Il semblerait, cependant, que leur dernière descendante renaisse parmi les siens, à la place qui lui revient de droit, celle de grande Reine de ceux de notre race.

Tout en racontant tout cela, il se sentait de plus en plus stupide. Il craignait également de l'effrayer, avec toutes ces histoires à dormiri debout.

-Je n'ai aucune certitude... s'empressa-t-il d'ajouter en détournant le regard. Mais je connais un moyen de nous en assurer... après que tu te sois nourris convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

tout ce que Midonis avançait sur elle l'intriguait vivement. Elle qui avait tant espéré connaître ses ancêtres, on lui disait qu'ils étaient des vampires. Mais comment aurait-elle pu naître humaine ? si ces seuls descendant appartenait à la race la plus sanguinaire qui soit ? De plus ces histoires de reines lui faisait vraiment peur. elle n'avait nullement envie de dominer des personnes comme ces buveurs de sang.

- Alors, allons nous nourrir, s'empressa-t'elle de dire tout en commentant à courir lentement.

Si tout ce que le garçon avait avancer était vrai, elle n'avait pas du tout envie de montrer ses faiblesses.


// h-S sinon tu t'es décider a downloader msn ? Razz H-s \\
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

HS/ Tss, malheureusement non, pas encore. On dirait qu'à chaque fois que j'essais, il réussi à trouver une erreur quelque part durant l'installation. Je trouverai bien, un moment donné /HS

Percevant son inconfort, il hocha solonellement la tête, puis une moue narquoise se forma sur son visage alors qu,il la rejoignait en deux enjambées.

-Tu es si lente qu'un escargot vampire te rattraperais sans problème, très chère Elnaelle. Aller, montre-moi donc ce dont tu es capable! la provoqua-t-il en bifurquant vers la droite, se propulsant à toute vitesse à-travers la forêt, évitant sans problème les arbres et leurs branches menaçantes.

Le vent sifflait dans ses cheveux et même s'il le sentait lui fouetter le visage, il ne lui semblait pas froid du tout. Il était pratiquement certain qu'Elnaelle jouerait son jeu, donc il laissa son instinct le guider vers une source potentiel pour étancher leur soif morbide.

Arrêtant sa course effrenée au bord d'une rivière, il se tapit derrière un buisson épaix et touffu et respirait l'air où flottait le doux parfum du sang d'un cerf.

-Approche, Elna, chuchota-t-il doucement, certain qu,elle l'entendrait, où qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:31

Elnaelle le vit partir et le prit comme un jeu. Cache-cache, comme ce jeu d'enfant auquel la plupart s'adonne à coeur joie. Mais pour elle, ce serait bien plus amusant. Chercher avec fureur le corps d'un vampire qu'elle appreciait, ou qu'elle aimait même. Elle se mit a courir, accellerant un peu plus chaque seconde. Elle l'entendit alors chuchotter,un bruit presque imperceptible, mais elle saisit l'occasion et se jeta dans le buisson duquel venait la voix du garçon. Elle s'écrasa directement sur lui, le projetant au sol par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Comme prévu, Elnaelle jaillit d'à-travers les branches pour se jeter sur lui et il la reçu avec souplesse, quoique surpris par son enthousiasme non dissimulé. Les prunelles bleus du jeune homme reflétaient la clarté laiteuse de la lune.

-Si tu t'amuses là, attends d'avoir commençé ton repas! lui dit-il dans un murmure, un sourire aux coins des lèvres.

Il se redressa en gardant une main dans le dos de la jeune vampire et se retrouva sur ses genoux, les yeux sauvages, fixés sur ses futures proies. Un doux grognement monta des tréfonds de sa gorge.

-Laisse ta soif te guider et tu ne connaitras aucune limite pour abattre tes adversaires, expliqua-t-il calmement en montrant un gros mâle qui s'abreuvait à la source. Celui-là est bien pour un premier essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:44

Elle se retourna et regarda l'animal que Midonis avait aperçu. Il était bien oui, mais elle n'était pas sure d'avoir envie de tuer. Voir le sang d'un être vivant coulé l'avait autrefois répugné à un plus haut point, et maintenant elle devait tuer pour assurer sa propre survie. c'était contre ses principes. Mais elle fit comme il lui dit. elle se retourna et se releva avec grace fixant des yeux sa proie. Ses yeux s'illuminèrent pendant qu'elle se laissait guider par ses instincts sadiques. Elle se jeta sur l'animal, et en une seule poigne le mit a terre et l'immobilisa. Elle planta a ce moment-là ses crocs dans l'un des artères de l'animal et commença à en aspirer le sang, jusqu'à l'avoir totalement vidé. Mais elle ne cessa pas d'aspirer, mais elle ne réalisait pas qu'il n'y avait plus de sang, elle en voulait plus et sa chasse ne faisait que commencer. Elle se releva et jeta un regard circulaire autour d'elle cherchant une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:56

Durant le temps qu'il avait fallu à Elnaelle pour mettre le gros mâle à terre, Midonis avait déjà remarqué une petite femelle à l'écart, blessée à la patte, ainsi que deux jeuns mâles sans expérience. Il avait abattue la femelle sans problème et avait jeté les deux jeunes à terre, tout ça en environs autant de temps qu'Elna pour mettre le gros K.O.

Le jeune vampire garda la femelle pour lui, mais il porta les jeuns à sa jeune protégée pour qu'elle s'y abreuve. Il verrait ensuite ce qu'il convenait de faire.

S'agnouillant devant sa propre proie, il entreprit de la vider délicatement de son sang, même s'il n,en avait que partiellement besoin. Pas une seule mèche de ses cheveux n'était déplaçée, ni même un pan de sa chemise. Il était parfait, comme toujours. Pas une goutte de sang ne tachait ses lèvres après qu'il s'eut abreuvé de son cerf.

-Tu te débrouilles bien, Elna, fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

De son coté, elnaelle était complètement taché du sang animal. Sa robe de fortune s'effilochait dans le bas dévoilant encore plus ses cuisses magnifiquement proportionné. Sa soif s'était légèrement estompé et la brulure à sa gorge était partit. Elle décida de s'asseoir par terre tout en regardant autour d'elle. Les choses s'étaient tellement précipité qu'elle n'était même plus sure de ce qu'elle faisait ici. Ni de comment elle y était arrivé. Ses cheveux ébouriffé ainsi que le sang recouvrant le contour de sa bouche lui donnait un air de rebelle et ses yeux était maintenant d'un rouge plus bourgogne que quelque minutes auparavant.

- Que fait-on désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:55

Midonis resta debout face à elle à l'observer. Elle avait décidément un excellent contrôle d'elle0même, enfin, pour un nouveau-né. Ses yeux la parcourrurent de haut en bas, s'attardant sur le bas effiloché de sa couverture et il étouffa un rire.

-Pour commencer, tu es habillée de façon très indécente, chère Elnaelle. Aucune femme ne devrait avoir le droit d'être aussi tentente! s'esclaffa-t-il en lui tendant la main pour la relever.

Puis, il se dirigea vers les ruines d'où ils étaient partis d'un pas nonchalent, cependant trop rapide pour être parfaitement humain. En chemin, il lui expliqua les avantages et désavantages que sa nouvelle forme lui apporteraient.

-Tout d'abord, comme tu l'a découvert, la respiration n'est qu'un réflexe chez nous; elle ne nous est pas nécessaire. Voilà pour la course et la nage sont des choses naturelles pour nous. D'autres parts, nous sommes les plus féroces prédateurs de ce monde; tout chez nous attire nos proies: notre visage, notre voix... et même notre odeur.

Sur cette dernière phrase, il pivota vivement et se mit à courrir en attrapant Elnaelle au passage puis la plaqua dans un arbre.

-En d'autres termes, tu ne peux pas m'échapper, dit-il avec un demi-sourire craquant.

Il la libéra avant de se remettre à marcher.

-À leurs yeux, il n'existe pas plus beau que nous. Voilà pourquoi il est si facile de les attirer à nous. Nous avons un charme magnétique. Ensuite, il te faut savoir que l'un des plus grands défauts de ceux comme nous est la luxure. Eh oui, c'est un plaisir que nous avons presque tous en commun, parce que pour nous, c'est un acte bien plus significatif, un lien bien plus puissant. Simplement parce que nos victimes... enfin, rares sont celles qui survivent à une nuit passée en notre compagnie. Et les vampires qui possèdent assez de contrôle sur eux pour épargnée une vie n'épargnent pas nécessairement le mobilier...

Il s'interrompit, question de lui jeter un coup d'oeil jauger sa réaction, puis il enchaîna:

-Aussi, tu as remarqué que tous nos senssont déculplés. L'ouïe, la vue, l'odorat le toucher... même le goûter, quoique cela, tu n'en as pas encore idée, bien sûr. Y a-t-il autre chose que tu désires savoir sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

Elnaelle étouffa un rire alors que Midonis lui expliquait tout. Tout ca était tellement étrange pour elle qu'elle en venait à se dire que toute cette histoire pourrait devenir réellement intéréssante. Ses choses inhumaine dont elle était désormais capable était excitente. Mais une pensée lui traversa alors l'esprit, quand il lui demanda si elle avait d'autre question.

- Tu veux dire, cette nuit-là, ou tu t'étais retrouvé seul chez moi. Je serai morte si tu n'aurai pas eu une occupation plus.. importante ?

Elle se souvenait très bien la vitesse a laquelle il avait quitté sa demeure. Tout ca lui semblait si loin alors que ca ne faisait que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Kassandre

Kassandre


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Alien Town

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

Kassandre avait été surprise quand Midonis l'attrapa pet sauta par la fenêtre. Elle grogna et essaya de se dégager mais voyant a la vitesse a lquelle ils allaient, elle se comprona plutôt fortement au jeune vampire.

Quand enfin ils s'arrêtaire, la jeune hybride était encore toute barbouiller pat cette course folle et n'entendi par Midnosi lui parler. Quand elle retrouva enfin un peu de luciditer un sourire se dessina sur ses lèvres. La vitesse, c'était la premiere fois qu'elle expérimentait la vitesse de cette facon. Un léger rire s'échappa de sa bouche.

- Waho ! J'ai jamais..., commenca-t-elle en se retournant vers le jeune homme.

Mais voila, il avait dissparu, ainsi que l'autre. Toute trace de sourire ou de joie s'éffaca de son visage pour devenir terne. Elle resta la a fixer l'endroit ou s'était trouver son compagnon avant de fermer les yeux. Une émotion qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps refit surface.

Tristesse...

* Hn... il est partit.... je me retrouve de nouveau seule... *

Puis de la colère. Elle se retourna vivement.

- Tsé ! C'est pas comme si ça allait me faire quelque chose ! J'ai toujours été seule, alors ce n'est pas nouveau ! Je suis totalement imuniser contre ces sentiments juste bon pour les faible !

Elle ne ressentait rien hein ? Elle prit le papillon qu'elle avait dans les cheveux et le regarda. En fait, même si elle ne voulait se l'avouer, depuis toujours, sa colère venait de sa tristesse. Elle était en colère de voir les autres heureux pendant que elle, elle souffrait. Un sentiment bien égoïste se dit-elle. Quand elle avait rencontrer ce jeune homme( Mis' ), elle avait été heureuse que quelqu'un soit près d'elle, prend soin d'elle. Quand il était partit, elle avait été triste. Mais comme d'habitude, elle avait fait semblant d'être de marbe, comme si rien ne la touchait. Pourtant tout ce qu'elle était, n'était qu'une illusion.

Elle commenca à s'éloigner.


Dernière édition par Kassandre le Mar 3 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

HS/ NON!!! NE PARS PAS KASS! ON ARRIVE!!! >< /HS

Comme s'il avait attendu cette question, un large sourire se dessina sur les lèvres de Midonis quand il tourna la tête vers sa jeune protégée.

-Je t'ai dis que certains vampires avaient un excellent contrôle d'eux-même, ce n'est pas pour rien! Non, en vérité, je suis bien moins violent que les autres parce que je désire le sang humain à un point moins haut. Donc, tu aurais sans doute écopé de quelques hématones, riend e bien méchant, mais la tête de lit ou les oreillers n'auraient sans doute pas survécus...

Une image amusante se forma dans sa tête et il s'esclaffa en passant une main dans ses cheveux.

-Tu vois, s'habituer tout de suite à ne pas trop désirer le sang humain à de sacrés avantages, tout compte fait!

Comme il disait cela, ils arrivèrent à l'orée du bois. Au loin, Midonis aperçut la silhouette solitaire de Kassandre qui se dirigeait dans le sens opposé.

-Hé, Wonder Woman! Viens donc un peu par ici! la héla-t-il en lui faisant de grands signes de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

Elnaelle avait bel et bien vu Kassandre s'éloigné, mais elle avait surtout sentit son odeur. Un grognement venant du fond de sa gorge résonna alors tout haut tandis qu'elle réalisait que ce n'était pas simplement de la soif envers l'hybride que de la jalousie qu'elle éprouvait envers cette femme. Elle décida donc de ne pas porter attention à celle-ci et regarda Midonis pour détourner son attention.

- Mais si deux vampires... commenca-t-elle sans toutefois arriver a formuler exactement ce qu'elle avait en tête

Elle ferma les yeux, tout en essayant de trouver la maniere de s'exprimer.

- Je veux dire si deux... Eee... Vampire... font...
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)   Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfugiés dans les ruines (Kass et Elna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prestation dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser