Péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Péchés capitaux

Aux temps des dragons et des créatures mythiques, 7 dieux règnent : les dieux du péché.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La bibliothèque ; Hellyot .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:04

Hellyot était entré dans la bibliothèque & il n'y avait personne . Il en profita pour regarder les livre qui s'y trouvait . Il en prit un et commanca a regarder les images . Le livre s'intitullait ; la nuit fatidique . L'auteur se nommait ; Anonyme . Aucune image était a l'intérieur du livre . Il commenca a lire ce livre qui lui semblait très familier . L'histoire ressemblait a sa vie . Ressemblait a quelque bout de sa vie . Il lut qu'il restait simplement 2 Rosedale , il en conclut qu'il en faisait partie . Il fallait lui retrouver l'autre visage , l'autre ame qui appartient a cette famille . Il regarda son tattoo & une rage de colère l'envahit . L'Idée de ne pas savoir qui est sa vrai famille le mit en tout ses états . Il voulait absolument trouver qui était cet homme , ou bien, cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:12

Elnaelle avait suivi Midonis jusqu'à atteindre l'entrée de la bibliothèque publique, c'est à ce moment qu'elle avait sentit une odeur qui lui fit tourner le regard, plus loin, vers le fond du bâtiment. Ce n'était qu'une légère effluve mais celle-ci lui brûlait la gorge l'emplissant d'un désir puissant. Elle repéra un homme plus loin. Sa respiration se fit haletante, tandis qu'essayant de contrôler ses désirs, elle essayait tant bien que mal de ne plus respirer cette odeur. Mais peine perdu. Un grognement remonta de sa gorge, lentement et de plus en plus sonore. Elle essayait de se calmer, mais plus les secondes passait, plus cela lui devenait insupportable. Elle aurait aimé pouvoir se retourner et fuir, mais elle n'arrivait pas à détacher les yeux de l'homme, aux cheveux d'une couleur qui lui rappelait vaguement quelque chose. Des cheveux argentés, et une beauté enivrante....

Cela lui était drôlement familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

Midonis se retourna en même temps qu'elle, bien que l'odeur ne l'ait pas agressé de façon si vive. En entendant sa compagne grongner de la sorte, il jeta un coup d,oeil prudent tout autour d'eux, mais personne ne semblait l'avoir remarqué.

Ainsi, il glissa un bras autour des épaules d'Elnaelle, geste en apparence innofensif, mais qui retenait férocement la jeune fille en place.

-Ne laisse pas ton instinct prendre le dessus, Elna, ou tu cours à ta perte, chuchota-t-il.

Son regard se posa sur le jeune dans le coin de la bibliothèque. Ayant déjà vu Elnaelle sous sa forme humaine avec ses yeux de vampires, il reconnut en lui la petite humaine fragile qu'il avait connue et compris tout de suite de qui il s'agissait. Ainsi, un peu effrayé par l'effet que cet humain pouvait avoir sur le contrôle de sa protégée, il tenta de la faire reculer avec lui jusqu'à la sortie pour qu'ils puissent s'enfuir de cette odeur quil',ennivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:29

Elnaelle s'était laissé entraîné. Elle faisait confiance à Midonis et si il lui demandait quelque chose elle avait tendance à obéir. Mais l'odeur l'obsédait, bien plus encore que cette familiarité qu'elle n'arrivait pas a identifié. Ses yeux restaient figé sur l'homme au fond de la bibliothèque tandis que lentement, elle reculait vers la sortie. Soudain, elle s'arrêta, retenant son compagnon au passage.

- Attends ! Ses cheveux... ils sont...

Son propre visage lui apparut en mémoire, son visage humain. Ses cheveux d'un gris argentés.

Mais oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:26

Midonis la vit hésiter, sentit le désir de savoir la ronger et tira plus fort sur son bras.

-Nous ne devons pas tarder ici davantage, chuchota-t-il vivement en reculant d'un nouveau pas. Nous attirerons beaucoup trop l'attention sur nous...

Nouvellement née, Elnaelle était bien plus forte que lui et elle se dégagea donc facilement de son étreinte. Elle ne courrut pas en direction de ce jeune garçon, mais elle marcha assez vite pour que certaines personnes se retournent sur son passage.

-Elna! Reviens ici! la somma-t-il avec une force subtile dans la voix.

Mais il n'avait pas de contrôle sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

Elnaelle marchait en direction de l'homme, tête baissé, déterminé à savoir si il était dans sa famille... et ensuite, qui sait, elle pourrait toujours se faire un plaisir. Midonis l'interpella, et elle s'arrêta à ce moment-là. Bien qu'il n'eut aucun contrôle sur elle, elle ne pouvait par empêcher le fait qu'elle l'aimait et que le blesser était bel et bien la dernière chose qu'elle espérait.

- Mid, viens ici.


Elle ferma les yeux, puis serra les poings attendant que le jeune homme s'approche d'elle. Il devait savoir lui, il avait toute sa tête. Peut-être que pour une fois, quelqu'un lui dirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:46

Le jeune vampire jeta un regard tout autour de lui. Les humains semblaient être retournés à leurs occupations, oubliant les deux vampires dont ils ne connaissaient pas l'existence. Midonis fit quelques pas hésitants, les surveillants, puis, voyant qu'ils en leur prêtaient plus la moindre attention, il rejoignit sa jeune compagne entre les tables, lui attrapant le bras pour qu'elle reste près de lui.

-Je sais ce que tu as derrière la tête, mais saches que je t'empêcherai d'agir ainsi, même si je dois te tirer hors d'ici par les cheveux. J'espèce que c'est clair... murmura-t-il, si bas que seule elle pu l'entendre.

Il jeta un oeil au jeune homme qui semblait toujours aussi absorbé par sa lecture. L'odeur de son sang semblait rendre Elnaelle folle d'envie, et Mid resserra son étreinte sur son bras, lui entourant les épaules de l'autre pour s'assurer qu'elle ne partirait pas. Cependant, si son désir l'emportait sur sa raison, il faudrait bien plus que lui pour la retenir...

-Ce garçon fait partie de ta famille. Je reconnais l'odeur particulière de son sang, et ses traits physiques ne me sont pas inconnus. Maintenant, calme-toi, où alors je me verrai forcé de te sortir d'ici en vitesse, et tu auras droit à ton baptême de la douleur du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

Elnaelle haletait, cherchant à se calmer. Midonis semblait en colère contre elle... elle le voyait. Mais elle ne voulait pas lui infliger ca, pas à lui, son compagnon.

- Mais Mid ! Si...il est... dans ma famille.

Elle fronca les sourcils, observant encore l'homme. Elle stoppa sa respiration question de ne pas trop tenter le hasard. Et malgré la soif atroce qui lui brulait la gorge, elle tenait le coup. Elle tenait le coup pour toute ces années qu'elle avait passé seule, sans personne autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:47

Voyant à quel point Elna tenait à rester dans la bibliothèque, Midonis se força à calmer sa colère puis, stoppant lui aussi sa respiration, il attrapa sa jeune compagne par le poignet et en un coup de vent que personne en sentit, il avait couru vers le jeune homme, lui avait attrapé le bras et s'était précipité à l'extérieur du batiment, dans l'ombre de la ruelle, plaquant le garçon contre le mur de brique en s'interposant de façon qu'Elna ne puisse l'atteindre si jamais ses instincts prenaient le dessus.

-Parle vite, Elna. Ce garçon ne restera pas immobile toute la sainte journée, grommela-t-il, toujours en colère, mais se maîtrisant suffisement pour que cela ne transparaisse pas dans sa voix.

Ses yeux, par contre, laissaient des éclairs, et à la jeune fille, et au garçon qu'il tenait par les épaules.

-D'ailleurs, moi non-plus je ne poireauterai pas toute la journée...

De son corps s'élevait encore quelques volutes de fumée acre parce qu'en sortant ainsi de la bibliothèque sans prendre le temps de s'assurer que le soleil était assez bas pour cela, il s'était brûlée une partie du visage ainsi que l'un de ses bras. Les traces noires, déjà, disparaissaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:48

La jeune fille inspira légèrement, simplement pour réussir à aligner une phrase.

- Quel est ton nom?

Les yeux de la jeune fille étaient rouge comme le sang et brillaient de fureur. Pas simplement du à la soif qui lui brulait la gorge mais aussi pour la haine qu'elle éprouvait envers l'homme face à elle, qui par son apparence, avait tout l'air d'être de sa famille. Elle repoussa sa chevelure noir derrière ses épaules et se pinca les lèvres. Il ne pourrait jamais savoir à quel point ils avaient pu se ressembler autrefois, elle avait trop changé. Ses cheveux avaient passé du gris au noir, ses yeux étaient devenu rouge et sa beauté était encore plus surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:59

Le jeune homme avait cru voir la scène de loin mais tellement vite . Les mots ne lui venait pas a la bouche , le simple fait de voir le visage de cette fille , de la fille qui croyait ne jamais avoir vu encore dans sa vie, le rendait tout simplement innofencif et sans défense . Cet homme pouvait bien lui faire du mal , mais ca ne lui empecherait pas d'en apprendre plus sur elle .

- Je m'appelle Hellyot .. Hellyot Rosedale ..

Il savait que en ayant dit son nom , que toute cette histoire changerait au désastre . Que tout deviendrait comme il l'avait voulu , désastreux . Il voyait bien qu'elle était un vampire , il ne venait pas de si loin pour ne pas comprendre cela . Ses cheveux, d'un noir clair et brillant & ses yeux d'un rouge vif a glacer le sang..
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:02

Elnaelle fut parcouru d'un frisson incontrolable. Il était bien celui qu'elle pensait. Mais comment avait-elle fait pour vieillir dans l'ignorance de cette personne, faisant partit de sa propre famille. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer avant ? Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, un sourire sadique, morbide. Elle posa une main sur l'épaule de Midonis et lui caressa doucement l'épaule.

- Sais-tu qui je suis, Hellyot ?

Sa voix était plus mélodieuse qu'à l'habitude. Usant de charme sur l'homme qui prétendait avoir le même sang qu'elle. Peut-être que lui se souviendrait de détail qu'elle aurait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Comme si elle avait pu prévoir sa réaction, Elnaelle posa une main rassurante sur son épaule. Comment avait-elle pu savoir qu'en entendant le son séducteur de sa voix, il se mettrait à grogner? Il n'aimait pas du tout qu'elle use de ses charmes ainsi sur un autre que lui. D'ailleurs, le jeune homme ne semblait pas du tout avaoir l'intention de partir.

Comme il ne répondait pas, cependant, Midonis l'attrapa d'une main par le collet et le plaqua une fois de plus au mur, menaçant, sa voix basse et grave.

-Tu ferais mieux de répondre, petit insecte, le somma-t-il. Parce que je suis loin d'être patient que ma compagne.

Il le relâcha, après l'avoir fugacementfrappé contre la brique, et recula d'à peine un demi-pas, prudent, alors qu'Elna lui lançait un regard de reproches. Il lui répondit par son regard el plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

Il la regarda , il ne comprenait pourquoi tout se grabuge . si elle voulait lui poser des questions , elle n'avait qu'a le faire seule si elle ne voulait pas qu'il soit en colère . C'est pourtant clair qu'un vampire se metterait en colère si une autre femme draguait sa copine . Mais lui , il s'en foutait . C'était sa soeur , il n'avait pas le gout d'elle . Ma sle seule fait que ce soit sa soeur le rendait septique . Jamais il n'avait le souvenir d'avoir prononcer ses mots .. & puis Bang . Il se fit reveiller en se fesant plaquer contre le mur . Il lacha un petit grognement de douleur ..

- J'en suis pas sur , ton visage m'est si familier .. je dirais .. ma soeur .

& puis voila . Il avait prononcer les mots qu'il redoutait depuis assez longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:16

Elnaelle déglutit. Comment avait-il fait pour la reconnnaitre ? Elle ne se ressemblait même pas. Mais peut-être que .... non. Il ne pouvait pas savoir à quoi ressemblait la famille, les disparu. Il ne pouvait pas savoir alors qu'elle ignorait tout.

- y as-t-il autre chose que tu saches sur moi ?


Sa voix était toujours suave et douce, mais la tentative n'était pas de le charmer mais plutôt de l'amadouer. Elle espérait en restant calme le dominer pour lui soutirer des informations qui pourraient être importante.

La jeune fille se rapprocha encore plus de son compagnon, laissant lentement sa main glissé le long de son corps. Son attitude était désinvolte, ses mouvements calculés et tout ce qu'elle disait pouvait avoir un impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Il la regarda , la fixa plutôt . Il aurait aimé lui dire ce qu'il savait tout ce qu'il savait . De lui dire que tout ce qu'il savait était belle et bien écrit dans un livre . Mais, pourquoi le ferait-il pour quelqun qu'il ne connait a peine , ou bien qu'il a auparavant connu ..

- Pourquoi je vous raconterais tout ? Je ne suis tout de même pas oubliger de tout vous dire ce que je sais . Et si j'avais envi de garder ca pour moi ? Non , je n'ai pas envie de vous racontez ma vie , ma vie .. comment pourrais-je vous la raconter si j'en ai oublier plus que la moitié ..

Il en avait dit trop . Elle se servirait de lui comme apa a poisson , lui serait le poisson bien entendu . Mais bon , si elle insisterait , peut-être qu'il lui racontrait .. ce serait maintenant a elle de servir de poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

Mid poussa un grondement sourd, ses yeux froids fixés sur le jeune homme appuyé au mur devant lui, ses dents d'un blanc éclatant dévoilées par le rictus haineux qu'il arborait.

-Tu vas parler, crois-moi, persiffla-t-il, mécontent. Et si tu ne le fais pas de ton plein gré, ce sera moi qui t'y forcerai, petit homme. Et alors, tu risque de le regretter fortement...

La main d'Elna lui descendit le long du dos, et il s'empressa de lui glisser le bras autour des épaules et de plonger son nez dans ses cheveux soyeux pour s'imprègner de leur odeur délicatement fruité et oublier le garçon qui le mettait hors de lui.

-Ne le laisse pas t'entraîner sur des terrains trop glissants, Elna... souffla-t-il de manière à ce que l'autre n'entende rien.

Du point de vue du jeune vampire, ce stupide mortel ne méritait même pas d'entendre la voix merveilleuse de sa compagne. Il n,aurait pas dû avoir même le privilège de poser les yeux sur elle, sur son corps divin aux formes délicates mais voluptueuses.

Le jeune vampire grogna, un son grave et profond, en essayant de ne pas regarder le garçon pour ne pas être tenté de lui sauter à la gorge et de lui sucer tout son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

Elnaelle arborait un sourire malicieux et sadique. Elle n'avait jamais été la fille la plus gentille au monde surtout pas en ce moment même. La soif qui la dévorait mettait ses nerfs à vifs et le caractère de cochon de cet homme ne l'aidait pas.

- Écoute têtard, sois tu coopères avec nous, sois tu peux dire adieu à ta misérable petite vie de mortel. et si tu crois pouvoir t'échapper, n'y compte même pas. Nous sommes deux, contre toi, et notre force autant que notre vitesse dépassa largement ta petite condition d'humain.

Alors à son tour, elle alla fouraggé dans les cheveux de son compagnon lui soufflant au passe des mots que Hellyot ne pouvait entendre.

- Il commence à m'exasperer. Est-ce que j'ai vraiment un caractère de cochon comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Hellyot

Hellyot


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Tarré.

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:49

Il les regarda l'air troubler . Ça ne lui tenter pas de tout leur dévoiler , mais de la a en perdre la vie , ca non . Déja qu'il avait perdu toute ca famille (elle avait disparu) , il n'avait pas envie de finir au ciel dévorer par des vampires assoifés de sang .

- Daccord daccord . Mais soyez attentif parce que je ne répètereai pas deux fois .

Il les regarda, se racla la gorge et commença .

- Bon, tu es un vampires et lui aussi , simplement en vous voyant , avec vos yeux d'un rouge si vif & vos cheveux si sombres .. donc, vous êtes des vampires . Je sais également de toi que tu t'appelles Elnaelle Rosedale . Évidament, vous allez me demander ou j'ai pris toutes c'est information , je les ai trouver dans un livre , a la bibliothèque . Nous étions une famille si riche , que notre histoire, c'est a dire la biographie de notre vie, est écrite dans un livre . avant, tu n'étais aps un vampire , notre maman est née et était une femme comme toute les autres mais elle a épouser notre père qui l;ui était vampire , nous étions aps des vampires mais avions tout de même de leur caractéristique . Beau comme des dieux, une roxse tattouer quelque part , moi elle est sur ma nuque ..

Il les regarda , ce sentiat mal d'avoir tout dévoiler, mais c'était fait ..

- Voila , c'est ce que je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:04

Elnaelle Se raidit à la mention de la marque des Rosedale. Elle devait être fixé, le meilleur moyen était de vérifier si il l'avait, cette marque-là, qu'elle-même avait dans le haut de la cuisse. Dans un mouvement beaucoup trop rapide pour son pauvre oeil d'humain, elle lui prit le bras et le retourna, dévoilant sa nuque pour apercevoir la fameuse marque. Lorsqu'elle l'a vit, une bouffé de rage l'envahit. Elle repoussa le garçon par terre le faisant s'écraser au sol comme un boulet. Elle se fichait bien de lui avoir fait mal ou non. Il fallait qu'elle parte avant de le tuer.

- Viens Mid' partons.

Et elle disparut dans la noirceur des ruelles de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Midonis/Siaronis
Admin
Midonis/Siaronis


Messages : 282
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:23

Le jeune vampire se força à ne plus intervenir dans l'affaire parce qu'il savait qu'Elna voulait se débrouiller seule avec ses choses de famille et aussi par respect pour elle. Cependant, l'envie lui prenait de s'occuper personnellement du cas de ce jeune homme. Après tout, il était destiné à devenir un vampire, non? Il le mordrait volontier, juste pour le voir endurer la souffrance due à la transformation...

Se ravisant, il vit sa jeune compagne repousser brusquement le pathétique humain et lui ordonner d'une voix dure de la suivre. Ce à quoi il était trop heureux d'optempérer, bien sûr. Il la vit avec satisfaction quitter les lieux d,un pas ferme et assuré.

Avant de partir, cependant, Midonis jeta un dernier regard noir, comme les abysses et rempli de haine et de rancoeur, au frère d'Elnaelle Rosedale.

-Je te souhaite de ne pas recroiser mon chemin, vermine, siffla-t-il avant de suivre sa compagne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm
Elnaelle
Admin
Elnaelle


Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29

La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

Arrow la maison d'Elnaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-capitaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bibliothèque ; Hellyot . Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque ; Hellyot .   La bibliothèque ; Hellyot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque ; Hellyot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hellyot..
» Hellyot Rosedale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Péchés capitaux :: Le monde :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser